AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

[Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance

AuteurMessage

Bloody Mary

Ninja Canary
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 399
Prénom : Elise
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X, mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance [Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance EmptyMar 26 Juil - 5:39

Bonjour, je viens faire un peu de pub pour mes recherches, sur le magnifique forum qu'est Clash of Universes
- Adresse du forum : https://clash-of-universes.forumactif.com
- Concept : Clash of Universes, un rpg où se mélange les univers DC, Marvel et autres univers plus ou moins similaires avec les deux grosse franchises de comics. Suite à l'expériences de deux scientifiques, les personnages se réveille dans ce monde qui est le leur, mais sans l'être vraiment

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Pour les légendes: Mick Rory, Ray Palmer, Nathaniel Heywood, Amaya Jiwe, Zari Tomaz, John Constantine
Pour les Superfriends: Alex Danvers, James Olsen, J'onn J'onzz, Querl Dox (Brainiac 5/Brainy), Nia Nal

Sara cherche également son cher papa, Quentin Lance.
- Présentation des personnage(s) : Tous est présenté dans les différents scénario/pré-liens:
Les Légendes, Team Supergirl, Quentin Lance
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ça manque de légende et de superfriend dans le coin! Plus sérieusement, ils constituent l'entourage de Sara & Kara, et puis Quentin, c'est juste le meilleur papa du monde Yeux brillent
- Autres précisions : Je tiens à dire que toutes les légendes ou membre de la Team Supergirl que l'on a pu voir dans la série ne sont pas forcément tous présent dans les pré-lien, mais si jamais vous voulez jouer l'un d'entre eux, je ne suis absolument pas contre!

[Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance Soutien
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary

Ninja Canary
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 399
Prénom : Elise
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X, mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance [Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance EmptySam 30 Juil - 4:56

Ces scénarios et pré-liens sont toujours libres et recherchés I love you

[Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance Soutien
Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios & Pré-liens] Clash of Universes: La Team Legends, les Superfriends et Quentin Lance
Page 1 sur 1