Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
@litterarious c'est franchement pas mal ! faut juste que j'y rejoue parce qu'on a pas tous bien compris j'ai vu qu'il y avait le jeu sur steam pour pas cher alors pourquoi pas un jour !
@ANAPHORE omggggg, y'a un jeu sur steam ? mais mais mais aaaaah
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 381 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: litterarious. Mar 16 Aoû 2022 - 18:55
Citation :
• les escapades en ville pour visiter. • la musique pour vivre mon mood.
quand tu couples les deux, c'est magique
Bienvenue ici !
DUSK DWAN.
Mouette
(#) Sujet: Re: litterarious. Jeu 18 Aoû 2022 - 8:23
(re)bienvenu à toi
Citation :
payer, c'est nul de payer.
oh lala mais j'suis tellement d'accord
BryceH
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 171 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: litterarious. Jeu 18 Aoû 2022 - 15:03
Bienvenue !!!
Mysterium, une pépite ! Tu devrais aimer Paranormal Detectives et Obscurio, dans le même genre ! Ton pseudo est top !
Mouette
(#) Sujet: Re: litterarious. Jeu 18 Aoû 2022 - 21:08
merciiiiiii à vous tous
@Infernum évidemment, je l'avais pas précisé mais cela va sans dire !
@DUSK DWAN. qui sait, dans un monde idéal et utopique tout sera gratuit
@BryceH je connais Obscurio de nom, mais jamais joué ! Apparement, excellent. Par contre le premier je connais pas du tout et je suis très très curieux
BryceH
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 171 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: litterarious. Ven 19 Aoû 2022 - 13:05
@litterarious Et bien, ça ressemble un peu à Mysterium : vous incarnez une bande de voyants qui doivent résoudre un meurtre, aidés par le fantôme de la victime (un.e joeur.se). C'est une sorte de Cluedo. Pour cela, chaque medium a quelques spécialités qu'il.elle peut dégainer à des moments précis, si je me rappelle bien. Par exemple, il.elle peut demander au fantôme de dessiner la réponse à la question dans son dos ou encore de guider sa main pour dessiner en moins de quelques secondes l'arme du crime, etc. C'est assez difficile, mais très drôle ! Evidemment, il y a aussi les visions, avec des cartes un peu oniriques, comme pour Mysterium.
Je te le conseille !
Capitaine
(#) Sujet: Re: litterarious. Sam 27 Aoû 2022 - 6:50
Rebienvenue ^^
(#) Sujet: Re: litterarious. Dim 28 Aoû 2022 - 17:52
Bienvenue à toi ! Et harry Potter c'est la vie ** (Vivement que Hogwarts Legacy sorte, que je puisse enfin vivre mon rêve d'enfant !)