AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night

Aller en bas 
AuteurMessage

Bloody Mary
_____________________

Ninja Canary
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 399
Prénom : Elise
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X, mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night  Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night [Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night  EmptyMar 26 Juil - 5:34

Bonjour, je viens faire un peu de pub pour mes recherches, sur le magnifique forum qu'est Multiverses of Madness:

- Adresse du forum : https://multiverseofmadness.forumactif.org/
- Concept : Wanda Maximoff, membre des Avengers, n'a plus rien. Après la disparition soudaine de son frère, voilà maintenant qu'elle a perdu l'homme dont elle était amoureuse. Seule au monde et désespéré, elle a malheureusement laissé sa magie lui échapper. Totalement hors de contrôle, ses pouvoirs sont agi d'eux-même et le résultat est plus qu'étonnant : Voilà qu'une ville entière a été créé de toute pièce. Elle semble totalement normale aux premiers abords. Elle est vaste, tellement que l'on en connait pas vraiment les limites. Mais surtout, il est impossible de la quitter car lorsqu'on essaie d'en dépasser les frontières, on passe comme dans une sorte de boucle sans fin. Et pourtant, ce fait là n'est pas le plus surprenant ! Non, le détail le plus énorme n'est pas cette ville ni ce qui la compose, mais surtout les nouveaux habitants de celle-ci... car oui, ils ne sont autre que les personnages de films, livres et séries. Personnifiés et bien réels, ils ont l'air de vraies personnes, mais viennent tous de mondes et d'univers totalement différents. Les mystères entourant la ville et Wanda sont nombreux : le truc, c'est qu'elle non plus ne sait pas comment tout cela a pu se produire. Et si elle a essayé de réparer son erreur, pour le moment c'est tout sauf un succès...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Natasha Romanoff (attendu par Yelena Belova mais aussi une dénommé Kate Bishop également présente), Hope Diyoza (attendu par Octavia Blake), Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night (les trois sont attendu par Prudence Blackwood), Wynonna Earp et Doc Holliday (attendu par Waverly Earp, mais également par Nicole Haught)
- Présentation des personnage(s) :
Natasha: Il s'agit de la célèbre Black Widows dans l'univers Marvel, y-a t-il vraiment besoin de la présenter ? :siffle: En tout cas, Yelena attend avec impatience sa sœur préfère :nocti:

Hope: Personnage de l'univers The 100, il s'agit de la fille de Charmaine Diyoza et Paxton McCreary. Elle est née sur Pénitence, qu'elle a elle même surnommé Skyring, et y a été élevée par sa mère et par Octavia, qu'elle considère comme sa tante. Livré à elle-même suite l’enlèvement de sa mère et Octavia, emmener sur Bardo par les disciples, elle a grandit avec Dev, un prisonnier de Bardo envoyer sur Skyring pour purger une peine de dix ans. Il prend soin d'elle et l'élève et lui apprend à se battre. Dix ans plus tard, Hope se retrouve à nouveau seule alors qu'elle vient porter secours à sa mère et Octavia (...).

Ambrose: Cousin de Sabrina Spellman, Ambrose est un sorcier et membre du coven de l’Église de la Nuit (aujourd'hui devenu l'Ordre d'Hécate). Son père a été tué par des chasseurs de sorcières et Ambrose a été élevée par Hilda. Il s'est déplacé d'université en université à la recherche d'une figure paternelle après que les chasseurs de sorcières aient tué son père. À l'âge de 17 ans, il publie son premier recueil de poèmes. Il a également peint avec le groupe des Surréalistes et enseigner la magie à Harry Houdini. Après avoir rencontré Aleister Crowley, Ambrose à tenté de faire explosé le vatican. Seul sorcier arrêté parmi les personnes impliquées, ont lui a offert l'immunité en échange des noms de ces complices, mais Ambrose à refuser de trahir la cause. Il fut alors condamné à 75 ans de confinement à la Morgue Spellman, d'où il est lui impossible de sortir à cause d'un sortilège d'entrave. Il travail depuis ce temps à la morgue comme employé de pompes funèbres. Ambrose est malgré lui toujours entraîné dans les histoires de Sabrina et l'aide chaque fois qu'il le peut, bien qu'il tente d'être la voix de la raison, face aux bêtises de sa cousine.

Agatha: Agatha est une orpheline. Elle a grandi à l'Académie des Arts Invisible. Après son baptême obscure, elle est devenue une étudiante de l'Académie et membre de l'Église de la Nuit (aujourd'hui devenue l'Ordre d'Hécate). Elle et ses sœurs ont rencontré Sabrina Spellman, avec qui elles ne s'entendent pas au départ et refusent qu'elle mette un pied à l'Académie, à cause de sa double nature. Dans sa folie, causée par le grand dieu pan, elle a tué sa sœur Dorcas et trahit les siens pour se ranger aux côtés de Fautus Blackwood, bien qu'elle craignait ce qu'il avait déclenché. . Après avoir retrouvé ses esprits, elle rejoint de nouveau les Weird Sisters avec Prudence et Roz.

Dorcas: Dorcas est une orpheline. Elle a grandi à l'Académie des Arts Invisible. Après son baptême obscure, elle est devenue une étudiante de l'Académie et membre de l'Église de la Nuit (aujourd'hui devenue l'Ordre d'Hécate). Elle et ses sœurs ont rencontré Sabrina Spellman, avec qui elles ne s'entendent pas au départ et refusent qu'elle mette un pied à l'Académie, à cause de sa double nature. Dorcas a été tué par Agatha, devenue folle après avoir croiser le regard du grand dieu pan. Brièvement ressuscité à cause d'une terreur occulte, Dorcas a de nouveau rejoint le royaume des morts, avant d'être ressuscité pour de bon depuis son arrivée dans cette nouvelle ville en Novembre 2021.

Wynonna: Deuxième membre de la fratrie Earp, Wynonna est la fille de feu Ward Earp et de Michelle Gibson. Elle a très tôt dû endosser le rôle d'héritière suite à la disparition de son aînée, Willa, qui a été enlevée par des revenants et laissée pour morte (bien qu’elle était en fait toujours en vie, ce qu’elle découvre plus tard). Sa mère à était internée (on l'a penser folle) et elle a accidentellement tuer son père, alors qu'elle voulait protéger sa famille contre des revenants. Suite à cette tragédie, elle fut confiée à la sœur de sa mère, Gus McCready, et le mari de cette dernière (son oncle donc) Curtis McCready, en même temps que sa sœur Waverly. Wynonna a cependant quitté la ville de Purgatory aussitôt qu'elle a pu, laissant sa jeune sœur seule. Ce n'est qu'à l'enterrement de son oncle que Wynonna revient en ville. Date qui coïncide également avec son 27éme anniversaire, où la malédiction des Earp débute. Membre de la Black Badge, Wynonna peut également compter sur l'aide de sa sœur et de ses amis (Doc, Nicole, Xavier Dolls etc) pour vaincre les 77 revenants et par la même occasion, tenter de mettre fin à la malédiction des Earp.

Doc: De son vrai nom John Henry Holliday, Doc était un dentiste du vieil Ouest. Meilleur ami de Wyatt Earp, il est devenu célèbre grâce à sa participation à la fusillade d'O.K Corral. Dans les années 1800, il a attrapé la tuberculose. Transformé en un être immortel non vieillissant par une sorcière de fer, cette dernière l'a trahi et piégé dans un puits pendant 130 ans. Libéré après le passage de Wynonna dans le puit, il liberté, Doc a noué une amitié avec l'arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille de Wyatt, Wynonna Earp et devient un véritable compagnon et ami de Wynonna et de sa sœur Waverly. Il fut transformé en vampire, mais est redevenu humain.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce sont des personnages importants pour les miens, des membres de la famille, des amis..
- Autres précisions :
Les liens vers les scénarios:
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t353-f-libre-natasha-romanoff-scarlett-johansson
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t349-f-libre-hope-diyoza-shelby-flannery
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t564-m-libre-ambrose-spellman-ft-chance-perdomo
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t588-f-libre-agatha-night-ft-adeline-rudolph
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t589-f-libre-dorcas-night-ft-abigail-cowen
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t679-f-libre-wynonna-earp-ft-melanie-scrofano
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t704-m-libre-doc-holliday-ft-tim-rozon

_______________________________________________
Chimik Girl devient Ninja Canary

[Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night  Soutien
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary
_____________________

Ninja Canary
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 399
Prénom : Elise
Ton âge : 28
Profession / études : Secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X, mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night [Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night  EmptySam 30 Juil - 5:02

Ces scénarios sont toujours libres et recherchés I love you J'en rajoute même deux :siffle: (Wynonna Earp et Doc Holliday, de l'univers Wynonna Earp)

_______________________________________________
Chimik Girl devient Ninja Canary

[Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night  Soutien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénarios] Multiverses of Madness: Natasha Romanoff, Hope Diyoza, Ambrose Spellman, Agatha Night, Dorcas Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: