AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Partagez

OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

otherside
Brise légère

otherside
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020
Messages postés : 94
Prénom : sarah.
Ton âge : 23
Profession / études : fonctionnaire.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.oh-hollywood.com
OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 10:09

la 72e version de OH HOLLYWOOD! vient tout juste d'être installée, pile pour fêter le début de la nouvelle année Wahou venez commencer votre 2023 avec nous, et on l'espère, d'autres années encore Yeux brillent

otherside
Brise légère

otherside
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 3:57

notre vipère Stella Moore rode toujours à la recherche du moindre scoop pour afficher les celebs d'OH. hohoh nous attendons avec impatience des personnages inventés pour perturber la vie de nos célébrités, pour le meilleur comme pour le pire OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121

.KORAH
Brise légère

.KORAH
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 128
Prénom : Koralie
Ton âge : 30
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: À mi amor, la meilleure partenaire au monde ! ♥

http://fateofstars.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 14:38

Venez nous rejoindre les chats ! Yeux brillent Yeux brillent
le forum est incroyable OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 1885538628 l'admin est exceptionnelle et présente pour tout le monde. OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 1885538628 OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 1885538628 De plus, nous laissons jamais personne de côté, donc je ne vois ce qui vous retient, aloooors... foncer les gars ! :truelove: :jotem: g.team OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 2819848858

Je suis Ronen, Zendaya, Maxim, Jamie, Ana, Joseph, Florence, Noah, Jack, Dove, Aaron et Tim sur OH HOLLYWOOD.

Je suis Ronen, Andrew, Madelaine, Zendaya, Jacob et Gavin sur HOLLYWOOD PEOPLE.

.KORAH devient garfy.

Prix du meilleur forum city 2018:
Revenir en haut Aller en bas

otherside
Brise légère

otherside
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:42

merci mvdd d'amour niuon niuon niuon
une nouvelle intrigue va bientôt voir le jour sur OH, venez nous rejoindre et y prendre part hohoh nos personnages inventés sont aussi grandement attendus pour se mêler à nos célébrités OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121

.KORAH
Brise légère

.KORAH
Brise légère

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 4:34

hello guys ! OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121

je tenais à vous dire que OH HOLLYWOOD est un forum INCROYABLE et surtout UNIQUE ! OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 2819848858 Le forum existe depuis 8 ans déjà et propose un système de PI avec un job en relation avec les célébrités, autant dire que c'est vraiment nice. Yeux brillent Yeux brillent De plus, le forum est administré par une joueuse si gentille et présente pour ses membres. OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 5438 Pour ma part, je suis sur le forum depuis 2021 et c'est genre la meilleure décision que j'ai prises. amor Du coup, j'ignore ce qui vous retient, mais venez nous rejoindre et je vous assure que vous n'allez pas le regretter. pirat J'espère que j'ai été convaincante et qu'il y aura pleiiiins d'inscriptions. OH le mérite amplement ! I love you

Je suis Ronen, Zendaya, Maxim, Jamie, Ana, Joseph, Florence, Noah, Jack, Dove, Aaron et Tim sur OH HOLLYWOOD.

.KORAH devient garfy.

otherside
Brise légère

otherside
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 11:29

niuon niuon niuon niuon niuon

la v73 d'OH! vient d'être installée et met à l'honneur la saint-valentin à travers un event sur un univers parallèle qui risque de créer de drôles de duos hohoh n'hésitez pas à faire un tour chez nous et pourquoi pas, trouver votre nouvelle maison Wahou

otherside
Brise légère

otherside
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:47

je viens faire la promotion de nombreux scénarios attendus par nos membres OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121
dont un ian somerhalder pour un lien d'amour avec notre nina ! (et on attend de voir ce duo iconique joué avec impatience loove45 )
de même pour notre josephine qui attend son partenaire à l'écran hero fiennes tiffin pour un joli endgame niuon
notre harry styles attend sa bestie lizzo pour rajouter un peu de peps dans sa vie et celle de nos stars :nocti:
du côté du cast d'euphoria, maude apatow est très attendue par syd, tout comme alexa demie attendue par le reste du casting présent, à savoir zendaya & jacob perv2

et bien sûr, encore bien d'autres attendus dont je parlerai un peu plus tard.. mais rien ne vous empêche d'y jeter un coup d'oeil par vous-même Wahou

otherside
Brise légère

otherside
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 8:22

le marché aux scénarios continue, tout d'abord avec la jolie holland roden attendue par dylan o'brien depuis un bon moment, un ancien crush non-partagé qui a finalement cassé l'amitié entre les deux stars de teen wolf. drama garanti OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 779855
de l'autre côté, un crush cette fois-ci bien partagé entre notre tom holland & hailee steinfeld, qui a pour vocation d'être un futur love. on voudrait pas priver notre tommy de son futur ship, non ? OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121
parce que même en amitié parfois c'est compliqué, sous ma dua lipa j'attends sa bestie bella hadid (fc négociable) à la relation un peu particulière aux limites un peu floues, je vous laisse lire Wahou
et pour finir, ce scénario est fait pour les fans de stranger things ! notre joseph quinn attend son frère de coeur jamie campbell-bower pour plus d'aventures à deux hohoh

nothing personal
Brise légère

nothing personal
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2014
Messages postés : 115
Prénom : marie.
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 9:39

il faut nous rejoindre, oh c'est la maison depuis le tout début Yeux brillent
c'est tout douillet et cosy, vous ne regretterez pas votre installation parmi nous Wahou
on a une admin en or et tout plein de membres tout aussi adorables les uns que les autres OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121
et encore tout plein de célébrités qu'on attend avec impatience alors n'hésitez plus à nous rejoindre loove

.KORAH
Brise légère

.KORAH
Brise légère

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:55

Il faut absolument nous rejoindre sur OH les chats Yeux brillent on s'y sent bien comme à la maison, c'est un forum super qui mérite de durer encore des années et surtout, on a une admin incroyable qui est présente pour ses membres. :jotem: niuon De nombreux scénarios sont attendus et puis on ne mord pas, vous ne serez pas mis de côté chez nous. OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121 OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 3897575121 OH c'est la maison et on vous y attend nombreux. OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 2819848858 OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 2819848858 OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 2819848858 So... let's goooooo ! pirat

.KORAH devient garfy.

otherside
Brise légère

otherside
Brise légère

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:23

merci pour vos commentaires adorables niuon niuon
que rajouter de plus, à part que pour les nouveaux, il y a possibilité de s'inscrire directement sur votre fiche à la roulette rp, afin d'être assuré de trouver un partenaire dès votre validation. plus d'inquiétude sur le lancement de votre personnage perv2
alors rejoignez-nous Wahou Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city - Page 3 Empty

OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3