| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Walker Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Yrul Ton âge : 26  | (#) Sujet: Hello ! Lun 20 Juin - 13:36 | |
| Allen Walker « citation » • Prénom : / • Surnom(s) : Yrul • Pseudo(s) : / • Âge : 25 ans • Date de naissance : 22/03/1997 • Genre : femme • Pays : France • Région : / Mes goûts J'AIME • Les rpgs • mangas • les romans policiers • Kaamelott • écrire ici. | JE DÉTESTE • L’hypocrisie • Les gens qui tiennent pas parole • les papillons de nuit • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici • Type de RPG préférés : HP • Célébrités favorites : écrire ici • Livres préférés : Sherlock Holmes • Films préférés : écrire ici • Séries préférées : American horror story, one upon a time.. • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par une amie • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? / • Autre chose à ajouter ? hello ! |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1003 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Lun 20 Juin - 14:47 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
neverliv Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 111 Prénom : Liv Ton âge : 21 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Lun 20 Juin - 16:39 | |
| Bienvenue ici ! J'apprécie beaucoup ton pseudo  D'Gray Man sous-côté _______________________________________________ |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 21 Juin - 1:26 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 21 Juin - 2:04 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
DVK Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 37 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 21 Juin - 3:02 | |
| Bienvenue dans le secteur ! _______________________________________________  Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif. ✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive - Spoiler:
Bannière par nenes
|
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 21 Juin - 7:50 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 21 Juin - 13:16 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 22 Juin - 9:04 | |
| hey, bienvenue par ici !  _______________________________________________  |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 989 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 22 Juin - 10:27 | |
| Bienvenue sur le forum  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 22 Juin - 12:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hello !  | |
| |
|
 | |
| Hello ! | |
|