AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI DANGER ZONE | inspi. Top Gun 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

DANGER ZONE | inspi. Top Gun

AuteurMessage

Post-it

redsharky
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2022
Messages postés : 3
Prénom : Emily
Ton âge : 23
Profession / études : factrice

DANGER ZONE | inspi. Top Gun Empty
Message(#) Sujet: DANGER ZONE | inspi. Top Gun DANGER ZONE | inspi. Top Gun EmptySam 13 Aoû - 8:06

Hello Wahou
Je n'ai pas vu de forums avec cette inspiration, alors je me suis dis "pourquoi pas !" angel Une inspiration militaire, accès sur l'école TOP GUN !

|
danger zone ;
contexte

Le sol tremble et toi gamin, tu lèves les yeux au ciel. Dans ton champ de vision, un F-14 Tomcat vient de prendre son envol avec toute sa puissance. Admiratif, tu le regardes jusqu’à ce que ton œil ne puisse plus le percevoir. Tu le sais, c’est un avion de la Fighter Weapons School. Ici tout le monde connaît et vit au rythme de cette base militaire, de ses désagréments auditifs. Ton père t’a promis qu’un jour il te fera voler dans un avion, même s’il ne sait pas piloter, il est sûr que c’est ton rêve de survoler la ville. Oui, ça l’est, mais tu le veux dans ce genre d’avions et tu sais ce qu’il te reste à faire, devenir le meilleur des aviateurs pour entrer à Top Gun.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

|
danger zone ;
infos

-- le lieu du forum sera « Miramar », le quartier nord de Siego Diego où est la base militaire.
-- possibilité d’incarner des personnages différents, soit faisant partie de Top Gun, soit de la famille d’un aviateur ou être tout simplement dans le quartier.
-- rps courts ou rps longs
-- events en rapport avec la base
-- le forum se voudra cool, avec une bonne ambiance, un lieu où écrire est un échappatoire à travers les personnages

|
danger zone ;
recherches

Pour le projet, si certains sont inspirés et motivés, pourquoi pas créer un vrai staff, avec des admins, des modérateurs, des animateurs, des graphistes etc...

|
danger zone ;
Avancements du projet

13/08/2022 : post du projet
../../... : ....

|
danger zone ;
prévenus

-@redsharky - Justin Bieber
-@
...

Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Lucorne
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 791
Prénom : Lucorne
Ton âge : 32
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
DANGER ZONE | inspi. Top Gun Empty
Message(#) Sujet: Re: DANGER ZONE | inspi. Top Gun DANGER ZONE | inspi. Top Gun EmptyLun 12 Sep - 8:19

Je crois que c'est la première fois que je vois un projet sur ce thème, je suis très curieuse de voir son évolution et j'espère que tu arriveras à le concrétiser DANGER ZONE | inspi. Top Gun 439702

DANGER ZONE | inspi. Top Gun
Page 1 sur 1