coucou
@Rainbow D.Ashe !
(premièrement, je tiens à dire que j'aime beaucoup ton pseudo

)
Je peux te proposer
Island Bay, qui est un forum tout tranquille se déroulant dans la banlieue de Wellington, en Nouvelle-Zélande
C'est un petit cocon où l'intégration est relativement facile, à condition d'y mettre du sien bien entendu

mais tu trouveras toujours du monde pour te proposer un lien ou un rp !
Concernant le réglement, le forum demande un minimum de quinze lignes par rp, ce qui correspond plus ou moins à 300 mots je suppose

(je t'avoue que je n'ai jamais compté, personnellement

) mais globalement, le staff n'est pas vraiment regardant là-dessus, tant qu'on n'arrive pas dans l'excès ! En terme d'activité, nous demandons un RP toutes les trois semaines. Et enfin, nous n'avons pas de Discord, donc tout se passe sur le forum pour l'intégration
Concernant votre recherche, les deux messieurs évoqués sont libres, et il y a déjà plusieurs personnages LGBT, hommes comme femmes, donc vous ne seriez pas dépaysées
Pour construire vos personnages avec des liens déjà présents, il y a pléthore de
pré-liens disponibles, notamment au niveau des métiers (police, pompiers, hôpital, avocats, studio de films/séries, café/pâtisserie), ou également des familles qui recherchent leurs membres !
Enfin, pour les scénarios qui pourraient coller à Luke, il y a :
-
ce jeune homme, amoureux de celle qui est promise à son grand frère, et dont il ne veut pas

=> ses trois liens sont présents et actifs, et son amour n'est pas réciproque, donc il est parfaitement libre d'évoluer comme bon lui semble !
-
ce malheureux qui a couché avec la copine de son meilleur ami 
ses deux liens sont bien présents également, pour une bonne dose de drama comme on aime
Et pour toi, je peux te proposer :
-
Nino, la boule d'énergie bienveillante et entouré de femmes

il a trois liens actifs, dont une ex et une amie améliorée (aucun de ces liens ne sont endgame)
-
ce grand frère, dont l'histoire est plutôt libre !
- Je n'ai pas trouvé de scénario ou pl qui pourrait coller à Harry, mais tu n'auras aucun mal à te trouver des liens pour commencer si tu souhaites le jouer
Dans tous les cas, il y a d'autres scénarios ou pré-liens qui pourraient vous intéresser, alors n'hésitez pas à vous balader un peu
Voilà, j'ai fini mon pavé, j'espère que je n'ai pas été trop longue

Merci de m'avoir lu en tout cas, et n'hésite surtout pas si tu as/vous avez des questions !