AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Partagez

[PRELIEN] futur petit-ami

AuteurMessage

Mojito

Odair.
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 14
Prénom : Lucie
Ton âge : 34

Voir le profil de l'utilisateur https://twilightvampire.forumactif.com/
[PRELIEN] futur petit-ami  Empty
Message(#) Sujet: [PRELIEN] futur petit-ami [PRELIEN] futur petit-ami  EmptyMer 3 Aoû - 15:59

Bonjour, Bonsoir à tous [PRELIEN] futur petit-ami  439702
Je recherche pour un forum HP, celui qui fera finalement tourné la tête de mon personnage [PRELIEN] futur petit-ami  2819848858

- Adresse du forum : Sorbet Citrouille | Scénario
- Concept : Le forum se déroule en 2004, il est tourné vers Poudlard, mais tout le monde y a clairement sa place.
Il se passe de nouvelles menaces sur Poudlard, c'est intéressant et divertissant angel
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alastair Ryan
- Présentation des personnage(s) :
Alastair est quelqu'un d'intègre, un des rares à l'être dans le journal. C'est d'ailleurs pour ça que Mags et Alastair se sont entendu rapidement.
Il aime rire, sait remettre les gens à leur place quand ils vont trop loin, il est doux, mais il s'est en découdre.
C'est un gentil, il n'a jamais pensé à rejoindre les Mangemorts, il les déteste et s'est battu au coté de Mags parfois.

Le nombre d'année qu'il travaille pour la gazette du Sorcier est libre, ainsi que son histoire pour en arriver.

C'est un loup solitaire, un homme qui est du genre à prendre les choses à cœur et qui pourrait se planquer dans un coin durant des jours pour avoir suffisamment d'infos pour écrire ses articles, quitte à ne pas se doucher, ni manger et uriner dans une bouteille. Il a un humour pince-sans-rire, grinçant parfois, ce qui agace les gens, mais amuse Mags.

Il appelle Mags régulièrement Mama, ça lui est venu spontanément et Mags le laisse faire.
Entre les deux, il n'a jamais été question d'une romance, ils se parlaient, collaboraient au travail, mais ne se sont jamais autorisé trop de familiarités jusqu'à ce que Mags quitte le travail. Alastair et Mags sont devenus plus démonstratif, plus tactile, alors que ça n'est pas vraiment leur genre et qu'on pourrait même croire qu'Alastair est asociale. Pourtant, c'est un bon vivant, un touche à tout, qui rends service et aime faire plaisir aux autres.

Mags et lui sont amené à se fréquenter davantage, ça viendra comme par accident. J'aime assez l'idée que ça soit spontané, sans savoir si l'autre viendrait à éprouver la même chose et que ça se fasse comme si ça avait été une évidence.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que mon personnage n'a jamais trouvé chaussure à son pied, qu'Alastair est en grande partie libre : son passé, le pourquoi il a intégré la Gazette du Sorcier... Il peut même avoir un passé sentimental, mais j'aimerai vraiment que mon personnage trouve Alastair pour finir ensemble ouisi Pour une fois, j'aimerai pouvoir jouer une relation entre deux personnages, quelques chose de tendre, doux, avec du drama parfois perv parce que je ne compte pas être tendre tout le temps avec mon personnage Geu
- Autres précisions : Je me suis prise d'affection pour Keith Allan, l'allure du personnage correspond tellement à cet acteur et on sortirait carrément du lot avec un couple Keith Sarah Michelle Gellar perv ouisi

Voilà voilà, si il faut, je ne suis pas loin perv :applause:

[PRELIEN] futur petit-ami
Page 1 sur 1