# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Mer 18 Jan - 23:53 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Lun 6 Fév - 23:18 | |
| Sans réponse, j'archive.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
schicksal Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2023 Messages postés : 4 Prénom : Schicksal Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Hier à 16:42 | |
| Bonjour PRD ! Je me permets de donner des nouvelles en tant que membre Le forum a été repris par deux membres et une des fondas depuis un petit mois, et depuis il continue son petit chemin de vie  L'ambiance est vraiment top, l'intégration est facile grâce à notre discord et la communauté est adorable. Je m'y sens vraiment bien et c'est l'un des rares forums où je n'ai pas décroché ! En ce moment, nous avons un event de rp commun qui fait suite à toute la trame d'une histoire. Si vous aimez l'Ecosse, le folklore et une atmosphère mystique, je ne peux que vous le conseiller. On vous accueille avec grand, grand plaisir ! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume  | |
| |
|