AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E – 2 coloris – ...
Voir le deal
67.47 €

Partagez

2F - l'obsession interdite et la cyber relation

AuteurMessage

Post-it

Petit Prince
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2015
Messages postés : 73
Prénom : T
Ton âge : 26
Profession / études : Animateur pour jeune enfant
Les logiciel(s) utilisés : Photo filtre pour le moment en amateur

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

2F - l'obsession interdite et la cyber relation  Empty
Message(#) Sujet: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptySam 16 Juil - 8:09

Bien le bonjour par ici flower

Je suis à la recherche de deux demoiselles pour mes deux bad boys angel

Mon premier monsieur, c'est Lino, il a 27 ans, il est à la tête de son propre garage il est passionné de photographie et il a croisé le visage de Rebecca totalement par hasard au détour d'une rue. Cette jolie rousse, lui a totalement tapé dans l'oeil, il n'a pu s'empêcher de prendre des photos d'elle, admirant ainsi un peu mieux sa beauté de plus près. D'une simple photographie à la sauvette, s'en est suivi une véritable obsession pour Lino qui n'a pu se sortir cette image de la tête et qui n'arrête pas de regarder ses clichés plusieurs fois par jour, se demandant comment retrouver cette jolie inconnue.

Finalement, le destin fait bien les choses puisque Rebecca va être amené à faire appel à ses services suite à une pane sur une route totalement déserte. Si la jolie rousse ne laisse pas indifférent le jeune homme, -et ça se vois il se pourrait que Madame Wilson ait bien envie de profiter de la situation, peut-être au risque de se faire prendre à son propre jeu ...

Le scénario est juste ICI Yeux brillent

L'actrice pour ce PL est la jolie Kate Walsh 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  3131569921 Je trouve que ça colle bien avec Lino pour bien marqué la différence d'âge et puis, elle est quand même canon malgré les petites années :bnnuit:

Mon deuxième monsieur, c'est Axel, il a 37 ans, divorcé, père de 2 enfants et il est chirurgien. Lui c'est une rencontre sur internet qui va chambouler sa vie. Internet, c'est une mine d'or pour tout le monde. Axel n'est pas forcément très "nouvelles technologies", ce n'est pas forcément quelque chose qui le passionne, et pourtant, il s'est découvert un nouveau passe-temps lorsqu'il n'est pas à l'hôpital. Grâce à ses collègues, il a découvert une application de rencontre. Il est divorcé et doit se remettre sur pied, il a tout de même décidé de s'inscrire. "Snake_666", avec simplement une photo de dos. Il n'est pas très à l'aise avec les appareils photos.

Emy, elle, c'est plutôt parce qu'elle s'ennuie dans sa vie de couple qu'elle s'est inscrite puis aussi, pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances sans dire qui elle est réellement, après tout entre écrans interposer, qu'est-ce qu'elle risque ? "Candy" a donc chater avec "Snake_666" pendant des mois sans savoir qui ils étaient réellement. Emmy s'est surpris à devenir accro à ses discussions nocturnes avec Axel. Au fils des discussions, ils ont fini par savoir qu'ils habitaient tous les deux dans la même ville, sans échanger leurs réelles identités, ni même de photos. L'envie est venue des deux côtés de se rencontrer pour de vrai. Ce qu'ils n'imaginent pas tous les deux, c'est qu'en réalité il travaille dans le même hôpital. (Nous pouvons modifier certaines choses sans soucis)

Le scénario est LA

Pour ce PL, j'ai plusieurs choix en tête ; J'imagine bien Rachel McAdams, Blake Lively, Tracy Spiridakos, Jessica Stroup, Serinda Swan, ou bien Barbara Palvin. 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  439702

J'espère que quelqu'un craquera pour l'un d'elle, qu'on puisse donner du drama 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  779855
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptySam 23 Juil - 0:55

Toujours très attendu Yeux brillent

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptyVen 29 Juil - 10:06

Je vous attends Loukas

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptySam 6 Aoû - 5:31

Toujours très attendu Yeux brillent

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptyMar 9 Aoû - 14:01

Up Yeux brillent

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptySam 13 Aoû - 3:46

2F - l'obsession interdite et la cyber relation  779855 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  779855

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptyDim 21 Aoû - 2:29

Coucou par ici 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  439702

Kate est actuellement tentée Yeux brillent mais la mystérieuse inconnue est toujours très attendu 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  3526630245

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptyMer 24 Aoû - 9:08

Toujours super attendu Yeux brillent 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  3526630245

Post-it

Petit Prince
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  EmptyHier à 8:14

Hello par ici 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  439702

Mon premier PL est pris, mais je suis toujours à la recherche de ma cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  667128

Petit Prince a écrit:

Mon deuxième monsieur, c'est Axel, il a 37 ans, divorcé, père de 2 enfants et il est chirurgien. Lui c'est une rencontre sur internet qui va chambouler sa vie. Internet, c'est une mine d'or pour tout le monde. Axel n'est pas forcément très "nouvelles technologies", ce n'est pas forcément quelque chose qui le passionne, et pourtant, il s'est découvert un nouveau passe-temps lorsqu'il n'est pas à l'hôpital. Grâce à ses collègues, il a découvert une application de rencontre. Il est divorcé et doit se remettre sur pied, il a tout de même décidé de s'inscrire. "Snake_666", avec simplement une photo de dos. Il n'est pas très à l'aise avec les appareils photos.

Emy, elle, c'est plutôt parce qu'elle s'ennuie dans sa vie de couple qu'elle s'est inscrite puis aussi, pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances sans dire qui elle est réellement, après tout entre écrans interposer, qu'est-ce qu'elle risque ? "Candy" a donc chater avec "Snake_666" pendant des mois sans savoir qui ils étaient réellement. Emmy s'est surpris à devenir accro à ses discussions nocturnes avec Axel. Au fils des discussions, ils ont fini par savoir qu'ils habitaient tous les deux dans la même ville, sans échanger leurs réelles identités, ni même de photos. L'envie est venue des deux côtés de se rencontrer pour de vrai. Ce qu'ils n'imaginent pas tous les deux, c'est qu'en réalité il travaille dans le même hôpital. (Nous pouvons modifier certaines choses sans soucis)

Le scénario est LA

Pour ce PL, j'ai plusieurs choix en tête ; J'imagine bien Rachel McAdams, Blake Lively, Tracy Spiridakos, Jessica Stroup, Serinda Swan, ou bien Barbara Palvin. 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  439702

J'espère que quelqu'un craquera pour l'un d'elle, qu'on puisse donner du drama 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  779855

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 2F - l'obsession interdite et la cyber relation 2F - l'obsession interdite et la cyber relation  Empty

2F - l'obsession interdite et la cyber relation
Page 1 sur 1