AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez

FORUM HP | 2 SCÉNARIOS | [M] & [M]

AuteurMessage

Mojito

Bloody Horizon
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2016
Messages postés : 18
Prénom : Jas
Ton âge : 25

FORUM HP | 2 SCÉNARIOS |  [M] & [M]  Empty
Message(#) Sujet: FORUM HP | 2 SCÉNARIOS | [M] & [M] FORUM HP | 2 SCÉNARIOS |  [M] & [M]  EmptyDim 26 Juin - 16:21

- Adresse du forum : https://posttenebraslux.forumactif.com/

- Concept :

CONTEXTE PAR ICI:

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Shayne O Sloane et Soreth O. Sloane

- Présentation des personnage(s) :

SHAYNE OWEN SLOANE:

SORETH ORPHEUS SLOANE:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce sont les deux frèàres de mon personnage, Serhaël. Son plus grand rêve: que sa famille soit à nouveau unie. Mais il est probable que ses espoirs ne soient jamais comblés *drama* L'histoire familiale de Serhaël, et surtout ses tentatives d'unir sa famille sont des éléments importants dans le développement de mon personnage, ce pourquoi je cherche à trouver ses deux frères.

- Autres précisions : La manière dont les liens évolueront est à discuter ou à voir directement en RP :3 Je suis personnellement assez fan du drama, mais on peut aussi évoluer vers du positif éventuellement :3 Je ne demande pas une activité monstre., seulement ce qui est demandé par le forum (soit un RP par mois). Personnellement, je suis parfois plus rapide, parfois au rythme fixé par le forum, selon mon IRL. Je suis également présente sur le discord du forum FORUM HP | 2 SCÉNARIOS |  [M] & [M]  2819848858 On est une belle petite famille prête à t'accueillir à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas

FORUM HP | 2 SCÉNARIOS | [M] & [M]
Page 1 sur 1