| Membre du mois - Juillet 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17478 Prénom : Inès Ton âge : 28 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Membre du mois - Juillet 2022 Mar 5 Juil - 21:57 | |
| Juillet 2022 En ce joli mois de Juillet, c'est une membre toute particulière que vos chères admins ont choisi de mettre à l'honneur. Ceux qui la connaissent le mieux ne s'y tromperont pas dès le gif plus haut, mais il s'agit bien de notre merveilleuse modératrice, aussi connue sous le nom de Mocka, # Lokhas  Celle qui va fêter ses 11 ans sur PRD pas plus tard que demain (les coïncidences tout ça  ) et qui a rejoint la modération depuis de nombreuses années, méritait bien selon nous de se retrouver par ici, pour la remercier de son investissement sans faille, de sa patience et de sa presque bonne humeur  Amie des animaux et fan de rugby, Lokhas est un vrai petit moteur que l'on vous recommande dans tous vos projets, toujours prête à se porter volontaire et à venir prendre le temps de passer des bons moments sur discord Un grand merci et un grand bravo à notre très chère @# Lokhas Et un petit cadeau surprise - Spoiler:
Bannière par nenes _______________________________________________ |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3155 Prénom : Mi. Ton âge : 27 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mar 5 Juil - 22:43 | |
| Bravooooo à toi!!! Cette icone... ce gif!!! _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. Joueuse RPG:
Pénélope Hale ici et Poséidon ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Sex on the Beach _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012 Messages postés : 1734 Prénom : Margaux. Ton âge : 28 Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mar 5 Juil - 23:21 | |
| Bravo #Lokhas ! tu le mérites amplement |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017 Messages postés : 834 Prénom : Greg Ton âge : 33 Profession / études : Chocolatier-confiseur Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Team Poufsouffle salés My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17839 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mer 6 Juil - 9:32 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18952 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mer 6 Juil - 9:50 | |
| bravo  |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 138 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mer 6 Juil - 9:57 | |
| 11 ans sur PRD, ouah ! Bon PRDversaire Félicitations # Lokhas ! _______________________________________________ - Projets d'intérêt général:
|
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mer 6 Juil - 10:14 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 424 Prénom : Caroline Ton âge : 36 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mer 6 Juil - 10:51 | |
| Félicitation ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1709 Prénom : C. Ton âge : 39 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mer 6 Juil - 15:39 | |
| |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15039 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3095 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022 Mer 6 Juil - 17:12 | |
| _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Membre du mois - Juillet 2022  | |
| |
|
 | |
| Membre du mois - Juillet 2022 | |
|