AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

Problème d'inscription svp.

AuteurMessage

Eden
Invité

Anonymous

Problème d'inscription svp.  Empty
Message(#) Sujet: Problème d'inscription svp. Problème d'inscription svp.  EmptyMer 22 Juin - 13:45

Bonjour à tous, chat

j'aurais souhaité m'inscrire sur PRDS, mais je suis confrontée à un problème lors de la création du compte au niveau de l'âge.

Lorsque je remplis l'année "1994" on me dit que la longueur du message dépasse la limite autorisée. (voir ci dessous) et ce que je mette un chiffre dans le jour ou non. nonono

Problème d'inscription svp.  Unknown

Si je remplis uniquement deux chiffre, donc "94", le forum me fait un autre message d'erreur "Le forum n'accepte pas les membres de plus de 90 ans" -> drôle mais pas gentil pour les vieux hé ho. :rale:

bref, une idée ? Sad merci ! hhiin
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20104
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Problème d'inscription svp. Problème d'inscription svp.  EmptyMer 22 Juin - 17:31

Bonjour Eden Problème d'inscription svp.  2090816374

Tu as essayé d'accéder à la page suivante de l'inscription malgré ce message ? J'ai testé moi-même et je n'ai pas de souci en entrant une date de naissance (même l'année 1994). Même si j'ajoute un espace, j'ai le même message que toi mais je peux passer à la page suivante sans problème, le caractère supplémentaire est supprimé automatiquement. Est-ce que ce message d'erreur t'empêche de continuer l'inscription ?
J'ai aussi regardé sur FA sans succès non plus, donc si tu n'arrives effectivement pas à continuer l'inscription, à part résolution spontanée du problème (ou si un membre a la solution, n'hésitez pas à poster), les administratices seront là pour gérer le problème. Tiens nous au courant ! I love you

Mojito

Eden
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 12
Prénom : Annabelle
Ton âge : 28
Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP

Message(#) Sujet: Re: Problème d'inscription svp. Problème d'inscription svp.  EmptyVen 24 Juin - 1:43

Hello ! Hello merci de ta réponse Smile

Oui j'ai essayé de passer à la page suivante, c'est justement quand j'essaye de passer à la page suivante que le message arrive et qu'il m'efface quelques champs que je dois re-remplir.

J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur aujourd'hui et ça fonctionne, donc benn juste ?????? je ne comprends pas haha.

Mais bon, ça a fonctionné ??? Problème d'inscription svp.  1885538628 Donc me voilà ! A bientôt tout le monde

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57975
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Problème d'inscription svp. Problème d'inscription svp.  EmptyMar 5 Juil - 11:42

@Eden Tant mieux alors ♥
Parfois avec l'informatique, il y a des petits bugs ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Problème d'inscription svp. Problème d'inscription svp.  Empty

Problème d'inscription svp.
Page 1 sur 1