AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Partagez

OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

otherside
Installer les ballons

otherside
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020
Messages postés : 100
Prénom : sarah.
Ton âge : 23
Profession / études : fonctionnaire.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.oh-hollywood.com
OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:18

hello everyone OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 3897575121
je passe faire la publicité de deux nouveaux scénarios, le premier étant liam payne, très attendu par les quatre boys actifs sur le forum qui ont tout un tas d'histoires et de feels à revendre Wahou et sur un autre registre, hailee steinfeld, super appréciée par tous et attendue par son ex niall pour du drama perv2
un autre bg attend son ex, nul autre qu'andrew garfield et la fameuse emma stone pour les fans du couple iconic stonefield hohoh
n'hésitez pas à venir checker notre petit cocon OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 439702

nothing personal
Installer les ballons

nothing personal
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2014
Messages postés : 116
Prénom : marie.
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 11:52

je plussoie mvdd, liam est très attendu par mon louis aussi et il ne manque que lui pour que le groupe soit au complet perv
puis, moi aussi je viens faire ma petite pub pour quelques uns de mes scénarios :siffle:
déjà, je recherche une emma watson pour mon douglas et qui ferait plaisir à tous les autres membres bc.. emma quoi :nocti:
pour un de mes autres garçons -joe keery- j'attends un joseph quinn et plus globalement, le cast de stranger things parce qu'il se sent un petit peu seul OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 3526630245
et comme on dit, jamais deux sans trois, ma maia attend impatiemment une cierra ramirez et un noah centineo pour un trio fraternel flirt et pourquoi pas, le reste du cast de the fosters et good trouble :siffle:

et plus globalement, on attend tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas

otherside
Installer les ballons

otherside
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020
Messages postés : 100
Prénom : sarah.
Ton âge : 23
Profession / études : fonctionnaire.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.oh-hollywood.com
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 20:42

continuons la pause pub perv2
mon oliver attend son futur love sous le scénario de jack o'connell mais qui peut très bien être négocié pour une autre célébrité; timothée chalamet (déjà un scénario, mais à combiner maybe?), richard madden, jonathan bailey.. de tête, et ouverte à d'autres propositions. drama et feels garantis, alors craquez niuon

nothing personal a écrit:
et plus globalement, on attend tout le monde **
mvdd a tout dit OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 986011413

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4