AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Dolls City recherche son petit staff 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

Dolls City recherche son petit staff

AuteurMessage

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 36
Prénom : Laxy
Ton âge : 31
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
Dolls City recherche son petit staff Empty
Message(#) Sujet: Dolls City recherche son petit staff Dolls City recherche son petit staff EmptyMar 12 Juil - 12:40

Bonjour Dolls City recherche son petit staff 2090816374 je viens lancer une petit bouteille à la mer, bien que pas trop urgent encore, mais j'aurais besoin d'une petite aide concernant un projet qui est finalisé à 90% Wahou Alors si l'envie vous en dit, n'hésitez pas, je vous offrirai des cookies maison Smiley cookie

Adresse du forum (S'il existe) : https://dollscity.forumactif.com/
Concept : Dolls City est une cité méconnue du monde, totalement oubliée dans son existence. L'autorité se donne à coeur joie de pouvoir garder la population sous son contrôle, et pour cela, elle a instauré une réforme touchant les plus jeunes. Parce que oui, en ayant les jeunes sous leur contrôle, en faisant ce qu'ils en veulent, il finiront par avoir la ville entière sous leur autorité. Mais naturellement, c'était sans compter sur les rébellions, les Rebel Forces qui tentent de faire échouer leur plan. Il y a des disparitions, de la violence, des problèmes d'éthiques et tant d'autres. Et vous, dans quel camp seriez-vous ?
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Deux personnes, de préférences deux admins
Qualités requises : Naturellement de la motivation, parce que sans, c'est un peu compliqué, n'est-ce pas ? Razz Un engagement, si possible, à long terme, mais on pourra comprendre si au bout d'un moment, vous désirez partir. Être capable de se servir du panneau d'administration en cas de besoin, parce que parfois il sera utile de procéder à quelques changements. Être compréhensif, autant envers ses collègues, qu'envers les membres du forum. Parfois, certaines personnes auront besoin d'être un peu épauler au départ, d'être compris s'ils ne peuvent pas être présent tous les jours, et de pouvoir aider les petits nouveaux venu lorsqu'ils auront des questions, ou besoin d'aide.
Autres précisions : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je me ferai une joie grandiose de vous répondre et promis je ne suis pas chiante, ni très exigeante Dolls City recherche son petit staff 2819848858 niuon

Retrouvez notre projet en cliquant sur l'image, et n'hésitez pas
à donner votre avis

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir Teen Wolf en action
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17534
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Dolls City recherche son petit staff Dolls City recherche son petit staff EmptyMar 23 Aoû - 22:02

Hello Dolls City recherche son petit staff 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 36
Prénom : Laxy
Ton âge : 31
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
Message(#) Sujet: Re: Dolls City recherche son petit staff Dolls City recherche son petit staff EmptySam 27 Aoû - 13:35

Dolls City recherche son petit staff 2090816374 Bonjour,

Je suis désolée j'ai oublié de revenir sur cette publication pour en effet indiquer que la recherche tient toujours.

Il reste toujours deux personnes que nous recherchons. Nathaniel est entrée récemment dans le staff en tant qu'administrateur Dolls City recherche son petit staff 1885538628
Le forum est pratiquement terminé, et ouvrira ses portes, nous l'espérons, courant septembre. Si des personnes sont donc intéressés pour être co-admin, cela serait vraiment avec grand plaisir Dolls City recherche son petit staff 2819848858
De même si vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferai une joie d'y répondre Yeux brillent

Des bousouillesss hhiin

Retrouvez notre projet en cliquant sur l'image, et n'hésitez pas
à donner votre avis

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir Teen Wolf en action

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dolls City recherche son petit staff Dolls City recherche son petit staff Empty

Dolls City recherche son petit staff
Page 1 sur 1