AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez

Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel

AuteurMessage

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 36
Prénom : Laxy
Ton âge : 31
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Empty
Message(#) Sujet: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptyMar 12 Juil - 12:04

Dolls City [Projet]
Bonjour, j'espère que vous allez bien ? (Oui, c'était primordial de commencer par une formule de politesse avant de me jeter dans le grand bain). Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 1885538628

Dolls City qu'est-ce que c'est ? Avant toute chose c'est un forum city (d'où le nom, j'avoue, ça met sur la voie), se passant dans le futur, carrément soyons fous, en l'an 5020. Oui, aussi loin, pourquoi pas après tout ? C'est un petit dérivé des séries Dollhouse et Dark Angel, mais il est complètement inutile de les avoir vu pour intégrer le forum, car Dolls City n'utilise que le concept d'expériences sur les personnes, d'où le principe de "Poupée" et/ou de "Soldats" (même si vous pouvez, si vous le désirer, interpréter l'un des personnages de ses deux séries).

Le projet : cela fait un moment qu'il est sur pied, il devait ouvrir en 2028, mais petite tête que je suis, je l'ai complètement oublié (par chance, il n'y avait personne dessus, sinon je m'en serais voulu). Par conséquent, j'ai décidé de le reprendre, parce que je voulais un forum quelque peu sombre, sans contrainte de jeu non plus (cela sera expliqué un peu plus tard). J'ai donc refait le design au complet, j'ai tout remis au propre et j'ai ouvert le forum qu'au pré-inscription, le temps de peaufiner certains détails, mais surtout de venir ici pour vous demander vos avis. Pourquoi ? Parce que quelque chose me chiffonne, et je ne sais pas trop quoi, alors que des avis extérieurs sont plus aptes à comprendre ce qui peut clocher, ont un nouveau regard sur le sujet. Je tiens beaucoup à ce projet, et ne vous inquiétez pas, je ne prendrais rien de mal, bien au contraire, le but est d'aider à ouvrir complètement Dolls City.

Dolls City [Contexte]
Contexte :
Communiqué :

"Chers citoyens, chers parents pour donner suite aux récents événements et à un sondage qui fût mis en place auprès de la population, nous vous informons qu'une nouvelle loi a été mise en place et elle prend effet dans l'immédiat. Pour la réforme de l'éducation sont concernés tout enfant âgé entre douze et vingt-trois ans montrant un quelconque signe d'un trouble comportementale lié à la crise d'adolescence ou d'un signe de révolte, de désaccord envers l'autorité même de Dolls City. Seront donc punis et châtiés, tout enfant rentrant dans ces critères, par leurs propres parents, ou l'autorité elle-même et y seront donc placés dans les différents centres mis à disposition dans toute la commune. Merci à vous chers habitants de Dolls City pour votre courage et votre participation à cette nouvelle réforme !"
- l'Autorité via, le Journal National, an 5020.

À la suite de cette annonce, certains parents, qui sont comptabilisés à 85% de la population s'exécutèrent en envoyant leurs enfants dans l'un des deux centres de la cité au nom bien étrange : The Authorities et Emotionally disturbed. Bien entendu pour les parents ce n'est qu'un nom rappelant soit l'autorité de la ville, soit le mauvais comportement de leurs jeunes. Seulement 10% de la population sont épargnés et aucun enfant n'y est envoyé. Plusieurs personnes aimeraient en connaître les raisons.

Comme dans toute réforme, toute nouvelle loi, il y a des opposants et ceux-ci sont comptabilisé à seulement 5% des Dolliens. Ils ouvrent des centres d'aide aux jeunes, cachés aux yeux de l'autorité, dorénavant chaque "rebelle" aide un jeune secrètement. Des adolescents, en provenance des 85% des familles mal intentionnées ou aveuglées par l'Autorité, parviennent à s'enfuir et sont donc en proie à commettre divers délits au sein de la ville afin d'y survivre. D'autres, si ils y arrivent, parviennent à la fuir. Dans le cas contraire, ils disparaissent tout simplement. En effet, lorsque l'Autorité arrive à mettre la main sur l'un des enfants tentant de fuir, on n'ignore ce qu'il en advient. Sont-ils tués, fait prisonnier ou enfermés dans l'un de leurs centres ?

