AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez

[F] Petite soeur Ruins & Rising

AuteurMessage

Bloody Mary

Ordinn.
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016
Messages postés : 213
Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes.
Ton âge : 26
Profession / études : travaille en tant qu'assistante webmarketing.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nomercy.skyrock.com/
[F] Petite soeur Ruins & Rising Empty
Message(#) Sujet: [F] Petite soeur Ruins & Rising [F] Petite soeur Ruins & Rising EmptyLun 27 Juin - 2:28

Hello par ici ! Je viens poster l'annonce que je cherche la petite soeur de mon personnage **

- Adresse du forum : https://agameofpower.forumactif.com/t575-f-libre-keira-knightley-o-petite-soeur
- Concept : Forum fantastique s'inspirant de plusieurs oeuvres, vous avez toutes les annexes ici : https://agameofpower.forumactif.com/f2-la-genese
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Elladora Belmont
- Présentation des personnage(s) : ❉ Seconde née d'une Illyrienne du Jour et un Illyrien du Printemps. Elle ouvrit les yeux à Mairil mais n'y resta que quelques mois. Son père abandonna les enfants et la mère.
❉ Sa mère trouva refuge auprès de sa famille à Ilhria dans les Montagnes du Jour. Elle put ainsi élever son fils et sa fille convenablement, tout en continuant son métier : peintre. Ses œuvres plaisaient beaucoup.
❉ La famille de sa mère plongeait dans l'art depuis toujours, ce qui ne manqua d'imprégner Gareth mais pas Elladora qui s'en moquait bien. Elle rêvait plutôt de liberté.
❉ Protégée par son grand frère Gareth, elle se sentait souvent étouffée par ce dernier qui prenait souvent une place de père plutôt que de frère.
❉ Elle partit peu de temps en service militaire : Printemps ou Jour selon ses pouvoirs. Cela lui permit de se libérer de l'emprise de son grand frère. En tant qu'Illyrienne, elle y a subit des moqueries, et autres sévices.
❉ Elladora développa un certain talent pour les armes blanches : aussi rapide que l'air et agile qu'un félin.
❉ A l'issue de son service Militaire, elle trouva refuge à Velaris, en Cour de la Nuit. Elle croisa le chemin de Zélie Wintell et devint prostituée au sein de son bordel. à Aurëdant. Cela fait au moins 5 ans qu'elle s'y trouve. Zélie lui confie certaines missions dont celle d'accueillir les nouvelles recrues, s'assurer que celles-ci restent dans le droit chemin. Elladora s'apparente souvent à une "maman" pour ces âmes esseulées.
❉ Fou de rage, Gareth partit à sa recherche et la retrouva : Il tenta de la raisonner, en vain, elle désirait rester et n'hésita pas à renier sa relation avec lui.
❉ Elle rejoint la guilde de Stormvaengir, désireuse de voir les Illyriens égaux aux Fae. Elle est Zéphyr du Cercle Ouest de la Guilde, assassine dans les ténèbres ceux dont la tête est exigée.

Caractère : Manipulatrice (mais pas sans scrupule), juste, déterminée, têtue, colérique, impulsive, droite, loyale, douce, souriante, elle est une assassine se cachant derrière de faux semblants, rancunière.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Elle est importante pour Gareth qui a été trop protecteur envers elle, c'est évident, du coup, il essaye de se racheter, la suite est à écrire ensemble mais il l'aime sa petite soeur hohoh
- Autres précisions : Plein de liens vous attendent, alors n'hésitez pas, rejoignez-nous :siffle:
N'hésitez pas à venir me voir en mp si besoin, je suis là pour ça ! En espérant qu'elle vous intéressera :choupi:

Bloody Mary

Ordinn.
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016
Messages postés : 213
Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes.
Ton âge : 26
Profession / études : travaille en tant qu'assistante webmarketing.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nomercy.skyrock.com/
[F] Petite soeur Ruins & Rising Empty
Message(#) Sujet: Re: [F] Petite soeur Ruins & Rising [F] Petite soeur Ruins & Rising EmptyVen 5 Aoû - 9:30

Hello, le scénario est toujours attendu, alors n'hésitez plus perv
Je suis dispo en MP si besoin :choupi:

[F] Petite soeur Ruins & Rising
Page 1 sur 1