AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI attack on titan my war recherche ses admins ! 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

attack on titan my war recherche ses admins !

AuteurMessage

Post-it

Dormousse
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2022
Messages postés : 10
Prénom : Lisou
Ton âge : 21
Les logiciel(s) utilisés : procreate, photoshop, codepen

attack on titan my war recherche ses admins ! Empty
Message(#) Sujet: attack on titan my war recherche ses admins ! attack on titan my war recherche ses admins ! EmptyMar 26 Juil - 13:55

Bonjour bonjouuuur, je me permets de venir vers vous pour un projet qui me tien particulièrement à cœur et j'aurai besoin de votre aide !! Bien sur rien d'urgent ici, des mois que je suis sur ce projet il peut attendre encore un peu, c'est surtout si vous êtes tenté.e.s et si vous en avez l'envie, bref, trêve de blabla, je vous présente mon petit projet !! **

Adresse du forum (S'il existe) : je l'enverrai aux personnes intéressées, il est en cours de travail ehehe
Concept : j'ai toujours voulu créer un forum rpg, et je me suis dit pourquoi pas sur SNK !! j'ai vu très peu de forum comme je le voulais alors je me lance dans l'aventure

mon idée serait de créer un forum se passant pendant les 4 ans d'ellipse fin s3 début s4 (je parle en saison pour ceux qui n'ont pas lu!!), utiliser tous les continents et le monde et ne pas juste se focaliser sur l'ile de paradis où se passe toute l'intrigue des premières saisons, mais avoir une approche mondiale avec plusieurs groupes et rôles pour chacun. une partie du contexte est écrite, mais jaime vraiment pas ce que j'ai fait attack on titan my war recherche ses admins ! 218745 alors je vais le réécrire bientôt, mais si certain.e.s sont interessé.e.s je peux vous l'envoyer !!

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : deux admins !! peut-être plus si plusieurs personnes sont tentées !!!
Qualités requises : de la bonne humeur, de la gentillesse, un peu d'humour et voilà ; tant que vous êtes ouvert.e.s, inclusif.ve.s et gentil.le.s tout devrait bien se passer !!! ** petit bonus si vous savez coder !
Autres précisions : je suis joignable sur discord (mon pseudo est dans mon profil je crois) ou par mp !! je vous aime fort !!!
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Shernoël
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2022
Messages postés : 37
Prénom : Ophélie
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre/PhotoShop

Message(#) Sujet: Re: attack on titan my war recherche ses admins ! attack on titan my war recherche ses admins ! EmptyJeu 28 Juil - 4:45

@DORMOUSSE Je me permets de surveiller ce sujet, je serais trèèèèèès intéressée par un forum SnK ! J'adore cet univers qui, je pense, se prête bien pour un forum rpg. I love you
Je suis développeuse web, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'interface de forumactif. Je ne pense pas
être une candidate parfaite, mais en dernier recours je peux essayer de mettre la main à la pâte.
J'ai également été nommée admin sur un forum il y a trèèèèès longtemps, mais à la veille de son abandon. MDR, quand le destin s'acharne, du coup même ici je n'ai jamais vu l'interface.
Voilà mon maigre cv. freeze

En tout cas j'aimerais être prévenue si le projet voit le jour s'il te plait ! :choupi:

J'ai aussi deux petits questions : les personnages de l'univers seront-ils jouables ? Et ensuite, envisages-tu des avatars réels ou des avatars dessinés ?

Merci et à bientôt j'espère attack on titan my war recherche ses admins ! 1988039517 amor

Post-it

Dormousse
Post-it

Message(#) Sujet: Re: attack on titan my war recherche ses admins ! attack on titan my war recherche ses admins ! EmptyJeu 28 Juil - 5:35

@Shernoël Hello Hello !!

Merci beaucoup pour ton message sniff !! Pour le projet je me suis permise de créer un sujet juste ici www pour que les gens intéressés puissent suivre l’évolution du projet et être prévenus s’ils le souhaitent !!

Je vais glisser dans tes dm d’ici ce soir (je suis sur téléphone attack on titan my war recherche ses admins ! 218745), si tu le souhaite en attendant tu peux me joindre sur discord @ lisoupilou#9442, je suis bien plus active la bas puis pour parler c’est plus pratique !!!

Et pour répondre a tes questions, les personnages seront jouables (j’ai commencé a faire une liste, il faut que je me motive a faire leur fiche pp maintenant !!), le seul personnage qui ne sera pas jouable est Eren a cause de son importance !! Pour les avatars ce seront des avatars illustrés, je trouve que ça se prête mieux au manga et a l’univers **

Encore merci pour ton message !! Ça me rend heureuse de savoir que ce projet intéresse des gens **

Des gros bisous !!!

Post-it

Dormousse
Post-it

Message(#) Sujet: Re: attack on titan my war recherche ses admins ! attack on titan my war recherche ses admins ! EmptyJeu 11 Aoû - 3:25

La demande est toujours d’actualité ! Si certains parmi vous sont intéressés n’hésitez pas a me contacter **

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17534
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: attack on titan my war recherche ses admins ! attack on titan my war recherche ses admins ! EmptySam 24 Sep - 11:35

Hello attack on titan my war recherche ses admins ! 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: attack on titan my war recherche ses admins ! attack on titan my war recherche ses admins ! Empty

attack on titan my war recherche ses admins !
Page 1 sur 1