• Prénom : Émilie • Surnom(s) : Nicky, Mimi, Mimilie. Comme vous le souhaitez . • Pseudo(s) : Nickyrpg • Âge : 34 ans • Date de naissance : 11 Octobre 1987 • Genre : Féminin • Pays : Canada • Région : Québec
Mes goûts
J'AIME • Les personnes avec qui tu peux être toi-même sans qu'elles te jugent. • La politesse et le respect. Je suis plutôt très obsédée par ça, mine de rien °° • Aider les autres. • La cuisine • Les animaux • Montage vidéo &Musique • Écriture • Voyager • Rire & Déconner, j'ai plutôt un grand sens de l'humour ! • Jeux vidéo, plus précisément les Rpg et les simulations
JE DÉTESTE • L'irrespect. • L'anxiété ( Eh oui, j'en souffre énormément, malheureusement ) • Les conflits/Disputes, ça me fait paniquer à chaque fois T.T • Le hockey et le soccer (foot) Pardon pour les fans ._. • Quand il fait trop chaud ou trop froid, sérieux, ce doit être un juste milieu pour que je me sens bien ! • Ceux qui aiment mettre la m**** partout où ils passent lol • Le jambon, les navets, sinon je ne suis pas si difficile en matière de nourriture xD Plutôt chanceuse sur ce coup-là !
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, Sony Vegas pro [ je suis nulle en graph',alors c'est pour ça que je me casse pas la tête avec le logiciel xD ) • Type de RPG préférés : Fantastiques, Futuristes, Surnaturels. • Célébrités favorites : Johnny Depp, Brendan Fraser, Angelina Jolie, Oguri Shun • Livres préférés : Je ne lis aucun romans, mais côté mangas/manhwas ; Love Shuttle, Love is an illusion & Bj Alex Eh bien quoi.... • Films préférés : La guerre des mondes, le seigneur des anneaux, pirate des caraïbes, ghostbusters ( Eh oui, c'est pas jeune et alors ? mdr ) • Séries préférées : Supernatural & Ghost Whisperer Je ne suis pas très séries ^^' • Groupes/Chanteurs préférés : Grande fan du groupe kpop Ateez. Sinon, je n'ai pas réellement de favoris, j'ai des goûts musicaux un peu "spécial", si j'ose dire. Je peux passer de pop à du gros métal. lol Donc, j'écoute pas mal de tout, faut dire.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour le Rpg, le codage et vidéo =) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En recherchant sur google. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je dois coder mon futur forum, mais je dois apprendre un peu plus encore. Ce n'est pas comme à l'époque où ouvrir un forum était bien plus facile, sadly. T.T Donc, je me suis inscrite dans l'espoir que...mais aussi, faire connaissances avec de nouvelles personnes. C'est toujours plaisant ! =) • Autre chose à ajouter ? Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous papoter ! o/
Torben
Voyage
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
@Nickyrpg bienvenue à toi dans cette belle communauté qu'est PRD Je suis certaine que tu y trouveras tous les tutoriels et aides dont tu auras besoin pour coder et ouvrir sereinement ton futur forum
Mouette
Merci Susan, je l'espère bien aussi. Sinon, je n'aurais peut-être pas le choix de piocher dans le libre-service >.> mais je vais quand même tenter d'apprendre pour le faire moi-même. mdr En tout cas,je sens que je vais me plaire ici ! Héhé
VVV
Mouette