AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus

AuteurMessage

Cahier

Eyota
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2016
Messages postés : 599
Prénom : Nadège
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire / Ambassadrice beauté
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus Empty
Message(#) Sujet: Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus EmptyVen 5 Aoû - 6:55

Bonjour,

J'avais commencé il y a quelques temps un projet de forum que j'ai du laissé de côté suite à des soucis de santé et de surcharge de travail.
J'ai décidé aujourd'hui de me replonger dedans en espérant que ça va plaire et que des personnes souhaiteront m'aider à développer ce projet Smile

Avant mes soucis de santé quelques personnes avaient déjà accroché sur le projet, je me permets du coup de vous identifier Smile
@ART'N'STICK
@maioral
@Naly
@wild heart
@Mana

Au plaisir de vous lire à tous et de recueillir vos avis, les places dans le staff et dans le développement de projet sont bien sûr totalement ouverte.

Belle journée à tous Smile

♛ Je suis Ambre Masen sur The Deadly Hunters (TDH)
RECHERCHE DE STAFF URGENT
J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Recherche d'avis et de staff pour le projet Snowpiercer : ici
Revenir en haut Aller en bas

Porte-mines

el lina
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1779
Prénom : Margaux.
Ton âge : 28
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus Empty
Message(#) Sujet: Re: Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus EmptyJeu 11 Aoû - 4:56

Hello ! J’adore cette série ça doit être super cool à jouer ! Je peux être rajouté sur la liste des prévenus ? I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus EmptyMar 27 Sep - 10:31

Le projet est-il toujours d'actualité ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus Empty

Snowpiercer - Le train de la survie ? A moins qu'il ne soit qu'un enfer de plus
Page 1 sur 1