AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 1885538628
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

La boite de pandore

asilm
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2022
Messages postés : 11
Prénom : alice
Ton âge : 22

sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Empty
Message(#) Sujet: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyDim 31 Juil - 11:12

Coucou!
Je viens vous présenter un projet city qui se déroule en France! Je vous laisse découvrir le contexte. sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 5438

les points important:

+ Comme vous l'aurez compris l'un des points importants du forum c'est la vie à la campagne haha. Nous avons choisi de créer une ville fictive qui n'existe pas pour pouvoir créer l'environnement que nous souhaitions. Chantefleur-sur-Murond est donc une ville où vous pourrez trouver des champs de fleurs, des petites ruelles en pierre avec différentes boutiques artisanales et des produits locaux!
Vous pourrez aussi y retrouver des marchés, des activités comme le ski dans les montagnes voisines (en hiver uniquement) et profiter du fleuve où vous pourrez faire du canoë et d'autres activités! (ref aux gorges du verdon que vous pourrez retrouver dans le moodboard). Et bien sûr, on n'oublie pas le fameux PMU et ses habitués !

Vous l'aurez donc compris on veut cette ambiance de petit village mais où il y a pleins d'activités à faire et où l'on ne s'ennuie pas ! Et ici ça se passe en France.

+ Ce qu'on aimerait également intégrer, ce sont différentes associations qui seraient présentes dans la ville! Par exemple, une association qui voudrait faire bouger l'écologie et créer une ville/communauté plus verte, des coins avec plus de verdure et des systèmes de consignes, des boutiques où vous pourrez acheter tout en vrac avec vos propres bocaux... (coucou les sims eco-lifestyle)
Vous pourrez également retrouver différentes associations concernant par exemple: la préservation des poissons, des associations qui veulent défendre les producteurs locaux...

+ On aime bien raconter des histoires aux enfants alors ici c'est devenu une tradition. Depuis des années on raconte qu'un esprit se cache dans une grotte près du fleuve. Et c'est pour cette même raison que vous pourrez y retrouver pleins de pièces, les gens aiment croire que s'ils y jettent quelques centimes en faisant un vœu, l'esprit le réalisera. Mais ça ne reste qu'une croyance parmi tant d'autres. Il y a pleins de secrets et de légendes à découvrir à Chantefleur-sur-Murond!

On vous a concocté un petit moodboard sur lequel vous pourrez retrouver l'ambiance qu'on cherche à créer!

moodboard:

les prévenus:

@mister graph , @Nyeoki , @l'inconnue , @anaphore, @yubaba, @cyprès , @laurounette , @Feitan , @mzelletracy , @Blueberry Hills , @Skywalcino , @Paper Ghost.

Il vous suffit de cliquer sur la petite feuille pour être redirigé sur le discord du projet!

by @"balawalachi" & @asilm

Dernière édition par asilm le Jeu 13 Oct - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

Mister Graph
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2014
Messages postés : 188
Prénom : Jonathan
Ton âge : 28
Profession / études : Recherche une troupe de comédie musicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyLun 1 Aoû - 10:41

Salut ton projet est intéressant je veux être prévenu de la suite s'il te plait Smile

La boite de pandore

asilm
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyLun 1 Aoû - 13:44

@Mister Graph coucou!
avec plaisir! sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 439702

La boite de pandore

Nyeoki
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2022
Messages postés : 12
Prénom : Laetitia
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyMar 2 Aoû - 1:11

Coucou !
J’adore ton projet (ça a l’air si cute **)
J’aimerais bien faire parti de la liste des prévenus Yeux brillent

Le lit de procuste

l'inconnue
Le lit de procuste

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1007
Prénom : so'
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyMer 3 Aoû - 10:21

J'aime les vibes de ce projet, je le suis avec grande attention !
J'aimerais être ajoutée à la liste des prévenus s'il te plait

La boite de pandore

asilm
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyJeu 4 Aoû - 8:53

Coucou! @Nyeoki @l'inconnue
contente que le projet vous plaise Yeux brillent Yeux brillent
Je vous rajoute de suite!

Le lit de procuste

l'inconnue
Le lit de procuste

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1007
Prénom : so'
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyJeu 4 Aoû - 11:28

merci beaucoup

La boite de pandore

asilm
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyLun 8 Aoû - 10:33

Coucou! Je viens vous donner des nouvelles. 

Le codage est pratiquement fini, il reste des petites modifications à faire et le codage pour les sujets administratifs mais la structure du forum est faites!

Le graphisme est lui aussi presque fini, il nous manque quelques détails seulement. 

Vous l'aurez donc compris, ça avance bien!

Il nous reste donc la partie administrative à réaliser, c'est à dire la rédaction des sous parties, les groupes, les associations, le règlement, tout ça tout ça... On a d'ailleurs la plupart des idées pour les annexes il manque juste la rédaction de celle ci haha.

Et pour les petits curieux qui font un tour sur le forum, on vous voit Rolling Eyes Rolling Eyes

@Mister Graph @Nyeoki @l'inconnue

L’ambroisie des dieux

ANAPHORE
L’ambroisie des dieux

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6204
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 27
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyMar 16 Aoû - 15:36

bonjoour! sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 2090816374
ohlala le projet si cute !! Yeux brillent super bonne idée de faire un city en france ça manque de fou ! puis le nom du village j'adore mouton je trouve le contexte bien écrit ! I love you (ce passage
Citation :
petits secrets qui l'animent, les ragots racontés chez le boulanger, ou encore les soirées match que l'on passe tous ensemble sur les banquettes du vieux PMU.
pirat sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 986011413 puis quel beau moodboard ! j'aime aussi la précision sur les activités! j'aime beaucoup le côté associations et légendes !
bref si personne n'avait compris jusque là : je suis conquise ! sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 436552

je veux bien être prévenue de ce beau projet stp Wahou sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 1885538628

La boite de pandore

yubaba
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019
Messages postés : 179
Prénom : la yub
Profession / études : serveuse

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyVen 19 Aoû - 3:55

Coucou flower J'adore le projet, il m'inspire tellement. Puis-je être mise dans la liste des prévenus s'il te plaît ? I love you

La boite de pandore

iveline
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2021
Messages postés : 35
Prénom : flo.

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyVen 19 Aoû - 13:09

Bonjour, j'aimerais bien être prévenue Yeux brillent

La boite de pandore

asilm
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus EmptyLun 22 Aoû - 10:47

@anaphore coucouu ton message est trop mignon hahaha! merci pour ton avis. sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus 5438
je t'ajoute de suite!

@yubaba coucouu! je t'ajoute de suite!

@cyprès coucouu, je t'ajoute également de suite!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus Empty

sous les oliviers (city en france) - avis, prévenus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant