AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

(2M) Recherche du forum de mes rêves

AuteurMessage

Bloody Mary

Rainbow D.Ashe
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012
Messages postés : 361
Prénom : Lily
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante de communication
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(2M) Recherche du forum de mes rêves Empty
Message(#) Sujet: (2M) Recherche du forum de mes rêves (2M) Recherche du forum de mes rêves EmptyMer 3 Aoû - 2:39

Hello tout le monde ! Comme vous devez vous en douter, je viens demander votre aide pour trouver un forum où poser mes valises :choupi:

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Tout ce qui n’est pas précisé ci-dessous
- Ce que je ne veux surtout pas: Les forums fantastiques, les forums dérivés de films/séries/livres, les forums qui ont un serveur Discord
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [X] Il s’agit d’une demande pour deux joueuses, donc ce serait plus pratique si ma partenaire pouvait voir aussi les propositions ci-dessous, mais si vraiment vous vous sentez plus à l’aise de discuter en MP, je n’en ferais pas un drame.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): PL ou scénario, ce serait parfait ! C’est toujours sympa de faire plaisir à quelqu’un et d’avoir quelques liens à l’arrivée :3 Comme je l’ai dit plus haut, nous sommes deux, donc ça veut dire qu’on cherche deux pl ou deux scénarios (et que vous pouvez en proposer plus encore dans vos réponses !).
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je n’ai pas de personnage bien défini en tête, pour le moment, mais je peux déjà vous dire que ce sera un homme, entre 26/45 ans (oui, je sais c’est plus une fourchette à ce niveau) et qu’il sera probablement gay ou bi (pas que ce soit le plus important, mais je précise pour que vous sachiez à peu près quels scénarios proposer ou ne pas proposer). Pour tout ce qui est caractère, histoire, faites vous plaisir, je peux m’adapter à tout ! Mon amie cherche plutôt à jouer un personnage avec un caractère léger, un “dork” comme elle dit ! Et plus il y a de choses négociables dans les pl, mieux c’est pour nous deux :3
'- Les avatars que je désire: Luke Newton pour ma partenaire, non négociable en plus Surprised Pour ma part, je suis un peu en manque de Harry Shum Jr là tout de suite, donc bonus points si c’est possible, mais dans les faits, je me fiche pas mal des avatars, alors vous pouvez me proposer n’importe qui !
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Si votre forum n’impose aucun minimum, c’est un gros plus ! S’il y a un minimum imposé, je préfère que ce soit assez bas (300 mots, par exemple). On fait toutes les deux plus en général, mais c’est plus agréable d’écrire quand on ne doit pas se mettre la pression de compter chaque mot.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
L’intégration sera le point le plus important. Je sais que c’est un travail qui se fait dans les deux sens et il sera fait de mon côté, mais ce n’est jamais agréable de débarquer sur un forum en étant excité de se lancer dans une nouvelle aventure, un nouveau personnage, et de constater que les membres déjà présents ne sont pas intéressés ou n’ont pas le temps de rp avec les nouveaux :’( .
La présence d’un serveur Discord. Je ne doute pas que le serveur de votre forum soit l’exception qui confirme la règle, mais je n’ai jamais réussi à m’intégrer dans une communauté avec un Discord, sûrement par ma seule faute, mais du coup je préfère en rester au forum désormais éè
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Je crois qu’on a fait le tour, on est encore assez tôt dans le processus de création de personnage, donc n’hésitez vraiment pas à proposer tout ce que vous voulez, on peut discuter !

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre (2M) Recherche du forum de mes rêves 439702
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary

Lara623
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 357
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (2M) Recherche du forum de mes rêves (2M) Recherche du forum de mes rêves EmptyMer 3 Aoû - 10:04

Coucou, j'ai un forum city/gang à te proposer, on a un serveur discord par contre on a plusieurs joueurs qui ne sont pas dessus et pour autant, ils trouvent des liens et des rps, du coup je tente tout de même de te le proposer.

Nous avons pas mal de scénarios, je te mets le lien vers cette catégorie car on en a 2 et l'autre est axée sur la criminalité, là tu trouveras tous types de personnages qui n'auront pas ce coté "dark". Les deux avatars sont libres et la plupart des scenarios ont une tête proposée mais négociable.
https://growupforum.forumactif.com/f44-les-gens-biens-ou-presque

Aucun minimum de mot n'est imposé, et on demande un rp par mois. En cas d'absence, un petit mot dans le topic correspondant afin qu'on ne s'inquiète pas et ne supprime pas le compte. Le règlement est assez light, on est pas trop chiantes.

Bloody Mary

Rainbow D.Ashe
Bloody Mary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2M) Recherche du forum de mes rêves (2M) Recherche du forum de mes rêves EmptyJeu 4 Aoû - 2:04

Merci, @Lara623, on regarde ça et je te tiens au courant !

Daiouiri

Shamrock
Daiouiri

Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011
Messages postés : 2383
Prénom : Sham
Ton âge : 33
Profession / études : Développeuse Web
Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2M) Recherche du forum de mes rêves (2M) Recherche du forum de mes rêves EmptyVen 5 Aoû - 15:52

coucou @Rainbow D.Ashe ! (2M) Recherche du forum de mes rêves 2090816374
(premièrement, je tiens à dire que j'aime beaucoup ton pseudo :rainbow: )

Je peux te proposer Island Bay, qui est un forum tout tranquille se déroulant dans la banlieue de Wellington, en Nouvelle-Zélande (2M) Recherche du forum de mes rêves 439702
C'est un petit cocon où l'intégration est relativement facile, à condition d'y mettre du sien bien entendu :choupi: mais tu trouveras toujours du monde pour te proposer un lien ou un rp !
Concernant le réglement, le forum demande un minimum de quinze lignes par rp, ce qui correspond plus ou moins à 300 mots je suppose ouisi (je t'avoue que je n'ai jamais compté, personnellement (2M) Recherche du forum de mes rêves 986011413 ) mais globalement, le staff n'est pas vraiment regardant là-dessus, tant qu'on n'arrive pas dans l'excès ! En terme d'activité, nous demandons un RP toutes les trois semaines. Et enfin, nous n'avons pas de Discord, donc tout se passe sur le forum pour l'intégration (2M) Recherche du forum de mes rêves 1988039517

Concernant votre recherche, les deux messieurs évoqués sont libres, et il y a déjà plusieurs personnages LGBT, hommes comme femmes, donc vous ne seriez pas dépaysées :*-*:
Pour construire vos personnages avec des liens déjà présents, il y a pléthore de pré-liens disponibles, notamment au niveau des métiers (police, pompiers, hôpital, avocats, studio de films/séries, café/pâtisserie), ou également des familles qui recherchent leurs membres !

Enfin, pour les scénarios qui pourraient coller à Luke, il y a :
- ce jeune homme, amoureux de celle qui est promise à son grand frère, et dont il ne veut pas :rale: => ses trois liens sont présents et actifs, et son amour n'est pas réciproque, donc il est parfaitement libre d'évoluer comme bon lui semble !
- ce malheureux qui a couché avec la copine de son meilleur ami Surprised ses deux liens sont bien présents également, pour une bonne dose de drama comme on aime (2M) Recherche du forum de mes rêves 335740

Et pour toi, je peux te proposer :
- Nino, la boule d'énergie bienveillante et entouré de femmes Loukas il a trois liens actifs, dont une ex et une amie améliorée (aucun de ces liens ne sont endgame)
- ce grand frère, dont l'histoire est plutôt libre !
- Je n'ai pas trouvé de scénario ou pl qui pourrait coller à Harry, mais tu n'auras aucun mal à te trouver des liens pour commencer si tu souhaites le jouer I love you

Dans tous les cas, il y a d'autres scénarios ou pré-liens qui pourraient vous intéresser, alors n'hésitez pas à vous balader un peu gniibis

Voilà, j'ai fini mon pavé, j'espère que je n'ai pas été trop longue cache Merci de m'avoir lu en tout cas, et n'hésite surtout pas si tu as/vous avez des questions ! (2M) Recherche du forum de mes rêves 5438

Bloody Mary

Rainbow D.Ashe
Bloody Mary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2M) Recherche du forum de mes rêves (2M) Recherche du forum de mes rêves EmptyAujourd'hui à 3:24

Hello @Shamrock ! Merci pour ta réponse ** On va étudier ça avec attention ! Je dois m'absenter quelques jours, mais je repasse le week-end prochain pour vous donner une vraie réponse Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2M) Recherche du forum de mes rêves (2M) Recherche du forum de mes rêves Empty

(2M) Recherche du forum de mes rêves
Page 1 sur 1