AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 1885538628
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Partagez

Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La boite de pandore

Eden
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 16
Prénom : Annabelle
Ton âge : 28
Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP

Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Empty
Message(#) Sujet: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyJeu 14 Juil - 9:43

Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 9P1Qv9SP_o

Meet the Kelpie

Le forum à ouvert le 13 JUILLET 2022.

Bonjour à tous ! Youhou
Avec deux amies, nous venons vous présenter notre forum qui s'intitule Meet The Kelpie ! Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 2728
Il s'agit d'un forum city à ambiance, avec une dose de légendes et de mythes , réels comme de notre inventions. Meet the Kelpie se déroule dans une petite ville d'Ecosse inspirée d'une réelle localisation, Keern, proche de la mer, de lacs, d'une forêt mystérieuse et d'un château en ruine.

Citation :
Venir en vacances à Keern, c’est prendre le risque de ne jamais en repartir…

2022
Aujourd’hui, il ne reste que des traces qui subsistent de l’ancien village brûlé. Les villageois, persuadés que l’endroit était maudit, ont laissé la ville à l’abandon. Maintenant, Keern est reconstruite sur les cendres de son passé. La brume s’y engouffre lors des marées, le vent se lève et avec lui le souffle des légendes. Certains vous diront qu’ils voient une sorcière errer dans les lieux, ou qu’une forme animale a été aperçue sur le loch. D’autres, en revanche, vous diront que ce ne sont que des mensonges. Cette femme a été tuée à cause d’une psychose et que le feu a pris dans une ferme du quartier. Et que l’ombre n’est juste qu'un peu de brume. Malheureusement, personne ne sait réellement ce qui s’est passé il y a trois siècles, ou si ce village regorge réellement de magie.
Superstitions… croyances anciennes, rites païens, on trouve de tout à Keern, et toi ? Seras tu prêt à venir fouler les pavés anciens des rues de la ville ? Seras tu prêt.e à vivre parmi les mythes qui peuplent Keern ?

Le contexte propose plusieurs mythes et légendes, joyeuses ou effrayantes. Elles sont toutes adaptables et utilisables, selon si les personnages croient ou non. Incarenez-vous un sceptique ? Un mitigé ? Ou quelqu'un qui croit dur comme fer en chaque signe du destin ?
Une radio pirate prends même un malin plaisir à aller récolter des informations et des témoignages, de vous ou de vos voisins ! Il sera également possible d'apporter sa pierre à l'édifice, en proposant d'inclure au folklore local vos propres mythes inventés. Tout n'est qu'une question de chuchotements.

Vous serez les bienvenus dans cette charmante communauté posée dans les Highlands :hattack:

Vous trouverez ici un lien vers notre moodboard pinterest Cliquez ici pour le MB Smile et également notre Serveur discord !

Crédit bigbadwolf
Revenir en haut Aller en bas

Le cheval de Troie

sunshinette
Le cheval de Troie

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2011
Messages postés : 402
Prénom : Tamara
Ton âge : 29
Profession / études : EJE
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyMer 20 Juil - 5:16

Ce forum est un petit univers tout doux. Venez nous rejoindre dans la ville de Keern, un endroit remplit de mystères. Si tu crois aux fantômes c'est l'endroit idéal pour te frotter à eux. Si au contraire tu ne crois pas au paranormal alors viens passer ta meilleure vie sur ces terres sauvages écossaises Wahou

Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Y4oylwty

La boite de pandore

Eden
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyJeu 4 Aoû - 14:53

Bonjour tout le monde Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 439702

Je viens simplement vous annoncer l'ouverture de notre premier évent, la célébration de Lungnasad chat disponible ici !

Citation :
Les lumières sont à l'honneur ! Oui, nous sommes le 1er août et il est déjà temps de fêter la fin des récoltes. L'occasion pour toute la ville de se réunir sous ce magnifique ciel d'été étoilé.

Allumez les feux, les chandelles et les lampions !

Venez partager, vous promener et profiter d'un marché nocturne organisé par la ville de Keern. C'est le moment de découvrir (ou pour certains redécouvrir) les richesses locales et pour les artisans du coin de vendre leur art.

Ambiance lumineuse et chaleureuse garantie ! Plusieurs animations sont au programme. Sous certaines tentures, vous trouverez des diseuses de bonnes aventures ou des artistes capables de dessiner votre portrait sous la lumière des torches. Dans les rues, des artistes joueront et jongleront avec le feu pour émerveiller petits et grands. Et évidemment, un feu d'artifice ouvrira les festivités de Lugnasad un peu plus tard dans la soirée !

