AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI (F) Yun Dambi - Soeur adoptive 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -33%
TOY STORY Buggy Radio-commandé (Woody ou Buzz ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(F) Yun Dambi - Soeur adoptive

AuteurMessage

Post-it

rnd.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2022
Messages postés : 15
Prénom : tatiana
Ton âge : 23

(F) Yun Dambi - Soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptyMar 21 Juin - 14:17

- Adresse du forum \\ adresse du scénario : https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/ \\ https://ramyeon-and-chill.forumactif.com/t499-libre-yun-dambi-f

- Concept : Autour de délicieux bols de ramyeon se retrouvent tous ces gens souriants. Ils se racontent leur journée, se taquinent, débattent de choses et d'autres. Les souvenirs des plus tendres aux plus innocents, sans oublier les plus dramatiques se créent doucement sans que personne n'en soit vraiment conscient

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Yun Dambi

- Présentation du personnage : Dambi est la soeur adoptive de mon personnage; Ike. En effet, ancien SDF, après avoir été victime d'un incendie qui aurait dû lui couter la vie, Dambi est celle qui la lui sauve. Jeune femme qui a toujours suivis les consignes de son père plus que strict, elle s'est enfermée dans le travail et uniquement le travail. Les liens sociaux, elle ne sait pas vraiment ce que s'est. Raider d'entreprise, elle ne compte même plus le nombre d'ennemis qu'elle se fait à la longue. Les points forts de cette femme, sans aucun doute : le pouvoir, la renommée, l'argent. Malgré tout, la solitude est venue se frayer un chemin dans le cœur de la demoiselle, c'est pourquoi, après avoir été touché de la situation de Ike, elle lui propose de vivre quelques temps en sa compagnie. Mais ce qui était pour une durée déterminée a fini en indéterminée. Aujourd'hui elle a adoptée Ike dans sa famille.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il faut savoir que Dambi est tout d'abord très attendue, non pas que par moi mais aussi par deux autres personnes voir même plus. Je la mentionne dans pas mal de rp's, je lui donne vie, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup qu'elle apparaisse définitivement et réellement sur le forum. Ike ne saurait rp plus longtemps sans sa soeur au caractère bien trempée ! C'est un lien vraiment très important pour mon personnage

- Autres précisions : Je recherche une personne qui aura vraiment envie de s'investir dans ce personnage. :choupi: La communauté de Ramyeon and Chill, comme son nom l'indique est très chill et surtout très accueillante alors il ne faut pas hésiter à se lancer parmi nous ! A l'écoute je suis toujours disponible et si quelque chose ne convient pas dans le scénario, je suis là pour en discuter avec grand plaisir (F) Yun Dambi - Soeur adoptive 1885538628 Merci de la lecture (F) Yun Dambi - Soeur adoptive 888399501
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

rnd.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptyLun 27 Juin - 10:45

petit up (F) Yun Dambi - Soeur adoptive 439702

Post-it

rnd.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptyLun 4 Juil - 6:52

petit up du scénario toujours attendue (F) Yun Dambi - Soeur adoptive 1885538628

Post-it

rnd.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptyLun 11 Juil - 2:43

hello, elle est toujours très attendue **

Post-it

rnd.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptySam 23 Juil - 8:16

la demoiselle est toujours attendue I love you

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15157
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptyMer 24 Aoû - 9:27

@rnd. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | 1er amour | demi-frère
frère aîné

Post-it

rnd.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptyJeu 25 Aoû - 2:59

demoiselle toujours attendue Wahou

Post-it

rnd.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive EmptyMar 13 Sep - 11:11

hello je suis toujours à la recherche de dambi (F) Yun Dambi - Soeur adoptive 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Yun Dambi - Soeur adoptive (F) Yun Dambi - Soeur adoptive Empty

(F) Yun Dambi - Soeur adoptive
Page 1 sur 1