AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 1885538628
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Partagez

sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

La boite de pandore

Sugar;Ily
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2022
Messages postés : 19
Prénom : Manon
Ton âge : 28

sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:23

je suis si fan de cette idée et de la douceur qui s'en dégage. niuon niuon

La boite de pandore

asilm
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2022
Messages postés : 11
Prénom : alice
Ton âge : 22

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022 - 20:56

Paper Ghost. a écrit:
Arf, ce lien n’existe plus ou n’est plus valide 😭
Normalement le soucis est bien réglé! Si quelqu'un d'autre a un soucis n'hésitez pas à me le dire.

Sugar;Ily a écrit:
je suis si fan de cette idée et de la douceur qui s'en dégage. niuon niuon
Moh merci hahah sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 5438

J'ai quelques informations en plus de ça! - bon ce n'est pas une surprise pour les membres présent sur discord haha -. Balawalachi m'a malheureusement quitté pour la suite du projet mais @mzelletracy et @cyprès rejoignent le staff pour me prêter main forte!

Les réservations d'avatar sont ouverte, n'hésitez pas à me mp pour que je vous réserve votre avatar.

Ensuite, je vous présente les groupes de sous les oliviers:

✺ lavanda (lavande)
habitants lambdas. citadins menant une vie tranquille, à mi-chemin entre le m’en-foutisme et la curiosité. ils sont du genre à lire les gros titres d’un oeil parfois distrait, du genre à faire attention mais pas trop. la greenlife n’est pas leur principale préoccupation - même s’ils peuvent parfois s’y intéresser de loin, ils restent cependant de bons citadins essentiels à la vie et l’animation de chantefleur, certains même mettent un point d’honneur à toujours participer aux évènements de la ville.

✺ figa (figue)
squatteurs désintéressés. être ici ou ailleurs, pour eux, c’est pareil. certains rêvent de partir découvrir le monde, d’autres restent par dépit ou par habitude. ils n’ont que faire des mégots jetés par terre et ont tendance à profiter de leur cadre de vie agréable sans remarquer qu’ils sont en train de le négliger. cyniques ou sceptiques, ils pensent qu’il est déjà trop tard pour agir contre le changement climatique ou bien succombent juste à leur fainéantise.

✺ pinus (sapin)
citoyens idéals. la crème de la crème de chantefleur-sur-mirond. personnalités influentes, actives, engagées, ils sont ceux qui regardent vers l’avenir, les ambitieux et les protecteurs, qui soutiennent les projets écologiques de la ville et désirent par dessus tout défendre l’environnement mirondien, qui leur rend si bien. animés par l’amour de la nature ou la passion du grand air, ils chérissent leur ville plus que tout et méritent sans doute tous la médaille du meilleur voisin.

✺ calcarius (calcaire)
visiteurs curieux. groupe réservé aux personnages éphémères. les touristes, les vacanciers, les sportifs, les motards, les entrepreneurs, les influenceurs. tout ce monde de passage, de pèlerinage, ce sont les nomades, les globe-trotters, les oiseaux migrateurs. leurs pieds foulent les paysages mirondiens seulement temporairement, comme allant là où le vent les mène. intangibles et incertains, se sont pourtant eux qui font vivre les commerces, les fêtes, et les saisons.

@mister graph , @Nyeoki , @l'inconnue , @anaphore, @yubaba, @cyprès , @laurounette , @Feitan , @mzelletracy , @Blueberry Hills , @Skywalcino , @Paper Ghost.
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

Paper Ghost.
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 109
Prénom : Cornélia
Ton âge : 26
Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 EmptySam 22 Oct 2022 - 22:16

Alleeeeeez, venez donner du courage à ce super projet. Sur le discord, on discute déjà beaucoup et on a plein de lien qui n’attendent que vous pour briller. On a une ambiance super chill et ça va être topissime. sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 1885538628

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20769
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:50

Bonjour sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 2090816374
Le projet est-il toujours d'actualité ? Smile

La corne d’abondance

vaness123
La corne d’abondance

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2009
Messages postés : 624
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 10:52

Bonjour, j'aimerai beaucoup être prévenue sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus - Page 3 Empty

sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3