AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

(2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte

AuteurMessage

Post-it

JOHNSON
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2022
Messages postés : 11
Prénom : Sonia
Ton âge : 26
Profession / études : Formatrice PAO - UX/UI Design
Les logiciel(s) utilisés : Logiciels de la suite Adobe (PS, ILL, PP, AE, etc)

(2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte Empty
Message(#) Sujet: (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte EmptyJeu 7 Juil - 3:15

Bonjour, bonsoir (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte 3526630245

Je suis à la recherche de deux liens importants pour mon personnage Ruth, dont vous trouverez la fiche de présentation juste ici hhiin

Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org/

Concept : Redwood Hills est une petite ville du Vermont où il fait bon vivre. Toutefois, il y a 33 ans, une secte s'est développée et un suicide collectif s'en est suivi. Toutes les mémoires sont encore marquées par cet événement tragique. Des années plus tard, alors que tout le monde pense que la secte est bel et bien révolue, de nouvelles exactions sont commises et questionnent sur sa véritable disparition, il y a de cela plusieurs décennies...

Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Mike (au choix) et Bennett Gallagher (un peu moins au choix perv)

Présentation des personnage(s) : Je recherche pour mon personnage Ruth, journaliste pour le Redwood Echo dont le tempérament est assez exécrable, son ex-mari dont elle a divorcé il y a 6 ans (Mike) et son amant actuel (Bennett). niuon

Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Pour Mike, parce qu'ils ont vécu une épreuve ensemble dont leur mariage ne s'est pas relevé mais ils éprouveront (pour moi, mais nous pouvons tout à fait en discuter) toujours un attachement l'un envers l'autre. J'imagine Mike préoccupé par le comportement de Ruth et son renfermement sur elle-même au sujet de ce qu'il leur est arrivée (TW : fausse couche).

Pour Bennett car vive les dramas hohoh Non, en vrai, je pense que Bennett est le seul qui pourrait aider Ruth à aller mieux. Il est amoureux d'elle et essaie véritablement de lui faire comprendre qu'ils peuvent être ensemble et qu'ils pourraient être vraiment heureux tous les deux. J'ai ajouté plus bas les axes d'évolution qui sont possibles mais je reste totalement ouverte à la discussion pour construire un lien encore plus profond ensemble (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte 1885538628

Autres précisions : Pour Mike, l'avatar et le prénom + nom sont au choix, je ne l'ai pas nommé dans ma présentation. En ce qui concerne Bennett, le nom et le prénom ont été nommés dans ma fiche de présentation mais si vraiment vous ne les appréciez pas, nous pouvons en discuter. I love you

I wish I could go back to November last year
I never even got to hear your heart beat

Dernière édition par JOHNSON le Ven 5 Aoû - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

JOHNSON
Post-it

(2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte Empty
Message(#) Sujet: Re: (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte EmptyJeu 7 Juil - 3:18

ex-mari

▽ idées de pseudo : Mike (totalement libre)
▽ tranche d'âge : 34/40 ans
▽ bribes d'histoire : Mike est l’ex-mari de Ruth – il vient d’une famille plus aisée. Il y a de cela 6 ans, en 2016, Ruth a fait une fausse couche à 3 mois de grossesse. Cet évènement les a complètement éloignés et Ruth lui a fait vivre un enfer. Lors du divorce, elle a tout fait pour obtenir de l’argent et récupérer au maximum de biens appartenant au départ à Mike.

▽ votre lien : Ruth a toujours eu un tempérament de feu et un caractère à en faire perdre la tête à plus d’un, mais Mike a tenu le coup. Ils se sont rencontrés au travail (Redwood Echo) ou lors d’une soirée par exemple (nous pourrons le définir ensemble) avant de rapidement tomber amoureux (du moins du côté de Mike) et de se marier. Leurs premières années ensemble furent belles, en dépit des piques de Ruth et de sa mauvaise habitude à vouloir le pousser à bout. Aujourd’hui, ils sont divorcés et ne peuvent plus se voir en peinture, profitant de chaque occasion pour se mettre des bâtons dans les roues. Toutefois, ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ?
▽ idées d'avatars totalement libre ! Je n’ai pas pensé à aucun visage en particulier.

amant et plus si affinité ?

▽ idées de pseudo : Bennett Gallagher
▽ tranche d'âge : 33/34 ans
▽ bribes d'histoire : Bennett est issue d’une famille très aisée, voire riche. Ses parents lui ont toujours tout offert, ont voyagé un peu partout et ont fait fortune dans le domaine de votre choix. Ils ont toujours vécu à Redwood Hills car la majorité de la famille Gallagher vit ici depuis toujours. Aucun lien avec la Rose Lunaire ne leur est connu. Bennett a toujours détesté le statut aisé de ses parents et s’est toujours senti en décalage avec eux, créant des conflits entre eux dès la fin de l’enfance. Est-ce parce que ses parents avaient des projets pour lui ? Est-ce qu’ils le laissaient peu vivre ? A toi de voir !

Il s’est éloigné un moment de Redwood Hills, à la fin de ses études par exemple. Il a eu un besoin de prendre un maximum ses distances avec ses parents, qui l’étouffaient et souhaitent encore aujourd’hui qu’il reprenne la suite de l’entreprise familiale, mais avait surtout un besoin de voyager et de découvrir le monde.

▽ votre lien :
Je masque, c'est un peu long à expliquer hin11 :

▽ idées d'avatars : j’imagine vraiment Colson Baker (Machine Gun Kelly de son nom de scène) mais s’il ne t’inspire pas, dans l’idée il s’agit d’un homme grand et tatoué. (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte 1885538628 mais Colson est celui que j'ai en tête de base pour Bennett donc j'espère qu'il te conviendra également. :nova:

+ : Je pensais plutôt jouer les parents de Bennett en PNJ donc nous pourrons totalement les faire intervenir dans nos rps si besoin + Bennett est totalement contre la Rose Lunaire (soit car ses parents l’étaient et qu’il est du même avis, soit pour une raison que tu peux inventer) – dans tous les cas, il n’en a jamais fait partie et n’y a jamais été mêlé de près ou de loin.

Je reste totalement ouverte à la discussion comme pour Mike, n'hésite pas à me contacter pour que nous puissions discuter lien ensemble et construire tout ça  :brille: tout ce drama en vue, ça ne te tente pô ? :fan:

Post-it

JOHNSON
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte EmptyLun 1 Aoû - 1:46

Hello I love you

Petit mot pour indiquer que je suis toujours à la recherche de ces deux liens ! N'hésitez pas à m'écrire ici ou par mp si vous avez la moindre question (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte 3526630245

Post-it

JOHNSON
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte EmptyVen 5 Aoû - 3:59

Up !

Le forum où se trouvent les deux préliens présentés a fêté ses 8 ans hier, jeudi 4 août, donc si vous recherchez un forum stable avec la possibilité de développer dans la longueur vos personnages et liens, c'est l'occasion Yeux brillent J'attends Mike et Bennett avec impatience Wahou (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte 3897575121

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15157
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte EmptyDim 25 Sep - 10:19

@johnson Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | 1er amour | demi-frère
frère aîné

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte (2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte Empty

(2M) ex-mari toujours lié & relation actuelle - forum réel avec contexte secte
Page 1 sur 1