ZEnightcall Invité _____________________
 | (#) Sujet: réactivation compte ? Sam 6 Aoû - 21:25 | |
| Bonsoir Je n'arrive plus à me connecter depuis quelques semaines alors que j'ai essayé différents mots de passe. Est-ce que ce serait car mon compte a été désactivé ? (j'avoue avoir été un fantôme donc c'est totalement possible )Si c'est le cas, serait-il possible de réactiver mon compte svp ? (pseudo : thenightcall) Merciii ! |
|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57975 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: réactivation compte ? Dim 7 Aoû - 20:29 | |
| Bonsoir thenightcall, C'est tout bon de notre côté, ton compte a été réactivé _______________________________________________
|
|
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2014 Messages postés : 232 Prénom : Laurine Ton âge : 25 Profession / études : passe le temps en chantaaaaant Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre et c'est tout parce que j'suis qu'une noob Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: réactivation compte ? Dim 7 Aoû - 23:39 | |
| Merci beaucoup _______________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: réactivation compte ?  | |
| |
|