| Leyliss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyliss Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2022 Messages postés : 4 Prénom : Leyliss Ton âge : 24  | (#) Sujet: Leyliss Mer 22 Juin - 20:48 | |
| Leyliss « Wild Spirit » • Prénom : Alison • Surnom(s) : Ali, Ley • Pseudo(s) : Leyliss • Âge : 22 • Date de naissance : 21/07/1999 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nouvelle-Aquitaine Mes goûts J'AIME • La littérature fantasy, sombre et érotique. • L'écriture (logique). • Manger ! Vive les pop-corns salés et les mangues ! • Les animaux ! • Jeux Vidéos | JE DÉTESTE • Les mensonges • L'hypocrisie • Les araignées (phobique) • Les moustiques • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Canva • Type de RPG préférés : Harry Potter - Surnaturel - Gang/Vie Réelle • Célébrités favorites : Lindsey Morgan - Francisco Lawchowki - Andrea Duro • Livres préférés : The Mortals Intruments - Le Trône de Fer • Films préférés : Saga Harry Potter - Saga Fast And Furious • Séries préférées : Game Of Thrones - The Walking Dead - The Last Kingdom • Groupes/Chanteurs préférés : Skillet - Tommee Profitt Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Principalement pour le codage, mais le reste peut m'intéresser également ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une personne m'y a guidé pour m'aider à débuter avec mes rp sur forum. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La même réponse que précédemment. • Autre chose à ajouter ? Happy Birthday pour les 15 ans ! C'est incroyable ! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21790 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Leyliss Jeu 23 Juin - 10:08 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Leyliss Jeu 23 Juin - 11:06 | |
| Coucou, bienvenue à toi L'illustration de ton avatar est super chouette _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Leyliss Jeu 23 Juin - 11:23 | |
| Bienvenue _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Leyliss Jeu 23 Juin - 13:55 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Leyliss Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2022 Messages postés : 4 Prénom : Leyliss Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: Leyliss Jeu 23 Juin - 15:14 | |
| Merci à vous ! |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Leyliss Jeu 23 Juin - 17:29 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Leyliss Jeu 23 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Leyliss Ven 24 Juin - 21:27 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Leyliss Mer 6 Juil - 9:34 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Leyliss  | |
| |
|
 | |
| Leyliss | |
|