| Rain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2022 Messages postés : 51 Prénom : Lisa Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6 et Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Rain. Mer 29 Juin - 22:07 | |
| Rain. « Salut » • Prénom : Lina • Surnom(s) : Linoush, Linette, Lily • Pseudo(s) :Rain / Liya • Âge : Trentenaire. • Date de naissance : C'est une info que je garde pour moi • Genre : F • Pays : France. • Région : IDF. Mes goûts J'AIME • Le sucre. • Le RP. • Lire. • Les jeux vidéos. • L'astronomie. | JE DÉTESTE • L'amertume. • Le politiquement correct. • Le conformisme. • L'extrémisme. • Les comportements immatures. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre, photoshop CC • Type de RPG préférés : Fantastique, SF, Harry Potter, Japon. • Célébrités favorites : Y en a tellement, je connais surtout les personnages qu'ils ont interprété dans des films / séries, pas leurs noms. Sinon, j'aime les idoles asiatiques. • Livres préférés : Harry Potter. • Films préférés : Harry Potter. • Séries préférées : His Darks materials, Away, Another Life, Vikings, The 100, Heroes, Malcolm, Lost, Charmed... • Groupes/Chanteurs préférés : Tous les artistes de la SM entertainment et du H!P, Everglow, Junna, Aimer, Blackpink... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Les parties RPG / codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité et l'activité. • Autre chose à ajouter ? Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt. |
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rain. Mer 29 Juin - 23:42 | |
| Coucou, bienvenue à toi Oh là là les forums Japon, il y a une période où il y en avait tellement  C'est plus trop le cas aujourd'hui (je crois ?), dommage _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2022 Messages postés : 51 Prénom : Lisa Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6 et Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rain. Jeu 30 Juin - 3:02 | |
| Merci pour ton accueil  En effet, il reste très peu de forums Japon malheureusement :/ |
|
 | |
Kiyomez Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2022 Messages postés : 128 Prénom : margo Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rain. Jeu 30 Juin - 9:30 | |
| Bienvenue sur le forum C'est bien His Dark Materials ? J'hésitais à commencer _______________________________________________ |
|
 | |
Lady Bananas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 135 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rain. Jeu 30 Juin - 12:19 | |
| |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Rain. Jeu 30 Juin - 18:54 | |
| Merci pour votre accueil @Kiyomez Ca dépend vraiment de tes propres goûts. Cela me plait surtout car j'ai lu la trilogie des livres et vu le film (La boussole d'or). Tout l'univers de Pullman me plait, alors je suis très satisfaite de HDM. Du point de vue de quelqu'un qui ne connait pas du tout les livres, c'est peut-être compliqué à appréhender au début. Les saisons sont assez courtes (les deux premières font moins de 10 épisodes de mémoire). Ca se regarde assez vite. Et pour le coup, la VF n'est pas mauvaise. |
|
 | |
Infernum marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 411 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Rain. Jeu 30 Juin - 22:18 | |
| n'aime pas - Citation :
- Les comportements immatures.
aime - Citation :
- Malcolm
oh mais nonn c'est très antagoniste je rigoule, je suis très immature, ne m'en veux pas trop Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Rain. Jeu 30 Juin - 23:08 | |
| Merci pour ton accueil Infernum. Pas du tout antagoniste  , j'adore voir ça à la télé, pas dans la réalité, voilà tout |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68121 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rain. Ven 1 Juil - 0:58 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Kiyomez Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2022 Messages postés : 128 Prénom : margo Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rain. Ven 1 Juil - 9:19 | |
| @Rain. Merci pour ton retour ! J'ai lu les livres et j'avais beaucoup aimé le film aussi  de ce que tu me dis je pense que je devrais aimer du coup hihi |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Rain. Ven 1 Juil - 19:50 | |
| @Chupa Chups Merci pour ton message d'accueil @Kiyomez Oh super ! N'hésite pas à me faire un retour quand tu auras regardé (si tu le souhaites). |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Rain.  | |
| |
|
 | |
| Rain. | |
|