AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI watermelon sugar + city chill/retour aux sources 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

watermelon sugar + city chill/retour aux sources

AuteurMessage

Agenda

selly_
Agenda

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2366
Prénom : Séléna
Ton âge : 28
Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court)
Les logiciel(s) utilisés : photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

watermelon sugar + city chill/retour aux sources Empty
Message(#) Sujet: watermelon sugar + city chill/retour aux sources watermelon sugar + city chill/retour aux sources EmptyMer 6 Juil - 8:36

I love you bonjour/bonsoir I love you

avec les copines mischief managed, kitsunetski, yellow bird, sweetfox et récemment wild heart, nous venons vous partager notre petit bébé watermelon sugar + city chill/retour aux sources 436552 le forum a ouvert ses portes le 30/06/2022 et il compte à ce moment précis 34 membres hhiin

watermelon sugar + city chill/retour aux sources Km6a0p

Watermelon. Sugar a écrit:
"Une petite ville nichée aux abords de la Californie, douce et bohème. Voilà ce qu’est Sunrise Valley. On peut y croiser des musiciens, des libraires ou encore des photographes. Dans cette ville, aussi petite qu’elle soit, on y va pour se sentir bien et pour se construire. Le charme de cette bourgade ne peut que vous toucher. Ici, tout est possible. Construisez votre famille, votre vie ou bien repartez à zéro. Vous ne serez jamais déçu par cette ville et son ambiance. Un petit son de musique qui couvre l’air ambiant, l’odeur de l’océan et la joie de vivre des habitants. On dit souvent que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais c’est parce que vous n’avez pas connu cet endroit. Il y a toujours des hauts et des bas dans une vie, mais je peux vous promettre que cette ville et ses habitants feront toujours tout pour vous aider. "

mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Post-it

White Mocha
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 25
Prénom : Kyo
Ton âge : 31
Profession / études : suis secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: watermelon sugar + city chill/retour aux sources watermelon sugar + city chill/retour aux sources EmptyDim 31 Juil - 8:48

Hello les copains :choupi:

Nous tenions à prévenir que le forum a fait sa première mise à jour aujourd'hui et dont le design a été réalisé par l'incroyable wild heart Loukas
Un premier event tout doux qui se porte sur un soir de fête foraine a été mis en place, venez donc vous amuser Yeux brillent bourreee :licorne2: mouton

Post-it

wild heart
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 24
Prénom : Louisa.
Ton âge : 25
Profession / études : Étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Photoscape : le trio gagnant.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: watermelon sugar + city chill/retour aux sources watermelon sugar + city chill/retour aux sources EmptyVen 5 Aoû - 6:15

Un vrai plaisir de se connecter sur ce cocon :jotem: N'hésitez plus à nous rejoindre, c'est un havre de paix tant on se sent bien sur Watermelon Sugar hhiin

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20229
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: watermelon sugar + city chill/retour aux sources watermelon sugar + city chill/retour aux sources EmptyMar 20 Sep - 13:11

Du nouveau ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: watermelon sugar + city chill/retour aux sources watermelon sugar + city chill/retour aux sources Empty

watermelon sugar + city chill/retour aux sources
Page 1 sur 1