| sweet mellow bay (12.08.2022) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keep smiling Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 59 Prénom : alex. Ton âge : 31 Profession / études : employée d'administration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: sweet mellow bay (12.08.2022) Lun 15 Aoû - 5:08 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Lucioledechue Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021 Messages postés : 37 Prénom : Letty Ton âge : 44 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Sam 20 Aoû - 11:15 | |
| Hellooooo Une semaine après son ouverture, notre petite communauté s'agrandit de jour en jour  et de nombreux préliens voient le jour et attendent d'être choisis avec impatience ! Membres d'un club de motard aux activités plus ou moins illégales, lycéens et étudiants, représentants des forces de l'ordre, habitants de longue date ou nouveaux arrivants en ville, tout le monde est le bienvenue à Black Falls !! De nombreux faceclaims encore de disponibles ainsi que des postes importants pour la ville (notamment parmi les familles fondatrices). Des membres actifs, accueillants, et des propositions de liens pleines de feels et de drama qui pleuvent à chaque nouvelle inscription Si vous aimez les forums chills et cosy, ceux où il fait bon vivre et sans prise de tête.... Alors n'hésitez plus... venez nous rejoindre !! |
|
 | |
vainaaloca Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2022 Messages postés : 42 Prénom : mae Ton âge : 25 Profession / études : gestionnaire administration publique Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Mer 24 Aoû - 6:34 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021 Messages postés : 37 Prénom : Letty Ton âge : 44 Profession / études : infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Mer 24 Aoû - 7:32 | |
| @vainaaloca mooow merci pour cet adorable petit mot, tu es un amour !! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Ven 2 Sep - 1:55 | |
| Petit up ! A savoir qu'une MAJ avec Event est prévue pour la fin du mois de septembre Ce sera également l'occasion de la parution du premier exemplaire de notre gazette. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Sam 10 Sep - 3:17 | |
| Des membres ultra accueillants et moulte préliens disponibles vous attendent.... Venez nous rejoindre, on est bien à Black Falls |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 59 Prénom : alex. Ton âge : 31 Profession / études : employée d'administration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Mer 14 Sep - 23:56 | |
| Nous préparons gentiment la maj pour la fin du mois de septembre  En attendant, venez découvrir tous les beaux pré-liens qui n'attendent plus que vous  _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Ven 23 Sep - 11:24 | |
| Oyé oyé, un peu plus d'un mois après son ouverture, notre communauté atteint la centaine de membres !!! La MAJ approche à grands pas (sûrement semaine prochaine  ) avec notre première Gazette et ses potins  ainsi qu'un Event qui va venir perturber le quotidien tranquille des habitants de Black Falls De nombreux préliens vous attendent, nos membres sont actifs et accueillants... n'hésitez plus, venez nous rejoindre ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Ven 30 Sep - 11:11 | |
| Bonjour à tous et toutes !!!!!! La première MAJ du forum a été réalisée cette semaine, sur le thème de l'automne... un Event est également organisé: un ouragan s'approche de la Baie et risque de causer quelques dégâts... les inscriptions aux topics communs sont en cours actuellement, et ce jusqu'au 4 octobre !  Toujours de nombreux préliens qui n'attendent que vous  et qui sont attendus avec impatience par leurs créateurs. Notre communauté est en continuelle expansion, le tout dans une ambiance bon enfant, chaleureuse et accueillante.  N'hésitez pas à venir faire un tour en zone invité ou sur le discord si vous avez des questions ou pour chercher des liens |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Mar 4 Oct - 2:24 | |
| Les sujets de l'intrigue de l'ouragan ont débuté aujourd'hui et promet de sacrés rebondissements. Pleins de pré-liens n'attendent plus que vous, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil ou à poster dans la partie invité si vous avez des questions particulières  _______________________________________________ |
|
 | |
doppelgänger Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : [ julie ] Ton âge : 21 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
DUSK DWAN. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2022 Messages postés : 59 Prénom : titi Ton âge : 27 Profession / études : danseuse et pleins de trucs Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022) Mer 19 Oct - 11:11 | |
| @krokodeal. mooow mercii pour tout tes mots petit passage pour vous dire ici que le forum est toujours là et qu'il n' attend plus que vous beaucoup de pl libre, notamment celle des familles fondatrices de la ville l' intrigue n°1 est toujours en cours et l'intervention du pnj va bientôt arriver il fait vraiment bon de venir poser ses valises à Black Falls alors on attend plus que vous |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: sweet mellow bay (12.08.2022)  | |
| |
|
 | |
| sweet mellow bay (12.08.2022) | |
|