(#) Sujet: Problème d'inscription svp. Mer 22 Juin - 13:45
Bonjour à tous,
j'aurais souhaité m'inscrire sur PRDS, mais je suis confrontée à un problème lors de la création du compte au niveau de l'âge.
Lorsque je remplis l'année "1994" on me dit que la longueur du message dépasse la limite autorisée. (voir ci dessous) et ce que je mette un chiffre dans le jour ou non.
Si je remplis uniquement deux chiffre, donc "94", le forum me fait un autre message d'erreur "Le forum n'accepte pas les membres de plus de 90 ans" -> drôle mais pas gentil pour les vieux hé ho.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20104 Prénom : Mickaëla Ton âge : 26 Profession / études : Ingénieure linguiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Problème d'inscription svp. Mer 22 Juin - 17:31
Bonjour Eden
Tu as essayé d'accéder à la page suivante de l'inscription malgré ce message ? J'ai testé moi-même et je n'ai pas de souci en entrant une date de naissance (même l'année 1994). Même si j'ajoute un espace, j'ai le même message que toi mais je peux passer à la page suivante sans problème, le caractère supplémentaire est supprimé automatiquement. Est-ce que ce message d'erreur t'empêche de continuer l'inscription ? J'ai aussi regardé sur FA sans succès non plus, donc si tu n'arrives effectivement pas à continuer l'inscription, à part résolution spontanée du problème (ou si un membre a la solution, n'hésitez pas à poster), les administratices seront là pour gérer le problème. Tiens nous au courant !
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 12 Prénom : Annabelle Ton âge : 28 Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP
(#) Sujet: Re: Problème d'inscription svp. Ven 24 Juin - 1:43
Hello ! Hello merci de ta réponse
Oui j'ai essayé de passer à la page suivante, c'est justement quand j'essaye de passer à la page suivante que le message arrive et qu'il m'efface quelques champs que je dois re-remplir.
J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur aujourd'hui et ça fonctionne, donc benn juste ?????? je ne comprends pas haha.
Mais bon, ça a fonctionné ??? Donc me voilà ! A bientôt tout le monde
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57975 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters: