AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

Partagez

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Atomic Samourai
Brise légère

Atomic Samourai
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2015
Messages postés : 144
Prénom : Loïs ... oui comme dans la série
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en médecine
Les logiciel(s) utilisés : mon ami photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:35

bien envie d'y jeter un coup d'oeil gniibis

Canis Lupus se transforme en Atomic Samourai
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3238
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 17:50

Hello les petits curieux ♥ n'hésitez pas à venir nous voir on ne mords pas enfin pas tous Twisted Evil
Voici les petites News de N&S

News

Night and Shadow est ouvert depuis le 16/07/22. Notre beau forum compte désormais 18 membres actifs (3 en cours de validations). Un évènement va avoir lieu sur le forum mettant à nue les rêves et les cauchemars de chacun, il permettra de mettre en place la première grande intrigue du forum ! Croyez moi, ça promet pas mal de rebondissement.

Le forum recherche actuellement beaucoup de personnages importants dont les leaders des maisons sorcières, des Loups et Renards Garous, des Vampires et des Culebras et également celui de nos chasseurs. Nous recherchons également des Démons dont la belle et sulfureuse Lilth !

Nos Statistiques sont les suivantes :

4 Vampires, 3 Culebras, 3 Sorciers, 1 Lycanthrope, 2 Humains et pas encore de chasseurs.
18 Membres
631 messages

A bientôt pour une nouvelle mise à jour.

(c) Sholarimas

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 SPxT10JY_o

Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 45M6Q7W

Mes récompenses:

LarkoDim
Criquets

LarkoDim
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 247
Prénom : Dimitri
Ton âge : 25
Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:56

Besoin du lien, petit mot rapide (et j'aime beaucoup la bannière)

Gather up and cheer for the Metal United
We're the wild frontier, lights ignited, united ~

Forums:

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:59

@LarkoDim bonsoir ♥ merci pour la bannière ♥ si tu as besoin de renseignement n'hésite surtout pas à passer sur le forum Smile

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 SPxT10JY_o

Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 45M6Q7W

Mes récompenses:

COЯROSIVE
Aube

COЯROSIVE
Aube

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2015
Messages postés : 1024
Prénom : Tamère
Ton âge : 31
Profession / études : Artiste ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:14

bonjour, ici la curiosité ouisi

Freja
Brise légère

Freja
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2022
Messages postés : 10
Prénom : Freja
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:31

ça a l'air pas mal du tout flower

Hanae
Brise légère

Hanae
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2020
Messages postés : 32
Prénom : Lilou
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 20:20

ça a l'air très prometteur ! ça me donne envie de checker ça freeze

Judith Sparrow
Criquets

Judith Sparrow
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 08/09/2008
Messages postés : 351
Prénom : Judith
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:58

Ce forum a l'air top ! Smile

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:17

Hello les petits curieux ♥ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. On ne mords pas promis (enfin pas trop Twisted Evil) on est tout gentil et on adore les petits nouveaux ♥

Notre premier event a été lancé et promet pas mal de choses intéressantes. On vous attend nombreux ♥

Mes récompenses:

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:46

Curiosité **

Paper Ghost.
Brise légère

Paper Ghost.
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 112
Prénom : Cornélia
Ton âge : 26
Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:55

Je suis très curieuse, alors je poste pour découvrir ce petit bout d’enfer (notez le jeu de mot!) mous

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:55

@Scarounine ah une fan de Scar comme moi I love you
@Paper Ghost. ton pseudo j'adore ♥
N'hésitez à venir nous voir. Des nouveaux nous ont rejoins, notre premier event a débuté et la communauté est très active est agréable ♥
On vous attends nombreux Smiley cookie

Mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  - Page 3 Empty

Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant