AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager

AuteurMessage

Post-it

mauve
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2020
Messages postés : 8
Prénom : mauve
Ton âge : 27
Profession / études : éducatrice en petite enfance
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoshop, canva

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager Empty
Message(#) Sujet: (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager EmptySam 9 Juil - 3:15

coucou! je viens vous présenter un duo de pré-liens super important pour mon personnage! (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager 3526630245 il s'intitule TWO ANGLES OF THE SAME VIEW (c'est de la chanson arabesque de coldplay, brillante chanson)

adresse du forum
c'est sur RAMYEON AND CHILL, un forum city très fun et très léger (pour ne pas dire... très chill, badumtss) qui se situe à gwangju, en corée du sud.

un peu sur mon personnage
jang haru, 18 ans, orpheline et enfant terrible. elle a beaucoup de colère dans son coeur et est constamment en réaction. elle est déscolarisée, mais a récemment débuté dans un groupe de kpop où elle agit en tant que rappeuse. elle est beaucoup moins intense qu'avant, mais elle a toujours son gros caractère! elle a les traits de la belle son hyeju (olivia hye, loona)

noms des personnages recherchés
ils s'appellent eunwoo et ilnam, mais leurs prénoms peuvent être modifier sans problème, et ils peuvent avoir n'importe quel nom de famille!

présentation des personnages
eunwoo, 18 - 20 ans, c'est celui avec qui haru a grandi à l'orphelinat. un petit clown énergique, il l'embêtait tout le temps et elle réagissait tout le temps. un peu comme tous les autres, haru a catégorisé eunwoo comme ennemi. ils se sont retrouvés dans la même famille d'accueil une fois, pour une courte durée, car haru avait (et a toujours, un peu) la tendance à s'auto-saboter, défier l'autorité, fuguer, etc. ils ne se sont pas revus depuis.

ilnam, 18 - 20 ans, a lui aussi grandi à l'orphelinat, mais est resté bien moins longtemps que les deux autres, juste assez pour créer un fort lien d'amitié avec eunwoo. des meilleurs amis. ils n'ont pas le même caractère, mais ils se complètent plutôt! ilnam est bien plus posé qu'eunwoo. il n'a pas vraiment connu plus personnellement haru, la connaissant juste comme le tyran qu'elle était. il n'en a jamais fait de cas. les garçons ont réussi à garder contact. ilnam et haru se sont retrouvé par hasard et on sympathisé, si bien qu'ils ont développé une relation amoureuse récemment. une relation amoureuse secrète, car haru, en tant qu'idole, doit restée low profile à ce niveau-là!

maintenant... eunwoo et haru se revoient grâce... ou à cause... d'ilnam, et c'est particulier. eunwoo ne comprend pas ce qui a pris à ilnam de tomber amoureux de haru, une fille instable. mais ilnam ne la voit pas comme ça. ça risque de créer un peu de bisbille... les voilà qui se retrouvent ensemble.

pourquoi me faut-il absolument ces personnages
pour l'évolution de mon personnage, pour jouer un peu de bisbille! et parce que j'adore les love lines et que j'aimerais bien apprendre à connaître une haru plus soft avec son petit ami~ puis avec eunwoo, ça peut vite devenir drôle à jouer!

autres précisions
il ne s'agit pas, de base, un triangle amoureux. mais si c'est ce que les deux joueur.euses sont d'accord pour ce genre d'évolution, why not! mais pour commencer, je ne le considère pas ainsi. ensuite, je ne propose même pas d'avatars, c'est complètement libre! tout (et le reste) est bien indiqué sur LE DEUXIÈME POST DU PRÉ-LIEN et il y a plus de détails, de précisions (comme les années à l'orphelinat) alors n'hésitez pas à aller voir! je suis disponible pour toutes vos questions, interrogations, demandes...

:unicorn: :unicorn: :unicorn:

c'est toujours moi! cette fois, je viens vous présenter un groupe de pré-liens mégar important pour mon personnage! son groupe kpop! FUNFLOWERS, AINSI QUE LEUR MANAGER

adresse du forum
toujours sur RAMYEON AND CHILLl

un peu sur mon personnage
même chose, la belle jang haru, 18 ans, orpheline et enfant terrible. elle a beaucoup de colère dans son coeur et est constamment en réaction. elle est déscolarisée, mais a récemment débuté dans un groupe de kpop où elle agit en tant que rappeuse. elle est beaucoup moins intense qu'avant, mais elle a toujours son gros caractère! elle a les traits de la belle son hyeju (olivia hye, loona)

noms des personnages recherchés
dahye, woori, wendy et yujin pour le ou la manager. les noms sont à titre indicatifs, pour rendre la lecture plus fluide, alors c'est libre! même chose pour le genre pour le ou la manager, c'est au choix.

