Date d'arrivée sur PRD : 12/07/2022 Messages postés : 10 Prénom : Mrs X Ton âge : 33
(#) Sujet: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Mar 12 Juil - 19:50
LAMA SUISSE
« It's not the wing who made angels »
• Prénom : Marie. • Surnom(s) : J'en ai pas • Pseudo(s) : lama_suisse • Âge : X ans • Date de naissance : 10/01/XXXX • Genre : femme • Pays : Suisse. • Région : Jura.
Mes goûts
J'AIME • Harry Potter. • Le vieux rock. • Les jeux vidéos. • Les voyages. • Les craquottes au beurre Président.
JE DÉTESTE • Les gens qui font du bruit en mangeant. • l'ASMR. • Avoir trop chaud. • Les cons . • Le café
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Gimp • Type de RPG préférés : City, célébrité • Célébrités favorites : Il y en a trop Ca dépend des périodes • Livres préférés : La saga Harry Potter • Films préférés : La saga Harry Potter • Séries préférées : La sag... Ah non Criminal Minds, Les frères Scott, Glee, Friend's, Murder... • Groupes/Chanteurs préférés : Queen, Nirvana, Skillet, Whitin Temptation, Placebo, Lifehouse, Evanescence, Pink
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en entends parler depuis des années • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Avoir de nouvelles ressources • Autre chose à ajouter ?
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Mar 12 Juil - 20:33
Bienvenue sur PRD !
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Kiyomez
Brise légère
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Mer 13 Juil - 9:08
Bienvenue par ici excellent la référence dans le titre du post hehe
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Mer 13 Juil - 11:32
@lama_suisse j'adore ton titre!! Et tes références franchement j'approuve à mille pourcent!!
Bienvenue parmi nous Je suis certaine que tu y trouveras ton bonheur
Modératrice
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Jeu 14 Juil - 10:59
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 128 Prénom : Lady Ton âge : 30
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Jeu 14 Juil - 13:48
Bienvenue a toi Et vive HP
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Ven 15 Juil - 19:59
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 244 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Sam 16 Juil - 10:43
Bienvenue à toi chère Serdaigle ^^ Un Serpentard te salue, en tout bien, tout honneur s'incline
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Sam 16 Juil - 23:32
Ce titre... vive les pingouins
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Elyen
Brise légère
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Dim 17 Juil - 8:52
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
(#) Sujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. Sam 23 Juil - 12:26
criminal miiiiiinds bienvenue