Quant aux centres, on ignore réellement ce qu'il advienne des jeunes, sont-ils réellement soignés ? Sont-ils en sécurités ? Pourquoi seulement 10% des adolescents échappent-ils à la réforme, quels sont les critères de sélection ? Quel mystère règne-t-il sur cette ville ? Lorsque vous entrez dans Doll City, aucune aide ne vous sera offerte, et nous ne garantissons jamais qu'une personne en ressorte indemne.

À propos : le contexte ci-dessus me chiffonne un peu, mais peut-être est-ce dans ma tête, ou bien peut-être que vous-même, vous trouverez qu'il lui manque un truc ? Si vous retrouvez des fautes, n'hésitez pas non plus à me le dire. Parfois, nous ne voyons pas nous-même nos propres fautes, même avec de la relecture. Je ne serais pas susceptible à ce sujet-là, donc vous pouvez vraiment y aller, que ce soit vos avis, vos corrections, ect. Je précise que je ne souhaitais pas avoir un long contexte, parce que nous savons tous qu'un contexte trop long, peut vitre devenir lourd, et le lecteur peut donc décrocher à quelques lignes seulement. Enfin, en tout cas pour ma part c'est souvent le cas, donc je me mets à la place de ceux pour qui un trop long contexte pourrait les ennuyer.

Dolls City [Autres Informations]
Les Groupes : tous les groupes sont évolutifs, cela veut dire que lorsque votre personnage fera parti au début d'un des groupes disponibles, au fil de son histoire, de son évolution, de ce qu'il fera, il pourra donc changer de groupe. Actuellement, il n'y a pas de restrictions de changement, tant que cela concorde avec son évolution. Prenons un exemple : votre personnage fait parti du groupe Disorders of Adolescents au début de son histoire, mais par chance, au fil du temps, l'Autorité lui met la main dessus, il se retrouve donc envoyer dans un des centres disponibles et il devient une Doll. Alors, son groupe changera de Disorders of Adolescents en Dolls. Concernant les Dolls, si vous choisissez ce groupe en premier, vous pouvez juste mettre comme pseudo un simple surnom, le Prénom et Nom n'est pas une obligation pour ce groupe-ci. Exemple : Echo, Alpha, Wiskey, ect.

Les obligations : eh bien en fait, il n'y en a pas ! Vous avez bien lu, sur Dolls City il n'y aura pas le stress de se dire que vous allez être mis membre en danger car vous n'avez pas pu RP depuis un moment. Hors de question que le stress s'y invite. Pas de minimum de lignes, pas de présence minimale requise. Même si, naturellement, une présence assez régulière serait plus sympathique, et qu'un RP avec quelques lignes permettant à votre partenaire d'en face de pouvoir RP serait le mieux, actuellement, il n'y aura aucune exigence. La seule "obligation" requise est votre fiche de présentation postée et remplie dans un délai de deux semaines (non valable sur les pré-inscriptions, seulement à l'ouverture). Et un avatar de type réel au format 200X320. La signature ne devra pas dépassée 490px, uniquement dans le but de ne pas déformer le codage du forum. Comme il s'agit d'un forum sombre, pouvant être violent dans les RPs, il faudra simplement le préciser dans le titre de vos RPs, mais ça je pense que bons nombres de forums, même sans être typé "sombre" ou "violent", vous le faites déjà.

L'avancement du projet :
À l'heure actuelle, tout le forum est monté, les annexes ont été toutes écrites, logique me diriez-vous, puisque le forum est ouvert aux pré-inscriptions. En réalité, la seule chose qui me reste à faire, c'est de finaliser le côté "Centres" du forum. Mais j'attends surtout de pouvoir avoir vos avis sur le contexte, afin de voir si je dois ou non, le modifier, le détailler davantage ou juste de corriger certaines petites choses. Je suis évidemment ouverte à toutes vos questions, vos idées, vos avis. Je ne mords pas, c'est promis.

Dolls City : Dolls City est une petite ville située à quelques heures de la Californie, le climat y est donc agréable, doux l'hiver et chaud l'été. Cette ville est composé en quatre grandes parties, le coeur de Dolls City qui n'est nul autre que le centre ville de la ville, le sud de Dolls City, qui est un quartier assez richissime sécurisé par les militaires grâce à leur caserne se trouvant dans le quartier; le nord de la ville quant à lui est habité par les jeunes qui ont fuit l'autorité, c'est également dans ce quartier que loge les 5% de la population étant contre la réforme ainsi que les alentours de la ville où se trouve les centres tenus et gérés par l'autorité. Il est quasiment impossible de quitter la ville, tout du moins un jeune ne peut quitter la cité sans autorisation accordée par le maire lui-même. Dolls City est une ville très peu connue des états voisins, voir même inexistante aux yeux du pays, difficile donc d'y échapper.

Rebel Centers : Les rebelles ont créé quelques structures cachés aux yeux de l'autorité de la ville afin de venir en aide aux jeunes. Ce sont de petits centres implantés un peu partout dans la ville, dans des endroits secrets et parfois même sous terre. Il faut noter que dés l'inscription, si vous avez un personnage Rebel Forces, précisez s'il gère ou travail pour un des centres ainsi que le nom du centre.

Emotionally Disturbed : Emotionally Disturbed est également l'un des centres tenu et géré par l'autorité de la ville, à la différence qu'il joue avec les mémoires des jeunes : on efface leurs souvenirs, toute trace de leur vie passée afin de leur en implanter de nouveaux, créant ainsi une toute autre personne. Ainsi ils sont utilisés comme des tueurs à gages, des espions ou parfois même des strip-teaseurs, des call-boys/girls afin d'assouvir certaines pulsions sexuelles de personnes malhonnêtes de la ville. Cela a cependant un coût, en effet un Dollien devra payer une fortune pour obtenir les services de sa "Doll" pour une journée voire pour une semaine grand maximum, avant que le jeune ne soit rendu au centre, que le centre efface de nouveau sa mémoire et qu'il redeviennent une toute autre personne à nouveau. Durant son séjour au centre, si la "doll" n'est pas en service, le jeune restera sans mémoire et sera donc vulnérable et sous la surveillance d'un gardien. Seuls les hauts placés et les personnes richissimes peuvent avoir recours aux services d'une Doll à partir du moment où il en lit la close et la respecte, c'est à dire qu'il doit garder secret le lieu du centre et ce que l'on y fait des jeunes. [Voir le sujet : Obtenir sa Doll]

Authorities : Authorities est un centre qui comme son nom l'indique, est tenu et géré par l'autorité de la ville. On dit aux parents que les jeunes qui y sont envoyés seront soignés, qu'on en prendra soin, mais la réalité une fois à l'intérieur des murs est toute autre. On entraîne ces jeunes à devenir des armes humaines, ils subissent certaines expériences scientifiques pour améliorer certaines de leurs capacités physiques.

Dolls City [À prévenir]
Si vous désirez être prévenu de son ouverture une fois les choses entièrement réglées, n'hésitez pas, promis on ne mords pas du tout, du tout. On peut également réserver les avatars sur le champ, donc de même, n'hésitez pas à me le faire savoir à la suite de ce sujet.

Code by Laxy Dunbar

Dernière édition par Laxy Dunbar le Lun 8 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

truc.

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 174
Prénom : Bertille
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptyJeu 14 Juil - 18:06

Coucou Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 439702

C'est en faisant un tour sur les projets et en voyant "Dark Angel" que mes feels de gamines des années 90 et de fan de la trilogie du samedi m'ont fait cliquer !! En revanche, je n'ai pas vu Dollhouse donc, je me suis dis que sans connaitre, je pourrais peut-être t'aider à y voir plus clair quant à ce qui pourrait te chiffonner sur le contexte et voir s'il peut être accessible à des non-initiés. Je te rassure pour les fautes, ce n'est pas uniquement son propre texte mais c'est, dans la mesure où tu maîtrises un texte, même si ce dernier n'est pas la tien, que tu ne vois plus les fautes et c'est tout à fait normal ! Je suis aussi à 100% d'accord avec toi, un contexte court est plus "attractif" je dirais pour un nouveau membre. Cela sert surtout de mise en bouche pour les annexes, ce n'est pas rien si on commence toujours par lire le contexte avant de se pencher sur les annexes. C'est le texte qui doit donner envie à ton potentiel futur membre de continuer sa lecture. C'est dans cet esprit que j'ai lu ton contexte est j'ai quelques petites remarques à faire. (En plus d'être assez pointilleuse) De ce fait, je vais te faire des points pour que ce soit plus clair Wink J'espère que ça ne te fera pas fuir et que cela t'aidera !
- L'apparence du texte : Pour commencer, le caps lock/uppercase pour un texte, ce n'est pas vraiment lisible. Je suis passée par l'examinateur pour le modifier le temps de ma lecture car je ne pouvais vraiment pas lire ton texte =/

- Le style : Toi comme moi, on a un soucis : on veut trop en dire et on ne peut pas aller à l'essentiel sans développer de peur d'être mal compris... De ce fait, nous faisons des phrases longues, peut-être trop longues pour un contexte... Donc on se perd au file de la lecture, j'ai dû reprendre à deux fois certaines phrases pour bien l'assimiler. (je pense que tu vas te retrouver dans le même cas de figure pour mon retour x) )

- Premier paragraphe : Pour raccourcir le contexte, je pense qu'il n'est pas essentiel. On pourrait commencer la lecture à partir du communiqué. Peut-être que pour la présentation, il pourrait être mis en italique puis, signé par l'Autorité pour se substituer au premier paragraphe ? Je pense qu'on comprendrait tout autant le contenu. Par exemple, via un code comme ceci :
Code:
<span style="font-style: italic; text-indent: 30px;">le communiqué</span>
<span style="font-style: bold; text-align: left;">l'Autorité via, le Journal National, an 5020.</span>

- Deuxième paragraphe : Cette phrase me chiffonne : "Ils ouvrent donc des centres d'aide aux jeunes, cachés aux yeux de l'autorité, paraîtrait-il que des personnes ont disparus, on ne les a plus jamais revus, dorénavant chaque "rebelle" aide un jeune secrètement." En fait, j'ai du mal à saisir l'idée... Les rebelles ouvrent des centres d'aide clandestins, okay mais, cette idée de disparition, c'est lié à l'ouverture de ces centres ?
Dans la phrase suivante, tu as oublié un "s" à délit, j'ai aussi l'impression que cette phrase pourrait être l'amorce d'un autre paragraphe ou d'un retour à la ligne.
En fait, ton paragraphe, on peut le découper en plusieurs partie :
1ère partie : Réception et conséquences de la population globale (les 85%)
2ème partie : Réception et conséquences de l'opposition (les 5% + cette histoire de disparition à développer en une ou deux phrases ?)
3ème partie : Les jeunes qui se sont enfuis et leur délits (Partie 2 et 3 peuvent être fusionnées en un paragraphe)
4ème partie : Les questions soulevées

- Conclusion : Je ne pense pas que ce soit le contenu qui te chiffonne mais d'avantage la présentation du texte. Vraiment, à l'exception de ce que j'ai relevé sur les disparitions, le reste me semble très clair en fait. On a les infos essentielles pour comprendre...
J'espère que mon avis ne t'as pas fait fuir et cela pourra t'aider... En espérant que ce soit la présentation qui te chiffonnait vraiment ! A bientôt Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 439702

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138200-the-secrets-of-death-teen
Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptySam 16 Juil - 11:21

@truc. Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2090816374 Coucou Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 1885538628

Tout d'abord merci beaucoup de t'être arrêtée sur mon petit projet et d'avoir donc pris le temps de le lire et de me répondre en donnant ton avis et tes corrections, ainsi que conseils. Cela m'est bien utile. Yeux brillent

Pour l'effet de texte, en effet je devais le changer, c'était juste à cause du codage utilisé pour le contexte, ça m'a mis cet effet, mais c'est un très bon rappel pour que je le change avant de l'oublier. Du coup merci de me le redire cache

hohoh Effectivement, ma conseillère littéraire n'avait de cesse que de me le dire l'année dernière "tu fais des phrases trop longue, tu peux aller à l'essentiel, le lecteur le comprendra de lui-même." Ce n'est pas toujours simple de changer ses habitudes, mais avec le temps, on devrait pour voir y arriver. Du coup je vais tenter de reformuler certaines phrases pour les raccourcir ou juste aller à l'essentiel. Parce que oui, en effet, tu n'as pas tort, parfois moi-même en relisant, je trouve ça long. Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 667128

Je vais tenter ton approche, je pense même qu'elle me paraît bien plus sympa, merci beaucoup pour ton conseil, vraiment Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2819848858

Et non, je n'ai pas fuis, ne t'en fais pas, au contraire je prends les avis, les conseils, ce n'est pas méchant, ni rabaissant, je sais que des personnes peuvent être susceptibles (ce qui était mon cas avant, mais j'ai appris à le prendre différemment). C'est pour aider, et éviter plus tard à refaire les mêmes types d'erreurs, ou parfois à mieux réfléchir perv Du coup je ne peux que te remercier. J'ai donc tenter de remodifier le contexte dans son visuel en prenant note de ton avis, et j'ai rajouté une petite phrase à la suite des "Disparitions", mais je ne sais pas si c'est bien clair que le problème des disparitions est liées à l'Autorité ?

Contexte:

Merci encore pour ton aide Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 1885538628 Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 888399501

Retrouvez notre projet en cliquant sur l'image, et n'hésitez pas
à donner votre avis

Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus
pour voir Teen Wolf en action

Membre du mois

truc.

Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptySam 16 Juil - 20:03

@Laxy Dunbar

L'uppercaser n'est pas vraiment conseillé pour le corps d'un texte... en revanche, pour un titre ou quelques mots importants, cela peut être utile ! Même si je préfère (mais ça n'engage que moi) un effet de gras dans le texte plutôt que tout en majuscule...

Je te comprend tellement, cela m'arrive aussi quand ma correctrice me demande ce que j'ai voulu dire et qu'il me faut un temps pour comprendre ce que j'ai moi-même écrit xD !

Quant on reçoit une réponse longue, cela peut effrayer en plus de blesser... Je sais que je ne maîtrise pas le tact donc, je préfère prévenir ou m'excuser à l'avance si je blesse ><. Ce n'est pas voulu. Mais tu as raison, mon avis est là pour t'aider, après c'est aussi à toi de voir si tu préfères ou pas appliquer mes suggestions. C'est ton projet, donc c'est aussi à toi d'avoir le dernier mot !

Je trouve que le contexte est plus percutant avec tes modifications, on a bien les idées qui suivent un fil conducteur et visuellement, la découpe permet à l'oeil de classifier l'information. La petite transition entre tes deux derniers paragraphes est vraiment agréable aussi ! Tu poses une première question qui sert d'amorce aux autres, je trouve ça bien !

J'ai noté une phrase qui sont encore trop longues ><
J'ai relevé des coquilles dans la dernière phrase de ton premier paragraphe. J'écrirai : "Seulement 10% de la population sont épargnés et aucun enfant n'y est envoyé. Plusieurs personnes aimeraient en connaître les raisons." J'ai corrigé et découpé ta phrase en deux en plus d'avoir supprimé la dernière partie puisqu'on retrouve dans le paragraphe des problématiques une question similaire.

Dans le second paragraphe, j'ai percuté sur le mot "autorité" :
Citation :
Des adolescents en provenance des 85% des familles mal intentionnées ou aveuglées par l'autorité, parviennent à s'enfuir et sont donc en proie à commettre divers délits au sein de la ville afin d'y survivre, d'autres fuient la ville, s’ils y arrivent, là encore, des disparitions y sont déclarées.
Je pense que tu as oublié la majuscule puisqu'on comprend que tu parles de la société de sécurité/gouvernementale. Je pense qu'il manque aussi une virgule après "adolescents" car c'est le sujet et tu apportes une précision quant à quel type d'ado tu fais référence. Je découperai la phrase comme ceci :
"Des adolescents, en provenance des 85% des familles mal intentionnées ou aveuglées par l'Autorité, parviennent à s'enfuir et sont donc en proie à commettre divers délits au sein de la ville afin d'y survivre. D'autres, si ils y arrivent, parviennent à la fuir. Dans le cas contraire, ils disparaissent tout simplement."

A l'exception de ces suggestions, je ne vois rien de plus à ajouter. Peut-être si tu as peur que des fautes d'orthographes soient encore dans le texte, le repasser dans un correcteur =/ ?

Je suis contente si j'ai pu t'aider Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2819848858

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptyLun 8 Aoû - 11:30

@truc. Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2090816374 Coucou,

vraiment navrée pour le délai de réponse, j'ai été très absorbé par des petits soucis personnels.
Je te rejoins là-dessus, sur le fait que j'aime mieux un texte en gras pour les notions importantes ou les titres, l'uppercase c'était vraiment pas désiré, ça doit être une manipulation du codage, donc je vais voir pour le retirer sur le champ. Mais c'est vrai que ce n'est pas terrible, et non lisible Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 752573

J'aime bien les longs avis, justement ça prouve juste que la personne en face veut simplement aider et qu'elle a tout un tas de conseil à donner, ou des suggestions. Mais vraiment, ça m'aide, enfin personnellement c'est le cas, car j'étais quand-même relativement chiffonner par quelque chose.

Je te remercie grandement pour tes petites corrections, et tes modifications, ça allège tellement le texte, le rendant moins compact, plus agréable à la lecture. Vraiment un grand merci, je vais pouvoir modifier ça directement sur le forum, et passer à la prochaine étape. Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 1885538628 niuon :choupi:

à donner votre avis

Membre du mois

truc.

Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptyLun 8 Aoû - 20:31

Coucou @Laxy Dunbar Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 439702
Tu n'as pas à t'excuser pour un délais !! On a tous un irl et des occupations diverses x) chacun son rythme ! Je vais pas t'en vouloir de mettre 2 ou 3 semaines à me répondre quoi x) ça serait terriblement déplacé x) T'images ?!

Si tu as encore besoin de moi, n'hésite pas à me tagger Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2819848858 ! Je trouve ton projet vraiment intéressant donc ça me fera plaisir si tu as besoin ne serait-ce que d'une beta-lectrice !

A bientôt peut-être Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 439702

Post-it

LarkoDim
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 178
Prénom : Dimitri
Ton âge : 25
Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptySam 27 Aoû - 16:07

Bonjour Bonjour

Je me suis attardé sur ton contexte parce que le titre m'intriguait et en regardant ton forum, quelque chose m'a perturbé dans "l'histoire et la charte"

Le texte dit

Citation :
Pour la réforme de l'éducation sont concernés tout enfant âgé entre douze et vingt-trois ans montrant un quelconque signe d'un trouble comportementale lié à la crise d'adolescence ou d'un signe de révolte, de désaccord envers l'autorité même de Dolls City.

Mais du coup, si on désire jouer un enfant de douze ans... c'est pas un peu glauque? Vu le concept de "doll"?

Gather up and cheer for the Metal United
We're the wild frontier, lights ignited, united ~

Forums:

Récompenses:

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptyDim 28 Aoû - 11:08

@truc. Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2090816374 Hello, merci beaucoup pour ton aide, et ça serait avec grand plaisir de te tagger si j'ai encore besoin d'un avis, j'en aurais peut-être l'occasion prochainement Yeux brillent

@LarkoDim Bonjour, alors en tout honnêteté, tu marques un bon point, un très gros même. Je pense donc au moins restreindre le groupe des Dolls, je pense que c'est surtout ce groupe là qui serait un poil déplacé pour ce type de personnage un peu trop jeune à mon goût. Donc je pourrais éventuellement mettre un âge minimum pour ce groupe, autrement dit à partir de 18 ans. Mais après, il est assez rare de voir des personnages aussi jeunes, en général ça démarre plutôt vers 17 ans. Ou alors, je modifie la partie du contexte que tu as cité, et à la place de mettre les adolescents, je peux éventuellement mettre les "Jeunes adultes" et faire entre 16 à 26 ans ? Afin de garder un large choix pour ceux ne voulant pas jouer des adultes, ou ne voulant pas être dans un autre groupe qui ne leur conviendrait pas. Je suis vraiment toute ouïe aux idées. Mais vraiment, tu as marqué un bon point, je n'avais pas fait attention du tout (n'ayant jamais vu de personnages aussi jeunes, mais justement, ce n'est pas parce que je n'ai pas encore ce type de persos, que ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais).

Merci à vous deux pour vos retours et vos avis heart1 :choupi:

à donner votre avis

Post-it

LarkoDim
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 178
Prénom : Dimitri
Ton âge : 25
Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptyDim 28 Aoû - 19:57

Bonjour,

Je pense en effet qu'il serait mieux de "restreindre" l'âge ou du moins d'imposer directement dans votre réglement une limite d'âge pour éviter les soucis vis à vis de persos plus "jeune"

Mis à part cela, ton forum semble avoir un bon potentiel en terme de contexte ^^

Gather up and cheer for the Metal United
We're the wild frontier, lights ignited, united ~

Forums:

Récompenses:

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptyLun 29 Aoû - 15:58

@LarkoDim Bonjour Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2090816374

Merci pour l'avis laisser, je vais donc me pencher un peu plus dessus au moment venu, pour éviter les petits soucis. **

Merci beaucoup, c'est gentil Yeux brillent

Passe une bonne journée Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 436552

à donner votre avis

Post-it

Laxy Dunbar
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel EmptySam 3 Sep - 13:15

Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel 2090816374 Un petit coucou ici, je viens donner des nouvelles de l'avancement du projet, il est presque terminé Yeux brillent

Dolls CityNews du 03/09/2022

Quelques informations de base

☾ Nathanial Flynn a rejoint le staff, il est dorénavant administrateur ;
☾ Nous avons ajouté un nouveau groupe après m'être rendue compte qu'il manquait celui pour le centre Authorities. Nous l'avons donc nommé Soldiers, un moyen de rendre hommage à la série de Dark Angel à ce niveau.
☾ Nous avons terminé d'ajouter le reste des sections, toutes les annexes sont en places. Il y a eu une modification sur les âges afin de ne pas mettre mal à l'aise quiconque viendrait sur le forum.
☾ L'ouverture pourrait se faire dès la semaine prochaine si tout ce passe bien.

Niveau prédéfinis

☾ Topher Brink est le programmeur du centre Emotionally Disturbed. C'est lui qui s'occupera d'effacer les jeunes et de les reprogrammer en Doll. C'est un personnage plutôt solitaire, qui fait juste son boulot, même si petit à petit, il se rendra compte que c'est peut-être un peu inhumain comme façon de faire. Il fait parti du groupe Authorities.
☾ Claire Saunders est le médecin d'Emotionally Disturbed. C'est une ancienne Doll qui a été jugé "endommagée", par conséquent Topher l'a reprogrammé en tant que médecin en lui implantant une personnalité d'un ancien médecin décédé. Elle est plus humaine et parfois, certaines choses la dérange dans ce processus. Elle n'a pas conscience d'être une Doll.
☾ Echo est une Doll, aussi appelée Poupée ou Active. C'est la Doll numéro une du centre, elle est très demandée par les clients. Autrefois, elle s'appelait Caroline et était une étudiante ainsi qu'une militante pour les droits des animaux et des hommes. L'Autorité lui a mis la main dessus avant de l'envoyer dans le centre afin de faire d'elle une Doll qui ne leur causera plus de problème.
☾ Paul Ballard est un agent du FBI, mais il fait parti secrètement des Rebel Forces. C'est un agent en qui on peut faire confiance, et qui fera en sorte d'aider les personnes dans le besoin autant qu'il le peut, sans se faire prendre par l'Autorité. Il fait donc partis du groupe des Rebel Forces.

à donner votre avis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel Empty

Dolls City | Dérivé de Dollhouse & Dark Angel
Page 1 sur 1