| save your tears. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nairobi Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019 Messages postés : 30 Prénom : Charlotte. Ton âge : 29 Profession / études : graphiste, monteuse. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: save your tears. Mer 6 Juil - 1:38 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________   somebody has to save our skins. “Hope is like the sun. If you only believe in it when you can see it, you'll never make it through the night.” (leia organa) |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: save your tears. Mer 6 Juil - 9:38 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: save your tears. Ven 8 Juil - 10:13 | |
| |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: save your tears. Ven 8 Juil - 18:26 | |
| Bienvenue à toi ! Je plussoie Arctic Monkeys _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: save your tears. Sam 30 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
CITIZEN ✝WAR Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2022 Messages postés : 24 Prénom : Marina. Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: save your tears. Mar 2 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ late night talking |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: save your tears.  | |
| |
|
 | |
| save your tears. | |
|