Venez nombreux.ses découvrir les mystères écossais qui peuplent encore et toujours la petite ville animée de Keern. Cette célébration regorge de mystère, quels rebondissements sont à prévoirs ? :frog:
⌘⌘⌘

A très vite, à Keern ! Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 208616

La boite de pandore

Eden
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyMar 23 Aoû - 9:59

Bonjour à tous ! danse

Petit update par ici pour vous dire que le forum se porte très bien. La communauté est active, chacun à des rythme différents ce qui en fait sa richesse. Des pré-liens sont toujours attendus par nos petits membres qu'on adore :

- Le père et mentor de Cléo.
- L'amour difficile de notre Dixie.
- Le coven de Keern.
Et pleins d'autres très attendus Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 436552

Le topic commun entame également un nouveau chapitre et la ville est face à un nouveau mystère. Enfin, mystère ou gros canular, libre à vous de croire ce que vous voulez.

A bientôt à Keern Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 1885538628

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20768
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyLun 3 Oct - 14:39

Des nouvelles ? Smile

La boite de pandore

Eden
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyMer 5 Oct - 1:25

Hello!

Quelques nouvelles en effet. Le premier event est arrivé presque à son terme et avec lui des nouveaux mystères it de simples farces douteuses. Qui sait ce que réservera la suite ?

Des préparations automnales sont en cours également ! N'hésitez pas à passer nous voir Wink

La boite de pandore

iveline
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2021
Messages postés : 35
Prénom : flo.
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyDim 9 Oct - 6:15

je n'ai jamais été sur un forum aussi doux et chill auparavant, l'administration est juste incroyable Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 2819848858

La boite de pandore

iveline
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2021
Messages postés : 35
Prénom : flo.
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyJeu 27 Oct - 6:44

Des petits nouveaux arrêtent pas d'arriver + nos topics communs sont vraiment cool, il ne faut pas hésiter Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 436552

La boite de pandore

Eden
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyDim 6 Nov - 15:13

Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 7i2k

Hello à tous. :kissou:

Quelques nouvelles du forum !
Nous avons revêtu notre deuxième version, avec deux sujets communs d'automne. Une tranquille, et une un peu plus ancrée dans l'intrigue. Un recensement est en cours, et de petits nouveaux nous rejoignent régulièrement, merci à eux. :jotem:

Notre discord est actif et tout le monde est très curieux d'en apprendre plus sur les personnages en construction !

Nous avons toujours des petits liens recherchés par nos membres :
- les meilleurs amis de Dixie !
- La famille dysfonctionelle de Meliodas
- le fight club de Taron

et d'autres encore !

La boite de pandore

Cyana
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 14/10/2022
Messages postés : 3
Prénom : Ana
Ton âge : 22
Profession / études : Étudiante en master infocom
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyMer 9 Nov - 3:50

J'ai débarqué sur ce forum il y a une semaine avec une amie, et je ne peux que le conseiller Yeux brillent
On s'y sent vite à sa place et les membres sont adorables et réactifs Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 439702 Trouver des liens et des rps s'est fait très vite, j'ai jamais pu rp aussi vite après être arrivée sur un forum TT C'est le fo parfait pour retrouver sa hype et sa motivation, j'ai retrouvé une rapidité de réponse que j'avais plus depuis des années, je suis ravie loove
Le discord est tout cozy aussi, on y rigole bien Wahou

Du coup venez, on est beaux, on est gentils Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume 51062

Et j'en profite pour glisser impunément les PL de notre famille italienne Addams-like, à la tête d'une société de pompe funèbre depuis 3 générations. Entre ésotérisme et meurtre couvert, venez donc, on est déjà 3 hallo

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20768
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyMer 14 Déc - 14:40

Des nouvelles ? Smile

La boite de pandore

Eden
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume EmptyJeu 15 Déc - 14:40

Hello !

Oui bien sur quelques nouvelles Smile
Le fofo est toujours là ! On est un peu tous book par Noël mais on est toujours super ravis de voir de nouvelles têtes. Le didi est là pour vous acceuillir également ! N'hésitez pas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume Empty

Meet the Kelpie - L'écosse à portée de plume
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant