AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires)

AuteurMessage

Daiouiri

Zanzan
Daiouiri

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2582
Prénom : Sandrine
Ton âge : 36
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
 [SCENARIO]  Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires)  [SCENARIO]  Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires) EmptyMar 26 Juil - 12:29

Bonjour ou bonsoir ^^ Je me suis inscrite récemment sur un forum dérivé de Buffy contre les vampires. la particularité de ce forum, c'est qu'on peut réinventé un peu les personnages de la série ou juste changer leur avatar. Par exemple je joue en second perso Dawn, la petite sœur de Buffy, un peu remaniée par mes soins.

Si je suis ici, c'est parce que je suis à la recherche de nombreux scénarios, que ce soit pour mon petit Young (un new yorkais d'origine coréenne, basketteur et rappeur à ses heures perdues et lycéen), ou pour ma petite Dawnie ou encore ma miss provenant d'une autre dimension.

D'abord, pour Young :

il y a d'abord sa mère, Mia Moon. Elle l'a eue à seulement 16 ans mais à la suite d'un viol (c'est un sujet tabou pour elle mais aussi pour son fils). Elle peut être joue par Jamie Chung. Elle est médecin et a emménagé à Sunnydale pour le bien de son fils. Je vous laisse voir plus sur sa fiche par ici !

Ensuite, il y a Lucas, le meilleur pote de Young. Ce dernier est officiellement déclaré mort mais il est en réalité devenu un vampire. C'est pas la faute à Young de l'avoir pourtant mis en garde contre cette fille bizarre ! Les retrouvailles risquent d'être explosives ! Surtout que Lucas n'est plus celui que Young a connu plusieurs mois plus tôt. C'est par-là que vous trouverez plus d'informations sur lui. Il peut être joué par Thomas Brodie Sangster (ouais le petit Newt dans "The Maze runner")

Les scénario de Dawn :

Ils sont rassemblés en un seul poste sous le nom de "Scooby Club" (pour faire un peu échos à "Scooby Gang"). La bande est composée de Dawn (mais ça vous le saviez déjà),et les deux amis de celle-ci, Wyatt l'apprenti sorcier et Alana la superbe danseuse. Leur point commun : déjà une passion pour "Harry Potter". D'ailleurs, ils se sont trouvés des ressemblances avec le golden trio (Dawn c'est un peu Harry même si elle le sait pas, Wyatt c'est Hermione avec la phobie de Ron et la maladresse de Seamùs ; et Alana c'est Fred et Georges !). Il est prévu qu'un serpentard rejoigne ces trois vaillants gryffondors de cœur : Jay, un jeune dhampire américain d'origine coréenne. Si pour les copains de Dawn, leurs avatars peuvent être négociables (ils ont les têtes de Jared Gilmore alias Henry dans OUAT et Zendaya), il n'en est pas vraiment le cas pour Jay (Kim Taehyung lui va tellement bien je trouve). Vous trouverez toutes les infos de ce côté-là.

Les scéanrios de Séliane :

Il y a Sunshine, un vampire qui est responsable du fait que Sélia soit coincée dans leur monde. Il est physiquement le personnage dont elle a toujours fantasmée adolescente mais ici, il est tout différent à quelques détails prés. Futur love interest en développement en rp. je veux pas qu'elle tombe facilement dans ses bras. je veux qu'elle soit torturée psychologiquement parce qu'elle est attirée par lui mais en même temps, elle doit garder ses distances parce que c'est un danger pour elle.

Et il y a son papa, Melvin Caudron. Il ressemble à son père, a le même nom qu'elle et les mêmes origines mais point de vue caractère, il est bien différent de son père. Il est meilleur que son propre père mais en même temps, y a quelque chose chez Melvin qui rappelle à Séliane son papa ! C'est comme si elle avait une seconde chance avec lui.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ^^

Dernière édition par Zanzan le Sam 6 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daiouiri

Zanzan
Daiouiri

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

[SCENARIO]  Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires) Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires)  [SCENARIO]  Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires) EmptyMar 2 Aoû - 1:00

Bonjour ^^ ils sont toujours très attendus ^^

Editer mon profil D8gq

Daiouiri

Zanzan
Daiouiri

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires)  [SCENARIO]  Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires) EmptyHier à 3:10

Bonjour petit ajout de deux nouveaux scénario : Sunshine aka JHope et Melvin Caudron aka Anthony S. Head ^^

Editer mon profil D8gq

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires)  [SCENARIO]  Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires) Empty

[SCENARIO] Avis de recherche sur" Dusk 'Til Dawn" (forum Buffy contre les vampires)
Page 1 sur 1