Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2022 Messages postés : 7 Prénom : Marina. Ton âge : 27 Profession / études : Nettoyage en camping. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.
• Prénom : marina. • Surnom(s) : POCAHONTAS. • Pseudo(s) : POCAHONTAS. • Âge : 27 • Date de naissance : 16/10/1994 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Perpignan.
Mes goûts
J'AIME • Forum. • La musique • Surfer sur le téléphone • Les séries • Mon bew .
JE DÉTESTE • Les légumes • Le bruit • Le froid • Les hypocrite • Ceux qui se mêle de ma vie.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : un peu de tout • Célébrités favorites : Holland Roden, Crystal Reed, Jensen Ackles, Vanessa Hudgens et pleins d'autres. • Livres préférés : / • Films préférés : dirty dancing • Séries préférées : Supernatural, Teen Wolf, Riverdale et pleins d'autres • Groupes/Chanteurs préférés : Jul, Alonzo
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis tombée par hasard dessus • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon inspiration d'ouvrir mon forum • Autre chose à ajouter ? beau forum
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2022 Messages postés : 7 Prénom : Marina. Ton âge : 27 Profession / études : Nettoyage en camping. Les logiciel(s) utilisés : Aucun.
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 128 Prénom : Bryce Ton âge : 28 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: