AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [2 PL ♀] ex épouseS - très libre 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

[2 PL ♀] ex épouseS - très libre

AuteurMessage

Post-it

Chouu'
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016
Messages postés : 128
Prénom : Chouu'
Ton âge : 31
Profession / études : Bosse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[2 PL ♀] ex épouseS - très libre Empty
Message(#) Sujet: [2 PL ♀] ex épouseS - très libre [2 PL ♀] ex épouseS - très libre EmptyVen 29 Juil - 11:11

- Adresse du forum : https://darkshore-detroit.forumactif.com/
- Concept : Forum city / gangs très actif et hyper chaleureux ! :meurt:
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Lisa Holmes & Lucy Harrington
- Présentation des personnage(s) :

Lucy Harrigton : relation compliquée au goût d'inachevé
Tout pour leur fille.
Gaby et sa première épouse se sont rencontrés durant leur vingtaine. Ils ont une adolescente de seize ans pour laquelle ils donneraient leur vie. Elle est leur priorité, pour elle ils sont prêts à tous les compromis.
Les deux anciens époux ne s'aiment plus comme autrefois - ils ont divorcé il y a six ans - mais leurs sentiments restent forts et beaux. Leur séparation est une torture qu'ils surmontent comme ils peuvent, persuadés que c'était la meilleure chose à faire.
Il ne se passe pas une journée sans qu'ils s'écrivent ou s'appellent.

Lucy est une femme active au planning chargé, elle aime son job (au choix) et cela lui permet d'esquiver la question de la vie privée. Elle n'a pas le temps, un divorce et une adolescente à temps plein - Gaby la prend de temps en temps seulement... - sont largement suffisants même si au fond, elle continue bien sûr de rêver à un équilibre plus joyeux.  

Lisa Holmes : affinités troublées
La meilleure amie.
Lisa est une rencontre hasardeuse qui aurait pu n'être qu'un coup d'un soir. Mais Gabriel s'est entiché de la jeune femme et les quelques semaines de divertissement ont pris une tournure inattendue. Lisa n'est pas vraiment le genre à rêver mariage et vie de famille. Pourtant aux côtés de Gaby, elle s'est imaginée heureuse dans une situation rangée. Elle est allée contre sa nature indépendante et a tenté d'être une séductrice moins gourmande. Coup de folie, ils se sont mariés au bout de deux mois.
C'était il y a trois ans. Et ça fait presque aussi longtemps qu'ils ont divorcé : en très bons termes.
Lisa a finalement pris conscience que cela ne peut pas marcher entre eux. Elle est libre, elle n'a pas besoin d'un mec unique et officiel ! Et puis, elle reste persuadée que Lucy occupe encore le cœur de son meilleur ami.
_____

Hellow ! Merci de prendre le temps de lire ces lignes  **
Quelques précisions :
Lucy Harrigton : Le prénom Lucy peut être changé à ta guise ! Côté avatar c'est totalement libre, sache juste que la première madame Harrington a environ quarante ans.

Côté lien j'avoue ne pas savoir du tout où ces deux parents peuvent aller mais je ne me ferme aucune porte : ils parviendront peut être à reconstruire leur vie chacun de leur côté (Gaby a déjà été remarié mais ce fut un échec) ou finir par réaliser qu'ils s'aiment toujours et peuvent redonner une chance à leur histoire. Tout dépendra aussi du feeling entre nous  Razz  
Je les imagine très proches, embarrassés sans doute par la situation, contrariés souvent, tendres, moqueurs, un peu protecteurs l'un envers l'autre. Bref, mignonnerie qui n'empêchera pas des prises de tête sinon ce n'est pas drôle !

Tout est modulable en fonction de ton perso bien sûr, discutons !

Lisa Holmes : Prénom et avatar tout aussi libres ! Lisa peut être plus jeune, le contexte de la rencontre peut être loufoque, à déterminer Wink

Côté lien j'imagine une ambigüité assez constante entre ces anciens époux qui en réalité s'étaient surtout rapprochés pour passer du bon temps. De bons amants qui ont fait une erreur de parcours. Lisa & Gaby sont confidents, il leur est arrivé depuis leur séparation de partager le même lit, ils se plaisent beaucoup, mais l'avocat ne veut pas être ce genre de mec et tente de rester dans la case des amis.

Là non plus je ne veux fermer aucune porte mais leur relation est bien moins romantique que celle de Lucy & Gaby. Lisa c'est une fille forte qui n'a besoin de personne mais qui, parfois, s'autorise un peu de tendresse dans les bras ou les mots réconfortants de Harrington. Elle s'est également attachée à sa fille, Alys, et s'est promis d'aller les embêter au moins une fois par semaine.

Côté rp : j'aime les réponses longues et très détaillées, j'aime les réponses plus courtes qui font mouche : je ne suis pas difficile du moment qu'il n'y a pas mille fautes et que le sujet avance. Pour ce qui est du rythme, une réponse/semaine c'est cool Very Happy si c'est plus, c'est encore mieux :yaaas:
Venez me MP ! 

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Elles deux des quatre femmes les plus importantes pour mon perso. Sa fille de 16 ans sera pnjisée et son associée Jolene est jouée ! Un lien de plus pour vous Wink

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15157
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[2 PL ♀] ex épouseS - très libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 PL ♀] ex épouseS - très libre [2 PL ♀] ex épouseS - très libre EmptyDim 25 Sep - 10:17

@chouu' Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | 1er amour | demi-frère
frère aîné

Revenir en haut Aller en bas

[2 PL ♀] ex épouseS - très libre
Page 1 sur 1