AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

THE CLUSTER – insp. star wars [-16]

AuteurMessage

Stylo à bille

Mendax
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2014
Messages postés : 270
Prénom : Antoine
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

THE CLUSTER – insp. star wars [-16] Empty
Message(#) Sujet: THE CLUSTER – insp. star wars [-16] THE CLUSTER – insp. star wars [-16] EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:10

Salut THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 2090816374
J'ai passé un peu (trop) de temps à bosser dessus, tellement que j'ai complètement zappé d'en parler par ici quand c'était encore en projet facepalm

Bref. :foufou:
THE CLUSTER —
chapter one: an act of war

› un forum science-fiction / space opera très largement inspiré de Star Wars et de Mass Effect ; dans un univers complètement inventé, avec des éléments empruntés à ces inspirations : i.e. on garde les sabre lasers et les pouvoirs semblables à la Force, mais sans le côté clair / obscur, ni de code jedi / sith auquel se plier.

› une copie sans copier afin de se simplifier la vie, tout en gardant les choses qui rendent Star Wars attrayant mais sans avoir besoin de se farcir le wookieepedia dans son intégralité.

› en quelques vibes : batailles interstellaires, civilisations oubliées, complots et manipulations politiques, anciens mystères, mercenaires et pirates spatiaux

le forum est actuellement en phase de préouverture, toutes les règles qui concernent l'activité et les délais pour commencer et terminer les fiches sont actuellement en pause et le resteront jusqu'à l'ouverture officielle du forum !

› Phase de préouverture terminée le 24/07/2022, 5 personnages validés et déjà plusieurs RPs lancés dans l'espâââce THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 51062

See you in The Cluster :elvis:
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille

Mendax
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CLUSTER – insp. star wars [-16] THE CLUSTER – insp. star wars [-16] EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:34

THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 2090816374
Salut les p'tits loups !
La phase de préouverture est terminée, on a déjà 5 personnages validés et déjà tous lancés dans des RPs à travers le Cluster, venez vous amuser avec nous THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 606538

Stylo à bille

Mendax
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CLUSTER – insp. star wars [-16] THE CLUSTER – insp. star wars [-16] EmptyDim 21 Aoû 2022 - 15:23

Hello PRD THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 2090816374
Première news depuis l'ouverture du forum, comment le temps passe vite ! whaat

Déjà dix RPs très riches en aventure et en Dramaaaa :foufou: qui ont été ouverts dans l'espaaaace je suis bien curieux de voir où ils vont tous mener, j'ai tout lu et j'ai besoin d'en savoir plus :nocti:

›› Depuis l'ouverture, The Cluster est passé de 5 à maintenant 9 personnages validés, les rangs de la Guilde grandissent et est-ce qu'on peut vraiment s'en surprendre ? Un sabre laser, des pouvoirs magiques... Une vie faite de batailles et de mystères, pas de code qui régissent vos agissements autre que celui qui vous est propre et un statut de guerrier mythique, moi je signe direct, surtout pour le sabre laser. emo

›› Speaking of which, deux des membres de la Guilde cherchent leurs scénarios ! Alyandra Hawking attend de retrouver sa compagne et sénatrice de l'Alliance, Isis Voltan, la choisir c'est s'assurer d'un lien avec l'une des femmes les plus badass du Cluster et avec un sénateur de l'Alliance qu'on adore, Vikas En'Aasiya.
Pour plus d'info, le scénario d'Isis c'est par là !

Et notre baroudeur de l'espace préféré, Khelan Niv'an Teus recherche son petit-frère adoptif Maxilian, un fils de contrebandier avec un cœur d'or. Un Robin des Bois de l'espace, en quelque sorte. Choisir Max c'est aussi faire un pas dans la direction du Blocus, (ou pas) grâce à (ou à cause de) Xeltius Korvan, son contact avec le syndicat anti-système qui fait grincer l'Alliance des dents.
Pour plus d'info, le scénario de Maxilian c'est par là !

Je vous dis à la prochaine fois, et à bientôt dans le Cluster Loukas

‹ nous rejoindre ›

Stylo à bille

Mendax
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE CLUSTER – insp. star wars [-16] THE CLUSTER – insp. star wars [-16] EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:04

Hello PRD THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 51062

›› Les inscriptions au tout premier event du forum sont ouvertes jusqu'au 1er octobre, ça vous laisse largement le temps de nous rejoindre et de finir vos fiches pour pouvoir vous inscrire et participer THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 3897575121

À toute dans le Cluster ! THE CLUSTER – insp. star wars [-16] 2090816374
‹ nous rejoindre ›

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE CLUSTER – insp. star wars [-16] THE CLUSTER – insp. star wars [-16] Empty

THE CLUSTER – insp. star wars [-16]
Page 1 sur 1