• Prénom : Alison • Surnom(s) : Ali, Ley • Pseudo(s) : Leyliss • Âge : 22 • Date de naissance : 21/07/1999 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nouvelle-Aquitaine
Mes goûts
J'AIME • La littérature fantasy, sombre et érotique. • L'écriture (logique). • Manger ! Vive les pop-corns salés et les mangues ! • Les animaux ! • Jeux Vidéos
JE DÉTESTE • Les mensonges • L'hypocrisie • Les araignées (phobique) • Les moustiques • écrire ici.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Canva • Type de RPG préférés : Harry Potter - Surnaturel - Gang/Vie Réelle • Célébrités favorites : Lindsey Morgan - Francisco Lawchowki - Andrea Duro • Livres préférés : The Mortals Intruments - Le Trône de Fer • Films préférés : Saga Harry Potter - Saga Fast And Furious • Séries préférées : Game Of Thrones - The Walking Dead - The Last Kingdom • Groupes/Chanteurs préférés : Skillet - Tommee Profitt
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Principalement pour le codage, mais le reste peut m'intéresser également ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une personne m'y a guidé pour m'aider à débuter avec mes rp sur forum. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La même réponse que précédemment. • Autre chose à ajouter ? Happy Birthday pour les 15 ans ! C'est incroyable !
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4011 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 100 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Inkscape, After Effects) & Codage (NP++, VSCode, IntelliJ)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 126 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2308 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.