| Eden / Living on a cloud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Annabelle Ton âge : 29 Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP  | (#) Sujet: Eden / Living on a cloud Dim 26 Juin - 4:08 | |
| Eden « Poser ses valises et c'est partit pour le voyage » • Prénom : Annabelle • Surnom(s) : Annab' • Pseudo(s) : Eden • Âge : 28 ans • Date de naissance : 17/02/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : Occitanie Mes goûts J'AIME• Le rpg (obviously) surtout fantastique et city avec une pointe spéciale • Les escape games • Les jeux vidéo (Sims, League of legends !), la switch, notamment pokémon, animal crossing, zelda, autre jeux en lignes • Les fleurs fraiches • Le dessin / la peinture / pratiquer un instrument (flutiste, saxophoniste ^^) • Lire (surtout fantastique mais pas que) • Certains podcasts (transfer, missive, sherlock holmes) • Les voyages, la rando, le vélo • L'environnement • Les mp hihihi | JE DÉTESTE • Les bars, les beuveries • Les trucs imprévus. • Les bruits forts / l'odeur de la clope.
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Je ne suis pas créatrice digitale pour un sou !! j'utilise un peu illu/photofiltre mais pour créer des trucs pour mon travail, rien d'artistique la dedans. je suis plus techniques tradi. • Type de RPG préférés : Fantastique et city avec une pointe de mystère • Célébrités favorites : Je reprends rarement deux fois le même avatar, en ce moment c'est chris hemsworth, henri cavill pour les hommes et simone ahsley pour les filles. • Livres préférés : La série des Epouvanteurs (fan aboslu depuis 2004 and it's not over!!) • Films préférés : mémoires d'une geisha • Séries préférées : Breaking bad, the handmaids tale pour les trucs qui font bader, This is Us Gilmire Girls pour les trucs de famille, Brooklyn 99, Kaamelott pour les trucs rigolo. • Groupes/Chanteurs préférés : Charlie Winston, Bigflo et Oli .. j'aime des chansons plus que des artistes en général. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plus pour la partie RPG, et peut etre un peu graphisme pour zieuter. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde connait • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La création de mon propre forum avec des amies. • Autre chose à ajouter ? Bonjour à tous et merci <3 |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Dim 26 Juin - 4:48 | |
| bienvenue sur prd j'espère que tu trouveras ton bonheur ici |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Dim 26 Juin - 6:09 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Infernum marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 411 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Dim 26 Juin - 6:59 | |
| breaking bad, cette série est un chef d'oeuvre bienvenue ici ! |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Dim 26 Juin - 13:02 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Annabelle Ton âge : 29 Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP  | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Dim 26 Juin - 16:32 | |
| merci à touuus pour votre acceuil _______________________________________________  |
|
 | |
orageuse Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Lun 27 Juin - 5:14 | |
| Breaking bad, meilleure série que j'ai pu regarder ! bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
 | |
Kiyomez Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2022 Messages postés : 128 Prénom : margo Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Lun 27 Juin - 6:44 | |
| Bienvenue ! Animal Crossing Je vois qu'on aime pas les mêmes trucs haha _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Annabelle Ton âge : 29 Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP  | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Lun 27 Juin - 16:10 | |
| Merciiii Ouiii animal crossing breaking bad olalala j'adore trop haha ! super acceuil _______________________________________________  |
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Mer 29 Juin - 17:37 | |
| Et coucou !  Bienvenue sur PRD ! Tiens, un poro ! Escape game, rando et vélo aussi _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Lady Bananas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 135 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud Jeu 30 Juin - 6:23 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Eden / Living on a cloud  | |
| |
|
 | |
| Eden / Living on a cloud | |
|