Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2016 Messages postés : 124 Prénom : Laure Ton âge : 26 Profession / études : Chargée de clientèle dans une centrale d'appels téléphoniques Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Mar 20 Sep - 8:01
J'ai adoré l'idée de votre forum, j'aimerai également être prévenue si possible
Guest
Invité
(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Mar 20 Sep - 13:31
Hello !
Tout pareil que le peuple avant moi, ça a l'air cool, je veux bien être ajouté aux prévenus. Merci !
Le forum est presque terminé il reste quelques sujets à rédiger et des finitions au niveau du codage. Cependant avec la vie étudiante et le travail c'est un peu compliqué en terme de disponibilité. Nous serions donc à la recherche d'un administrateur pour nous aider sur la finalisation du forum et à l'ouverture de l'administration. Si jamais ça vous dis vous pouvez me contacter par mp pour qu'on en discute!
Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2016 Messages postés : 124 Prénom : Laure Ton âge : 26 Profession / études : Chargée de clientèle dans une centrale d'appels téléphoniques Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Jeu 29 Sep - 4:11
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2022 Messages postés : 11 Prénom : alice Ton âge : 22
(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Lun 10 Oct - 5:48
cyprès a écrit:
Hello, des nouvelles du projet ?
Coucouu, alors le projet n'a pas énormément avancé même si le forum est presque terminé. En fait il manque la rédaction des posts administratifs. Suite à quelques difficultés personnelles nous avons pris du retard...
J'espère pouvoir finir la rédaction des sujets assez rapidement et venir vous annoncer des petites surprises rapidement.
Edit: je suis toujours à la recherche potentiel d'une personne pour rejoindre le projet et finaliser les petits détails avec moi
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 429 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Lun 10 Oct - 6:22
Bonjour @asilm, votre idée, votre projet, l'ambiance que vous souhaitez créer, tout, je suis tellement fan serait-il possible d'être ajoutée aux prévenus, s'il te plaît ?
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016 Messages postés : 109 Prénom : Cornélia Ton âge : 26 Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ???????? Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !
(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Mar 11 Oct - 13:15
Je serai aussi intéressée pour être prévenue, j’aime beaucoup le côté sweet du forum
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016 Messages postés : 109 Prénom : Cornélia Ton âge : 26 Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ???????? Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !
(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Jeu 13 Oct - 12:44
Arf, ce lien n’existe plus ou n’est plus valide
sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus