AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan

AuteurMessage

Mojito

Arsène
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2022
Messages postés : 6
Prénom : Arsène
Ton âge : 23
Profession / études : étudiante en recherche & création littéraire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan EmptyMar 21 Juin - 14:55

Salutations freeze Je joue Rei Furuya, et je suis à la recherche d'autres personnages de Détective Conan flower

- Adresse du forum : mad world
- Concept : Forum crossover, avatars réels
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : (liens vers les scénarii plus bas) Shuichi Akai ; Shinichi Kudo ; Vermouth ; Gin

-Note :
-DC étant long, il n'y a pas besoin de tout connaître : les personnages peuvent être joués à n'importe quel moment de la timeline ; il est aussi possible d'utiliser l'excuse de la perte de mémoire (dans tous les cas je serai ravi de répondre aux questions et d'aider [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan 2819848858 ).

-Adaptez les comme vous le souhaitez !

-Pour ce qui est du forum en lui-même : le contexte est vraiment cool; beaucoup de possibilités de rp et un grand choix de personnages, la commu est extrêmement sympa, drôle et accueillante, le staff vraiment au top, et il est très aisé d'avoir des rps/liens même sans être présent.e sur le discord (je ne le suis pas moi-même car je suis un peu naze pour discuter quand y a du monde mdr), bref viendez donc heart1

LES PERSONNAGES ATTENDUS :

- Akai (Lien du scénario : ici) :
Akai est un de mes persos préférés donc j'ai vraiment vraiment envie de le voir prendre vie sous la plume de quelqu'un ! Malgré sa personnalité de loup solitaire, je pense qu'il est possible de trouver d'autres rps qu'avec la team DC (composé de moi-même pour le moment) et de le développer en dehors de la trame du manga - puisque l'organisation n'est pas présente, ce qui veut dire pas d'enquêtes sur cette dernière.

Lien avec Rei : c'est un personnage important dans sa vie, même si ça l'embête beaucoup. C'est en quelque sorte le seul lien avec son passé encore vivant (l'organisation compte pas ok), et que Rei haït car il le pense responsable du suicide de son meilleur ami (c'est compliqué). J'aimerai beaucoup explorer leur relation, voir si elle peut s'améliorer ou au contraire empirer, et ça m'aiderait grandement à faire évoluer Rei - lâcher prise avec le passé, ou péter un plomb, tout ça tout ça. Je suis une grande amatrice des relations love/hate, je dis ça comme ça. :*-*: (mais ce n'est pas du tout une obligation).

- Shinichi (Lien du scénario : ici):
Le personnage principal(tm). J'ai mis Shinichi mais vous pouvez très bien jouer Conan (et dans ce cas triste pour lui). Tout comme ce que j'ai écrit avec Akai, l'enquête sur les hommes en noir n'est du coup plus importante sur le forum - de plus on peut choisir de vieillir les personnages sur le forum, ce qui veut dire qu'il est possible de jouer un Shinichi policier, ou ayant sa propre agence de détective...

Lien avec Rei : comme j'expliquai plus haut, Shinichi n'est pas obligé de connaitre Rei, avec qui il a eu contact assez récemment dans la trame ; ça pourra donner une situation assez cocasse. Je préviens qu'il y aura cependant des spoilers, puisque je joue Rei au point le plus récent.

- Vermouth (lien du scénario : ici: La femme fatale, belle à l'extérieur mais pourrie à l'intérieur (je l'aime beaucoup). On ne sait pas grand-chose d'elle donc elle ne demande pas forcément une grande connaissance de l'univers. J'aimerai beaucoup qu'elle reste dans le crime, néanmoins ce n'est pas du tout une obligation puisque c'est une toute nouvelle vie, et que ses intentions dans l'organisation sont inconnus.

Lien avec Rei : elle ne le connait que sous son nom de code, Bourbon, qui a une personnalité similaire à la sienne. Ils sont très efficace quand ils travaillent ensemble, mais se méfient mutuellement l'un de l'autre.

- Gin (lien du scénario : ici : L'avantage du forum, c'est qu'il n'y a pas besoin de censurer comme dans DC - qui, je trouve, ne représente pas forcément la violence de l'organisation et à quel point elle est effrayante. J'ai envie de voir un Gin vraiment cruel, qui en plus de cela est libre d'agir comme il le souhaite vu qu'il n'a plus à obéir à un boss.

Lien avec Rei : il ne connait que Bourbon, et ils ne se côtoient pas tellement. Il déteste sa personnalité, qui lui rappelle celle de Vermouth (secret, indépendant, moqueur, etc.).

Revenir en haut Aller en bas

Mojito

Arsène
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan EmptySam 23 Juil - 13:05

Salut mouton

Je up ma demande en annonçant que j'ai update le sujet : avec Akai, je suis également à la recherche de Shinichi (/ou Conan), Vermouth et Gin ! heart1

Mojito

Arsène
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan EmptyHier à 17:03

Bonsoir ! Recherchant toujours des personnages de détective conan sur le forum, je up le sujet. J'en profite pour ajouter : n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou quoi [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan 1f49c

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan [SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan Empty

[SCENARII] Forum Crossover | Détective Conan
Page 1 sur 1