| OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otherside Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 10 Juil - 5:42 | |
| je viens vous (re)présenter OH HOLLYWOOD !, petit bébé qui se fait vieux puisqu'il fête ses huit ans ce mois-ci  c'est un forum célébrités à los angeles, qui vous permet de jouer vos stars préférées. petite particularité, le forum offre la possibilité d'accueillir des personnages inventés qui ont un rapport direct ou indirect avec nos célébrités.. tout ça pour plus de drama, of course  nous avons notre propre gossip dont le but premier est de mener la vie impossible à nos stars.. ça vous donne pas envie de participer à la guerre ? et petit plus, nous avons une communauté juste géniale et chill qui ne souhaite qu'accueillir de nouveaux membres dans la famille
Dernière édition par otherside le Jeu 2 Fév - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
Derek Hale Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2017 Messages postés : 146 Prénom : ED Ton âge : 28 Profession / études : :D Les logiciel(s) utilisés : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus Mon CV PRDien Dédicaces: ED My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 10 Juil - 12:41 | |
| |
|
 | |
shock wave Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 303 Prénom : No Ton âge : 28 Profession / études : vendeuse, hôtesse pour événements Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Mar 12 Juil - 4:07 | |
| Franchement c'est safe de dire qu'ici c'est la famille, l'accueil y est chaleureux à chaque fois, c'est l'endroit parfait pour venir s'amuser plus que jamais Je profite pour faire ma pub, prenez un membre de riverdale et vous aurez un cookie _______________________________________________ velvet crowbar devient shock wave
|
|
 | |
.KORAH Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 128 Prénom : Koralie Ton âge : 30 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: À mi amor, la meilleure partenaire au monde ! ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Mar 12 Juil - 7:53 | |
| Ce forum c'est la vie alors venez nombreux ! _______________________________________________
 Je suis Ronen, Zendaya, Maxim, Jamie, Ana, Joseph, Florence, Noah, Jack, Dove, Aaron et Tim sur OH HOLLYWOOD.Je suis Ronen, Andrew, Madelaine, Zendaya, Jacob et Gavin sur HOLLYWOOD PEOPLE..KORAH devient garfy. - Prix du meilleur forum city 2018:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Mer 27 Juil - 3:42 | |
| plusieurs scénarios et pré-liens ont poussé et n'attendent que vous pour faire le bonheur de nos membres |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Dim 7 Aoû - 12:34 | |
| la roue du destin fout pas mal le bordel dans la vie de nos celebs, venez y prendre part |
|
 | |
  | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Mer 24 Aoû - 3:01 | |
| de nombreux scénarios sont encore attendus, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil je fais ma petite pub perso pour mon scénario de brooklyn beckham qui est très attendu par ma nico |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Ven 2 Sep - 14:09 | |
| j’arrive avec une nouvelle pub pour mon scénario de megan fox graaaandement attendu par son fiancé et encore beaucoup de scénarios/pl libres |
|
 | |
nothing personal Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2014 Messages postés : 115 Prénom : marie. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Mer 7 Sep - 8:30 | |
| oh hollywood, c'est un petit coin de paradis et un endroit vraiment cosy pour poser ses bagages les membres sont adorables et l'intégration y est hyper simple rejoignez nous |
|
 | |
shock wave Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 303 Prénom : No Ton âge : 28 Profession / études : vendeuse, hôtesse pour événements Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city Ven 9 Sep - 5:37 | |
| il y a de la place pour tout le monde, quand on vient ici on y repart jamais _______________________________________________ velvet crowbar devient shock wave
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city  | |
| |
|
 | |
| OH HOLLYWOOD! (8 ans) célébrités/city | |
|