| Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3235 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Lun 18 Juil - 23:01 | |
| - Sherkan44 a écrit:
- ça ne peux que dépoter, les rps étaient super sur PoB !
Bon courage ! Coucou Gwen  oui les rps étaient géniaux sur POB et le début de rp sur Night & Shadow est prometteur  on a de jolie plumes aussi _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !  |
|
 | |
Wild Spirit. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2012 Messages postés : 133 Prénom : S. Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Lun 18 Juil - 23:03 | |
| Je suis curieuse d'aller voir tout ça _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3235 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Jeu 21 Juil - 20:30 | |
| Bonjour/bonsoir  Night and Shadow est déjà rempli de vie ! Le rp a débuté. Notre communauté c'est agrandit. Nous sommes à présent 13 joueurs actifs ! Le forum grandit de jour en jour et une première petite intrigue se prépare. N'hésitez pas à passer la porte du forum, vous verrez, on y bien. Nous vous attendons nombreux. _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !  |
|
 | |
HONEY.SWEET Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009 Messages postés : 720 Prénom : Annabelle Ton âge : 28 Profession / études : opératrice chimiste pétrolière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Dim 31 Juil - 17:57 | |
| j'aime les forum avec ce genre d'ambiance _______________________________________________ |
|
 | |
Cyrieleven Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012 Messages postés : 549 Prénom : Cyrielle Ton âge : 29 Profession / études : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP Mon CV PRDien Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Ven 5 Aoû - 21:15 | |
| Je viens regarder ça, le contexte a l'air top ** _______________________________________________  |
|
 | |
Moon Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/05/2017 Messages postés : 19 Prénom : Moon Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Sam 6 Aoû - 8:27 | |
| Bonjour, je vais aller voir ça me rend curieuse^^ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3235 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Sam 6 Aoû - 20:21 | |
| Hello merci à tous pour vos messages Le forum se porte bien. Nous sommes à présent 16 joueurs. Nous attendons de nombreux postes vacants ainsi que des scénarios L'aventure vous tend les bras ! Nous vous attendons nombreux _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !  |
|
 | |
Coccinelle Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2008 Messages postés : 400 Prénom : Sihem Ton âge : 30 Profession / études : assistante commerciale Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Dim 7 Aoû - 12:43 | |
| Bonjour, je suis curieuse j'ai envie de voir ce que ça donne _______________________________________________ Pixye devient Coccinelle
|
|
 | |
Shernoël Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2022 Messages postés : 43 Prénom : Ophélie Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre/PhotoShop  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Dim 7 Aoû - 21:19 | |
| Je me permets de jeter un œil, je suis assez intriguée |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3235 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Lun 8 Aoû - 10:29 | |
| N'hésitez pas à vous laissez tenter  si vous avez des questions je suis disponible pour répondre ici ou sur le forum en partie invités  Les amis quelques nouvelles avec l'arrivée de notre premier event : - Introduction Event :
El Rey la ville aux mille visages. Parée d'or et de lumière en cette nuit, la cité du Diable s'apprête à accueillir en ces lieux l'ouverture d'un nouveau bar. Le Sanctuaire ! Tenue d'une main de fer dans un gant de velours par des fées noires, ce lieu accueil toutes les créatures sans distinction. Une seule règle vous est imposée : respectez la naturalité du lieu ! Quiconque dérogera à cette règle le payera amèrement ! Si vous respectez cela, ce lieu vous offrira tout ce dont vous rêvez et même davantage... Beautés envoutantes, magie ancienne et enchanteresse, entrez ici et laissez derrière vous votre monde. La magie ancienne des fées couplés aux pouvoirs des illusions procurées par les cocktails concoctés par les habiles magiciennes aux ailes de papillons, vous emporteront dans vos plus beaux rêves ou vos pires cauchemars ! Prenez garde à vous car ici tout n'est qu'illusions ! La beauté qui vous entoure est peut-être un piège ? Car après tout, ne dit-on pas que tout ce qui brille n'est pas d'or ? Faites attention à vous, restez vigilant, mais n'oubliez pas pour autant de vous amuser !
_______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3235 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Mer 10 Aoû - 13:59 | |
| Bonjour  des petits nouveaux ont débarqués, sorcière, notre première louve et une nouvelle vampire ! Le forum est plein de vie et regorge de personnages et de pré liens à prendre. Nous vous attendons nombreux _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !  |
|
 | |
Léviathan Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2014 Messages postés : 144 Prénom : Alex Ton âge : 41 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop element 10. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) Mer 10 Aoû - 16:38 | |
| _______________________________________________ ADMINISTRATEUR - JASPER RHODES - SUR  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice )  | |
| |
|
 | |
| Night and Shadow +18 (City/Surnaturel inspiration Blade, une nuit en enfer et Anne Rice ) | |
|