| OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otherside Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
twinflame Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 17 Prénom : Lau Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Lun 19 Sep - 8:57 | |
| n'hésitez pas à nous rejoindre et passer en invité si vous avez besoin d'aide!! tous les scénarios sont bien sûr attendus  pour mon Shawn, j'attends la belle Camila Cabello : https://www.oh-hollywood.com/t16280-libre-camila-cabellopour mon Niall, il nous manque que Liam Payne pour compléter les 1d et plus de drama  ainsi que ses amis, comme Lewis Capaldi, Ed Sheeran, Justin Bieber, Taylor Swift, etc. pour Jacob, bien sûr tout le cast d' Euphoria (Hunter, Alexa, Barbie, Angus, Dominic, Maude, TOUS  ), mais aussi Joey King et Kaia Gerber. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 25 Sep - 4:29 | |
| je vais pas faire plus originale que ma voisine du dessus, mais on a encore pas mal de scénarios attendus je vous invite à cliquer par iciiii pour voir les personnages les plus attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Lun 3 Oct - 9:38 | |
| la version automne/halloween est arrivée, avec un event à venir au courant du mois pour bien célébrer halloween  c'est le moment idéal pour nous rejoindre |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 9 Oct - 3:31 | |
| pause pub pour un scénario attendu avec impatience, megan fox, la fiancée de colson baker (mgk) de nombreux scénarios sont encore attendus par nos merveilleux membres ! et l'intrigue halloween arrive bientôt.. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 23 Oct - 12:22 | |
| notre intrigue halloween est arrivée, n'hésitez pas à cliquer ici pour avoir davantage de détails sur cet event qui risque d'impacter la vie de nos célébrités et si ça vous plaît, venez prendre part aux festivités |
|
 | |
.KORAH Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 128 Prénom : Koralie Ton âge : 30 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: À mi amor, la meilleure partenaire au monde ! ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Lun 31 Oct - 10:53 | |
| Une perle ce forum, venez nous rejoindre les chats ! _______________________________________________
 Je suis Ronen, Zendaya, Maxim, Jamie, Ana, Joseph, Florence, Noah, Jack, Dove, Aaron et Tim sur OH HOLLYWOOD.Je suis Ronen, Andrew, Madelaine, Zendaya, Jacob et Gavin sur HOLLYWOOD PEOPLE..KORAH devient garfy. - Prix du meilleur forum city 2018:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 13 Nov - 8:24 | |
| la version full automne est là (oui on est bientôt en hiver, osef  ) c'est le moment de sortir son plus beau plaid et venir rejoindre la famille |
|
 | |
.KORAH Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 128 Prénom : Koralie Ton âge : 30 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: À mi amor, la meilleure partenaire au monde ! ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Sam 19 Nov - 14:02 | |
| _______________________________________________
 Je suis Ronen, Zendaya, Maxim, Jamie, Ana, Joseph, Florence, Noah, Jack, Dove, Aaron et Tim sur OH HOLLYWOOD.Je suis Ronen, Andrew, Madelaine, Zendaya, Jacob et Gavin sur HOLLYWOOD PEOPLE..KORAH devient garfy. - Prix du meilleur forum city 2018:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Sam 26 Nov - 3:59 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Lun 5 Déc - 2:34 | |
| toujours pas mal de scénarios et pré-liens attendus par nos membres chéris, n'hésitez pas à cliquer par ici pour y jeter un petit coup d'oeil et peut-être trouver votre bonheur |
|
 | |
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city  | |
| |
|
 | |
| OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city | |
|