| Divine ☽ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Divine ☽ Mar 2 Aoû 2022 - 21:50 | |
| Divine « citation » • Prénom : Margaux. • Surnom(s) : aucun. • Pseudo(s) : Margaux. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 27.06.1998 • Genre : femme, • Pays : france • Région : Bretagne Mes goûts J'AIME • Lire • Ecrire • Soirée entre amis • les séries. • mon chien. | JE DÉTESTE • les hypocrites • l'atteinte aux libertés • forum city. • les brocolis
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : Fantastiques • Célébrités favorites : Ben Barnes, Margot Robbie, Bridget Saterlee • Livres préférés : ceux de Musso • Films préférés : Dirty Dancing • Séries préférées : Breaking bad • Groupes/Chanteurs préférés : Muse Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie rpg et graphisme =) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie m'a conseillé de venir ici • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? on m'a bien vendu cette communauté • Autre chose à ajouter ? Merci d'avance pour l'accueil |
|
 | |
Pocahontas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2022 Messages postés : 8 Prénom : Marina. Ton âge : 29 Profession / études : Nettoyage en camping. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.  | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Mer 3 Aoû 2022 - 12:49 | |
| |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Mer 3 Aoû 2022 - 20:55 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Mer 3 Aoû 2022 - 21:01 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21945 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
BryceH Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 172 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Jeu 4 Aoû 2022 - 9:04 | |
| Bienvenue ! Ben Barnes Chiens Je sens que tu as déjà ta place ici ! Amuses-toi bien et au plaisir de te croiser. _______________________________________________  |  | Peter DrummondIsabelle D'Essenault | Merlin |
|
|
 | |
CITIZEN ✝WAR Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2022 Messages postés : 24 Prénom : Marina. Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Jeu 4 Aoû 2022 - 10:05 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ late night talking |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68109 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Ven 5 Aoû 2022 - 7:09 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Lun 8 Aoû 2022 - 14:41 | |
| Oh, là là, ces icons, j'suis fan avec Kate (a) ... Bienvenue ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Divine ☽ Lun 8 Aoû 2022 - 20:45 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Divine ☽  | |
| |