AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à ...
Voir le deal
163.93 €

Partagez

[Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers

AuteurMessage

Gru

Ninja Canary
Gru

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 411
Prénom : Elise
Ton âge : 29
Profession / études : Secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X, mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers EmptyMar 26 Juil - 5:34

Bonjour, je viens faire un peu de pub pour mes recherches, sur le magnifique forum qu'est Multiverses of Madness:

- Adresse du forum : https://multiverseofmadness.forumactif.org/
- Concept : Wanda Maximoff, membre des Avengers, n'a plus rien. Après la disparition soudaine de son frère, voilà maintenant qu'elle a perdu l'homme dont elle était amoureuse. Seule au monde et désespéré, elle a malheureusement laissé sa magie lui échapper. Totalement hors de contrôle, ses pouvoirs sont agi d'eux-même et le résultat est plus qu'étonnant : Voilà qu'une ville entière a été créé de toute pièce. Elle semble totalement normale aux premiers abords. Elle est vaste, tellement que l'on en connait pas vraiment les limites. Mais surtout, il est impossible de la quitter car lorsqu'on essaie d'en dépasser les frontières, on passe comme dans une sorte de boucle sans fin. Et pourtant, ce fait là n'est pas le plus surprenant ! Non, le détail le plus énorme n'est pas cette ville ni ce qui la compose, mais surtout les nouveaux habitants de celle-ci... car oui, ils ne sont autre que les personnages de films, livres et séries. Personnifiés et bien réels, ils ont l'air de vraies personnes, mais viennent tous de mondes et d'univers totalement différents. Les mystères entourant la ville et Wanda sont nombreux : le truc, c'est qu'elle non plus ne sait pas comment tout cela a pu se produire. Et si elle a essayé de réparer son erreur, pour le moment c'est tout sauf un succès...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Natasha Romanoff (attendu par Yelena Belova mais aussi une dénommé Kate Bishop également présente), Hope Diyoza (attendu par Octavia Blake), Wynonna Earp et Doc Holliday (attendu par Waverly Earp, mais également par Nicole Haught)
- Présentation des personnage(s) :
Natasha: Il s'agit de la célèbre Black Widows dans l'univers Marvel, y-a t-il vraiment besoin de la présenter ? :siffle: En tout cas, Yelena attend avec impatience sa sœur préfère :nocti:

Hope: Personnage de l'univers The 100, il s'agit de la fille de Charmaine Diyoza et Paxton McCreary. Elle est née sur Pénitence, qu'elle a elle même surnommé Skyring, et y a été élevée par sa mère et par Octavia, qu'elle considère comme sa tante. Livré à elle-même suite l’enlèvement de sa mère et Octavia, emmener sur Bardo par les disciples, elle a grandit avec Dev, un prisonnier de Bardo envoyer sur Skyring pour purger une peine de dix ans. Il prend soin d'elle et l'élève et lui apprend à se battre. Dix ans plus tard, Hope se retrouve à nouveau seule alors qu'elle vient porter secours à sa mère et Octavia (...).

Wynonna: Deuxième membre de la fratrie Earp, Wynonna est la fille de feu Ward Earp et de Michelle Gibson. Elle a très tôt dû endosser le rôle d'héritière suite à la disparition de son aînée, Willa, qui a été enlevée par des revenants et laissée pour morte (bien qu’elle était en fait toujours en vie, ce qu’elle découvre plus tard). Sa mère à était internée (on l'a penser folle) et elle a accidentellement tuer son père, alors qu'elle voulait protéger sa famille contre des revenants. Suite à cette tragédie, elle fut confiée à la sœur de sa mère, Gus McCready, et le mari de cette dernière (son oncle donc) Curtis McCready, en même temps que sa sœur Waverly. Wynonna a cependant quitté la ville de Purgatory aussitôt qu'elle a pu, laissant sa jeune sœur seule. Ce n'est qu'à l'enterrement de son oncle que Wynonna revient en ville. Date qui coïncide également avec son 27éme anniversaire, où la malédiction des Earp débute. Membre de la Black Badge, Wynonna peut également compter sur l'aide de sa sœur et de ses amis (Doc, Nicole, Xavier Dolls etc) pour vaincre les 77 revenants et par la même occasion, tenter de mettre fin à la malédiction des Earp.

Doc: De son vrai nom John Henry Holliday, Doc était un dentiste du vieil Ouest. Meilleur ami de Wyatt Earp, il est devenu célèbre grâce à sa participation à la fusillade d'O.K Corral. Dans les années 1800, il a attrapé la tuberculose. Transformé en un être immortel non vieillissant par une sorcière de fer, cette dernière l'a trahi et piégé dans un puits pendant 130 ans. Libéré après le passage de Wynonna dans le puit, il liberté, Doc a noué une amitié avec l'arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille de Wyatt, Wynonna Earp et devient un véritable compagnon et ami de Wynonna et de sa sœur Waverly. Il fut transformé en vampire, mais est redevenu humain.

Tina: Aînée des sœurs Goldstein dans l'univers des Animaux Fantastique, mais je ne pense pas qu'il y est vraiment besoin de la présenter.

Will: Qui ne connaît pas l'univers de Stranger Things et le personnage de Will ? Deuxième fils de Joyce et Lonnie Byers, Will a vécu différente situation en lien avec l'Upside Down, qui ont gâchée son enfance. C'est aujourd'hui un lycéen de 15 ans.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce sont des personnages importants pour les miens, des membres de la famille, des amis..
- Autres précisions :
Les liens vers les scénarios:
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t353-f-libre-natasha-romanoff-scarlett-johansson
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t349-f-libre-hope-diyoza-shelby-flannery
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t679-f-libre-wynonna-earp-ft-melanie-scrofano
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t704-m-libre-doc-holliday-ft-tim-rozon
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t913-f-libre-porpentina-goldstein-ft-katherine-waterston
https://multiverseofmadness.forumactif.org/t907-m-libre-will-byers-ft-noah-schnapp

[Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers Soutien

Dernière édition par Ninja Canary le Sam 12 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gru

Ninja Canary
Gru

Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X, mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers EmptySam 30 Juil - 5:02

Ces scénarios sont toujours libres et recherchés I love you J'en rajoute même deux :siffle: (Wynonna Earp et Doc Holliday, de l'univers Wynonna Earp)

[Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers Soutien

Gru

Ninja Canary
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers EmptySam 13 Aoû - 2:30

Ces scénarios sont toujours libres et recherchés I love you

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers EmptyDim 25 Sep - 9:59

@ninja canary Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Gru

Ninja Canary
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers EmptyMar 27 Sep - 12:21

Coucou, oui la recherche est toujours d'actualité I love you

Gru

Ninja Canary
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers EmptySam 22 Oct - 10:08

Bonjour, le scénario de Natasha est pris. J'en profite également pour enlever Ambrose, Agatha et Dorcas de mes recherches, puisque j'ai changé de personnage. Les autres scénarios en revanche, sont toujours recherchés.

Gru

Ninja Canary
Gru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers EmptySam 12 Nov - 16:32

Recherche toujours d'actualité pour les personnages encore disponible (Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein et Will Byers)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers [Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers Empty

[Scénarios] Multiverses of Madness: Hope Diyoza, Wynonna Earp, Doc Holliday, Porpentina Goldstein, Will Byers
Page 1 sur 1