| OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otherside Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 1 Jan - 10:09 | |
| la 72e version de OH HOLLYWOOD! vient tout juste d'être installée, pile pour fêter le début de la nouvelle année  venez commencer votre 2023 avec nous, et on l'espère, d'autres années encore |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 8 Jan - 3:57 | |
| notre vipère Stella Moore rode toujours à la recherche du moindre scoop pour afficher les celebs d'OH.  nous attendons avec impatience des personnages inventés pour perturber la vie de nos célébrités, pour le meilleur comme pour le pire |
|
 | |
.KORAH Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 128 Prénom : Koralie Ton âge : 30 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: À mi amor, la meilleure partenaire au monde ! ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Lun 16 Jan - 14:38 | |
| _______________________________________________
 Je suis Ronen, Zendaya, Maxim, Jamie, Ana, Joseph, Florence, Noah, Jack, Dove, Aaron et Tim sur OH HOLLYWOOD.Je suis Ronen, Andrew, Madelaine, Zendaya, Jacob et Gavin sur HOLLYWOOD PEOPLE..KORAH devient garfy. - Prix du meilleur forum city 2018:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Lun 30 Jan - 11:42 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 128 Prénom : Koralie Ton âge : 30 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: À mi amor, la meilleure partenaire au monde ! ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Jeu 9 Fév - 4:34 | |
| hello guys ! je tenais à vous dire que OH HOLLYWOOD est un forum INCROYABLE et surtout UNIQUE !  Le forum existe depuis 8 ans déjà et propose un système de PI avec un job en relation avec les célébrités, autant dire que c'est vraiment nice.  De plus, le forum est administré par une joueuse si gentille et présente pour ses membres.  Pour ma part, je suis sur le forum depuis 2021 et c'est genre la meilleure décision que j'ai prises.  Du coup, j'ignore ce qui vous retient, mais venez nous rejoindre et je vous assure que vous n'allez pas le regretter.  J'espère que j'ai été convaincante et qu'il y aura pleiiiins d'inscriptions. OH le mérite amplement ! _______________________________________________
 Je suis Ronen, Zendaya, Maxim, Jamie, Ana, Joseph, Florence, Noah, Jack, Dove, Aaron et Tim sur OH HOLLYWOOD.Je suis Ronen, Andrew, Madelaine, Zendaya, Jacob et Gavin sur HOLLYWOOD PEOPLE..KORAH devient garfy. - Prix du meilleur forum city 2018:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 12 Fév - 11:29 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Mer 22 Fév - 13:47 | |
| je viens faire la promotion de nombreux scénarios attendus par nos membres dont un ian somerhalder pour un lien d'amour avec notre nina ! (et on attend de voir ce duo iconique joué avec impatience  ) de même pour notre josephine qui attend son partenaire à l'écran hero fiennes tiffin pour un joli endgame notre harry styles attend sa bestie lizzo pour rajouter un peu de peps dans sa vie et celle de nos stars du côté du cast d'euphoria, maude apatow est très attendue par syd, tout comme alexa demie attendue par le reste du casting présent, à savoir zendaya & jacob et bien sûr, encore bien d'autres attendus dont je parlerai un peu plus tard.. mais rien ne vous empêche d'y jeter un coup d'oeil par vous-même |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 5 Mar - 8:22 | |
| le marché aux scénarios continue, tout d'abord avec la jolie holland roden attendue par dylan o'brien depuis un bon moment, un ancien crush non-partagé qui a finalement cassé l'amitié entre les deux stars de teen wolf. drama garanti de l'autre côté, un crush cette fois-ci bien partagé entre notre tom holland & hailee steinfeld, qui a pour vocation d'être un futur love. on voudrait pas priver notre tommy de son futur ship, non ? parce que même en amitié parfois c'est compliqué, sous ma dua lipa j'attends sa bestie bella hadid (fc négociable) à la relation un peu particulière aux limites un peu floues, je vous laisse lire et pour finir, ce scénario est fait pour les fans de stranger things ! notre joseph quinn attend son frère de coeur jamie campbell-bower pour plus d'aventures à deux |
|
 | |
nothing personal Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2014 Messages postés : 115 Prénom : marie. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Jeu 16 Mar - 9:39 | |
| il faut nous rejoindre, oh c'est la maison depuis le tout début c'est tout douillet et cosy, vous ne regretterez pas votre installation parmi nous on a une admin en or et tout plein de membres tout aussi adorables les uns que les autres et encore tout plein de célébrités qu'on attend avec impatience alors n'hésitez plus à nous rejoindre |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Lun 20 Mar - 12:55 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 26 Mar - 14:23 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city  | |
| |
|
 | |
| OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city | |
|