| sweet mellow bay (12.08.2022) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucioledechue Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021 Messages postés : 27 Prénom : Letty Ton âge : 44 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Lucioledechue Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021 Messages postés : 27 Prénom : Letty Ton âge : 44 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Lun 7 Nov - 6:52 | |
| La MAJ a eu lieu !  avec la nouvelle édition de la Gazette, ses faits divers, et ses potins L'intrigue principale est toujours en cours. Bientôt, sera lancé un topic commun pour le grand bal de l'automne. Nos forces de l'ordre sont quant à elles sur le pied de guerre pour retrouver un de leur collègue qui a été enlevé par un réseau de narcotrafiquants qui souhaitent s'étendre dans le coin. Et toujours de nombreux préliens qui n'attendent que vous |
|
 | |
keep smiling Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 57 Prénom : alex. Ton âge : 31 Profession / études : employée d'administration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Jeu 24 Nov - 5:42 | |
| Bonjour par ici  Le forum compte aujourd'hui 170 membres et n'attend plus que vous. De nombreux pré-liens sont libres et super intéressants  La maj pour la période des fêtes de fin d'année est en préparation _______________________________________________ |
|
 | |
Miss Ella Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 533 Prénom : Ella. Bon ok ça commence par un G. Ton âge : 10 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Jeu 8 Déc - 6:07 | |
| Je suis membre du mois de décembre (Allan/Tamara) Et je vous encourage à rejoindre l'aventure Au passage je recherche les jumeaux dans la fratrie Santini. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 57 Prénom : alex. Ton âge : 31 Profession / études : employée d'administration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Mer 4 Jan - 0:56 | |
| Une nouvelle version du forum arrive demain matin  N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux pré-liens n'attendent que vous _______________________________________________ |
|
 | |
Tik Tok Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 634 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Dim 8 Jan - 9:16 | |
| Voilà plusieurs mois que je suis sur ce joli forum Beaucoup de beaux personnages et de belles plumes J'attends deux personnages très importants pour ma Robbyn, si jamais cela peut vous tenter |
|
 | |
Miss Ella Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 533 Prénom : Ella. Bon ok ça commence par un G. Ton âge : 10 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Dim 15 Jan - 6:36 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre ! On a des PL bien sympathiques à saisir en plus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Lun 23 Jan - 6:01 | |
| Le forum compte près de 150 membres aujourd'hui et est toujours très actifs  On n'attend plus que vous pour rejoindre cette grande famille. Pleins de supers pré-liens vous y attendent ! _______________________________________________ |
|
 | |
Victoriaz Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 179 Prénom : Vic. Ton âge : 28 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Ven 27 Jan - 14:18 | |
| Une nouvelle mise-à-jour prévue dans une petite semaine, une nouvelle gazette remplie d'actualités et de potins, de nouveaux pré-liens de groupe publiés, une équipe administrative au taquet, tout est là pour accueillir les nouveaux joueurs et les faire sentir comme chez eux. A tout cela, il ne manque plus que vous. Alors, envie de rejoindre ? N'hésitez plus. _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Jeu 2 Fév - 7:42 | |
| Une nouvelle màj vient d'être effectuée sur le forum  Un thème aux couleurs de l'hiver. Il y a toujours pleins de pré-liens qui vous attendent et des supers membres prêts à vous offrir pleins de liens géniaux _______________________________________________ |
|
 | |
boneless Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2021 Messages postés : 7 Prénom : Marine Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Jeu 2 Fév - 15:53 | |
| |
|
 | |
Victoriaz Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 179 Prénom : Vic. Ton âge : 28 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Sam 11 Fév - 15:11 | |
| Si la ville de Black Falls parait paisible en apparence, l'envers du décor s'avère tout autre... Il se peut que cela ait notamment un lien avec nos Black Hell's Angels, motards trempant dans le trafic d'armes.  Le motorcycle club est d'ailleurs actuellement à la recherche de quelques membres supplémentaires pour faire avancer son intrigue. Rebondissements garantis.  Plus d'informations sur ce pré-lien de groupe par ici. Pleins d'autres pré-liens sont également disponibles et n'attendent plus que vous. A bientôt sur SMB. _______________________________________________ 
sweet mellow bay (smb) ☽ forum city à Black Falls, ville fictive dans l'état de virginie (USA), contexte d'une ville paisible à la criminalité naissante, ambiance chill. join us.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022)  | |
| |
|
 | |
| sweet mellow bay (12.08.2022) | |
|