Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009 Messages postés : 723 Prénom : Annabelle Ton âge : 28 Profession / études : opératrice chimiste pétrolière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 27 Juil - 17:24
Hello, oui une revenante. Je n'avais pas rp depuis... pfious des années. Puis j'ai lue ce livre, il m'a emporté alors que j'étais à un stade de ma vie où je me sentais perdue et effacée. Puis j'ai eus envie de créer quelque chose autour de ça. Seule je me suis lancée corps et âme dans DIVIN. J'espère que vous serez autant envoûté par nos dieux et nos déesses que je ne le suis déjà. le forum a ouvert mardi 26 juillet 2022, oui nous sommes tout nouveau. - 2 membres officiellement validés et déterminés. - les rp's ont commencés et ça y va ! - On a de nombreux pré-liens, principalement des dieux et déesses (zeus, athéna, hera, demeter, Arès et j'en passe), mais on attend également ceux de nos membres (la servante d'hadès, et un vilain engagé par persephone pour séduire sa fille). Bref je vous laisses découvrir tout ça. - possibilité d'incarner d'autre dieux non cité dans les pré-lien ou des nymphes, centaures etc... - On vous attends avec grande impatience, nous avons également un discord pour vos questions etc... -Le forum pourra s'aggrandir niveau catégorie et event, car vous avez la possibilité de demander des lieux autant que nécessaire à votre personnage. Les évent tout se joue en fonction de VOUS ainsi que l'avancer de l'intrigue du forum. - minimum 15 lignes mais en toute franchise le forum n'est pas large et si vous en faites 10 on ne va pas vous gronder, on veut avant tout de la qualité et que vous vous y sentiez bien. -forum -18 ans, violence, inceste (on parle de dieux grec hein keukou zeus qui épouse sa soeur) et du cucu un peu aussi hein.
Dernière édition par HONEY.SWEET le Dim 18 Sep - 13:53, édité 7 fois
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 27 Juil - 18:08
Bonjour @HONEY.SWEET Je vois que ton forum est interdit aux moins de 16 ans. Il va falloir mettre le sujet aux normes, je te laisse (re)lire le règlement pour l'adapter en conséquences. Merci
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
HONEY.SWEET
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 27 Juil - 18:26
helloooo je suis désolée j'avais zappé j'ai mis dans le titre et la fiche sous hide même si en sois dans le contexte il n'y a rien de méchant au moins on est sure de pas prendre de risque
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 27 Juil - 19:19
C'est parfait pour le titre ! En revanche le forum est juste -16, je n'ai vu aucune mention -18 sur ton forum donc tu n'as pas à mettre la fiche sous hide, c'est uniquement pour les -18
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
HONEY.SWEET
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 27 Juil - 19:52
dans le doute j'ai préféré je vais enlever le hide alors
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2013 Messages postés : 222 Prénom : nikolas Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Sam 30 Juil - 5:13
*arrive a dos de licorne*
Coucouuu Le forum est très bien, le staff est adorable et en plus de ça l'idée de contexte est géniale. Si vous hésitez bah n'hésitez plus et venez faire un tour pour poser vos questions, ça n'engage en rien et ça peut vous donner envie de jouer
Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009 Messages postés : 723 Prénom : Annabelle Ton âge : 28 Profession / études : opératrice chimiste pétrolière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 3 Aoû - 14:09
Merci MINAUROS t'es un amour Pour information: installation d'une sidebar avec les scénario recherchés. Les membres sont très actifs et nous sommes tous très à l'écoute des membres, leur proposition et leur besoin.
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Jeu 4 Aoû - 11:00
Vraiment un chouette forum très accueillant si vous aimez la mythologie grecque faut y aller !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
HONEY.SWEET
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 17 Aoû - 13:33
hello petites nouvelles du forum. Nous comptons 20 membres, et le premier event est lancé. Nous avons encore pleins de scénario de libre, don des humains, et une nymphe fouteuse de mierda haha Nous avons un discord où l'ambiance est génial et tout le monde rigole ça créé des liens. Nous sommes comme une petite famille là les uns pour les autres Les annexes ont été mise à jour et vont continuer de l'être grâce à l'implication de nos membres et leur idées ainsi que leur questions
Rejoignez-nous sur DIVIN
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Mer 7 Sep - 3:54
Tout est dit si vous aimez tout ce qui se rapporte à la mythologie grecque foncez !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
HONEY.SWEET
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Dim 18 Sep - 13:55
le forum a changé de version, étant passé en -18 la fiche est sous hide, mais n'hésitez pas à poster pour y avoir accès, pas mal de nouveautés sont de misees ajout d'une catégorie rp apparition de the sword prêt à dévoiler les pires secret et les nouveau dieu dit les élémentaires font leur apparitions également
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 338 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : /
(#) Sujet: Re: -18 DIVIN : la vengeance des dieux. ψ dérivé du livre hadès et persephone. Mythologie grec. Ouvert le 26 juillet 2022 Lun 19 Sep - 8:48
Par curiosité j'aimerais voir cette fiche !
_______________________________________________ Horizonna devient Horizona.
Contenu sponsorisé