présentation des personnages
dahye, 20 ans, la leader et lead vocal. dahye est à la jhs entertainment depuis très longtemps, et ce n’est pas parce qu’elle avait à tout apprendre, non. c’est qu’elle a vu d’autres débuter avant elle, c’est qu’elle a vu des projets de groupe se former et se dissoudre. elle a beaucoup d’expérience, ce qui fait d’elle la meilleure leader pour funflower, en plus de son caractère doux. elle a une facilité avec l’être humain, c’était tout naturellement qu’elle est devenue leader.

woori, 19 - 20 ans main vocal, face of the group. elle est née dans le privilège, une belle grande maison, des parents riches. son rêve de célébrité date de très loin dans sa jeunesse. elle est belle et surtout très talentueuse, sa voix est un bijou et elle n’a pratiquement pas eu à se battre pour avoir sa place à l’agence. d’ailleurs, plusieurs autres agences l’auraient pris dans leurs rangs! elle a choisi gwangju pour la bonne réputation de la jhs entertainment, mais surtout parce qu’elle avait déjà des contacts (membre de la famille, ami de la famille, au choix)

wendy, 18 - 20 ans, main dance, lead rap, vocal (triple threat) + english speaker. coréenne adoptée aux états-unis, représentante pour les fans internationnaux dès qu'il y en aura, wendy est une workaholic jusqu’à s’en rendre malade. elle a été déçue d’apprendre que l’agence soit située à gwangju, rêvant de la grande ville, la capitale, mais elle s’est vite attachée aux autres et espère très fort que funflower devienne so famous qu’elles voyageront partout! wendy est sûrement la plus déterminée et la plus persévérante du groupe, elle prend tout au sérieux et est très stricte envers elle-même. elle s’attend un peu la même chose des autres, ce qui cause parfois un peu de friction.

yujin 28 - 30 ans, manager. on l'avait averti que ce ne serait pas facile de manager funflower (on parlait surtout de haru) mais le défi fut accepté! et il n'y avait que yujin pour faire ce boulot auprès de ces jeunes cuties. lea manager est plutôt chill, iel connaît très bien l'industrie (ancienne idole ou tout simplement des années d'expérience dans le domaine) et comment cela peut devenir. iel a pris son devoir de les protéger très au sérieux. à l'écoute, yujin est prêt à tricher un peu dans les compte-rendus à envoyer aux patrons pour accomoder les filles. après tout, elles sont jeunes, ce n'est pas un petit kilo en trop, par exemple, qui allait faire du tort (on dit merci à haru, d'ailleurs, sa crise aura valu la peine)

pourquoi me faut-il absolument ces personnages
les funflowers sont vraiment le pilier de haru. au lieu d'en faire des PNJ, je les propose en pré-liens pour pouvoir rp et avoir du plaisir! il y a tant de potentiel jouable avec le groupe!

autres précisions
rien d'autre à rajouter ici, tout est bien indiqué dans LE DEUXIÈME POST DU PRÉ-LIEN. ce serait bien long à retranscrire ici! en bref, tout est possible à modifier pour mouler votre personnage, je suis ouverte à la discussion!

voilà voilà~ merci de votre lecture, en espérant que ça vous ait plu! (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager 2819848858

Dernière édition par mauve le Dim 18 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15157
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
(2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager Empty
Message(#) Sujet: Re: (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager EmptyMer 24 Aoû - 17:24

@mauve Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | 1er amour | demi-frère
frère aîné

Post-it

mauve
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager EmptyJeu 1 Sep - 16:52

ahh oui oui, toujours d'actualité! j'avais zappé que c'était des ups aux 4 jours haha!
je laisse une dernière chance aux pré-liens! en espérant que ça intéresse quelqu'un! (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager 2819848858

Post-it

mauve
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager EmptyMer 7 Sep - 1:54

toujours disponibles et très attendus! (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager 3526630245 (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager 2819848858

si jamais vous ne jouez pas de personnages masculins, j'ai aussi le pré-lien du groupe kpop de haru, les funflowers (3/4) avec un ou une manager (1/1) :unicorn:
je mets ici avant de modifier en grand mon premier post!

Post-it

mauve
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager EmptyDim 18 Sep - 17:35

up! avec l'ajout d'un autre groupe de pré-lien. en espérant que ça vous plaise Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager (2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager Empty

(2m) boyfriend + enemy (boyfriend's best friend) || (3f) funflowers (kpop group members) + (1f/m) manager
Page 1 sur 1