AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez

TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight)

AuteurMessage

Cahier

Eyota
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2016
Messages postés : 599
Prénom : Nadège
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire / Ambassadrice beauté
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) Empty
Message(#) Sujet: TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) EmptyMer 3 Aoû - 2:56

Bonjour à tous,

Après 6 années d'existence, je recherche 1 à 2 admin pour m'aider à la gestion de mon forum, en effet, l'admin avec qui se forum a été construit à besoin d'un repos bien mérité après ces 6 années à mes côtés.

Adresse du forum (S'il existe) : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/
Concept :
Les années ont passé. Après l'humiliation subie par les Volturi en 2006, les personnes impliquées sont restées sur leurs gardes, méfiantes, attendant la vengeance des vampires italiens. Vengeance qui n'est jamais venue. Les tensions se sont apaisées, et la vie a continué. Du côté des Originaux, la vie n'a pas été facile, et leur lutte à la Nouvelle-Orléans n'a rien arrangé. Heureusement, la malédiction pesant sur Rebekah Mikaelson a été brisée, et ses frères Kol et Elijah ont été sauvés. Néanmoins, aucune nouvelle de Klaus n'a été propagée. Oui, la vie est désormais plus paisible.
En 2020, un événement étrange a eu lieu. Un clan de sorcières s'est concerté, et a décidé d'ouvrir une brèche entre le monde des vivants et le monde des morts durant Halloween, la période où le voile entre les mondes est le plus fin. Cette brèche n'a pas été ouverte longtemps, mais des morts ont réussi à s'échapper et à reprendre place dans le monde des vivants.

Les années ont passé oui, les humains ont continué à avancer et à remarquer des choses suspicieuses, alors les clans ont déménagé. Nous sommes à présent en 2022, et par une étrange coïncidence, le monde surnaturel a pour capitale la ville de London au Canada, située au cœur de forêts et de rivières. Proche des Grands Lacs d'Amérique du Nord, elle est connue pour être un centre technologique d'innovation. Le climat y est très contrasté, avec des hivers brutaux et des étés chauds mais très humides, provoquant régulièrement des orages. Elle se retrouve aussi régulièrement sous la pluie. London est assez grande pour que chaque personne puisse s'établir tranquillement, sans empiéter sur le territoire de son voisin, mais des tensions sous-terraines persistent. Et il y a comme un malaise dans l'air... Un malaise que les habitants sont bien déterminés à ignorer, voulant profiter de leur vie tranquille.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 admin minimum mais 2 admin ou 1 admin et 1 modo serait idéal
Qualités requises : Connaissance du monde rpg, de la plateforme forumactif. Avoir des idées d'animation serait un gros plus. Etre disponible (je ne demande pas non plus du 7J/7, on a tous notre vie Smile )
Autres précisions : Le forum vient de vivre un renouveau (changement complet design et contexte).

Merci d'avance à ceux qui se proposeront, j'ai hâte Smile

♛ Je suis Ambre Masen sur The Deadly Hunters (TDH)
RECHERCHE DE STAFF URGENT
J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Recherche d'avis et de staff pour le projet Snowpiercer : ici
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17534
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) Empty
Message(#) Sujet: Re: TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) EmptySam 24 Sep - 11:35

Hello TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight) 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

TDH - Recherche admin (forum surnaturel TVD/Twilight)
Page 1 sur 1