AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

recherche du petit frère scamander sur GITD (1m)

AuteurMessage

Bloody Mary

gabi
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 293
Prénom : Gabi
Ton âge : 28
Profession / études : bleh
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) Empty
Message(#) Sujet: recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) EmptyDim 19 Juin - 9:55

hello par ici recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) 2090816374

je viens de poser mes valises sur un super forum, glow in the dark, qui me réconcilie tout doucement avec l'univers HP que j'ai boudé pendant pas mal de temps ... niuon le forum vient d'ouvrir ses portes, mais il y a déjà plein de superbes personnages qui pointent le bout de leur nez & vraiment les membres sont des amours, y a une super bonne ambiance & tout le monde est accueilli super chaleureusement :jotem:
sur GITD, je joue Jude Scamander, une jeune sorcière de 23 ans, petite fille de l'Auror de renom Theseus Scamander. je suis à la recherche de son frère cadet, Orpheus Scamander; j'attends le frangin avec une terrible impatience recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) 1885538628 je vous laisse les découvrir à la suite;

(m/nb) Orpheus (libre)
20 ans — au choix — sang-mêlé .
Petit dernier de la fratrie, Orpheus vient agrandir la famille sept ans après la naissance d’Achilles, trois ans après la naissance de Penny (qui deviendra plus tard Jude). || Orpheus ne subit pas de différence de traitement de la part de ses parents ; il a beau être le petit dernier, ses parents savent qu’il marche un peu trop facilement dans les pas de sa sœur (qu’il la suit un peu trop facilement dans ses nombreuses bêtises) & ils sont bien déterminés à ne pas laisser leurs enfants faire n’importe quoi. Orpheus se fait remonter les bretelles après chacune de ses bêtises, au même titre que Jude. Cette phase de pseudo-rebellion, pseudo-sauvagerie lui passe bien vite cependant ; il n’aime pas être disputé par ses parents & décide donc de se faire enfant respectueux & docile pour éviter les conflits. Ça marche plutôt bien pour lui. || Il est bon de noter, cependant, que Achilles & Jude sont très protecteurs (un peu trop même) à l’égard de leur petit-frère, chose qui ne plait pas nécessairement à ce dernier. La pression s’allège quand Achilles part pour Poudlard. & quand Jude va pour le rejoindre quelques années après, Orpheus profite enfin de sa vie en dehors de l’influence (pas si désagréable que ça, mais étouffante par moment) de ses aînés. || Quand Orpheus fait à son tour son entrée à Poudlard, Achilles s’en va au Ministère pour devenir Auror, il ne verra jamais donc son aîné dans les couleurs de Serdaigle, il ne partagera donc jamais avec lui cet espace de vie commun. Orpheus est un poil déçu d’avoir atterrit à Serdaigle alors que son frère n’y est plus, il aurait largement préféré rejoindre sa sœur à Poufsouffle. || L’alignement d’Orpheus est au choix ; si les Scamanders soutiennent ouvertement l’Ordre du Phoenix, les membres de la famille peuvent aussi faire le choix de la neutralité. || L’orientation sexuelle & le statut civil d’Orpheus sont aussi au choix ; en couple, célibataire … bisexuel, homosexuel, hétérosexuel, c’est vous qui voyez. || Le métier d’Orpheus est aussi au choix, mais je le voyais bien travailler quelque part sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard.
proposition d'avatars : asa butterfield ; isaac hempstead-wright ; finn wolfhard ; louis partridge

pour en savoir plus sur le pré-lien, c'est par ici; www

quelques petites précisions pour la route;
❃ le prénom, Orpheus, est là à titre indicatif & par soucis de practicité, pour que la lecture d pré-lien soit plus fluide. si les prénom ne vous convient pas, il est totalement modifiale. niuon
❃ à part les points évoqués dans le pré-lien, le reste est à votre convenance; j'ai volontairement laissé certains points dans le flou pour que vous puissiez vous approprier le personnage. faites-en ce qu'il vous plaît, l'important c'est qu'on s'amuse gniibis
❃ un Achilles est déjà là & est super actif, une cousine est aussi déjà présente & active sur le forum, aussi Jude ne sera pas le seul lien présent !! Yeux brillent de plus, tout le monde sur le forum est super adorable, l'intégration n'est pas difficile, donc il ne vous sera vraiment pas difficile de trouver d'autres super liens pour le frangin.

en espérant que le baby Orpheus sache vous séduire ... ! hésitez pas si vous avez des questions recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15039
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) recherche du petit frère scamander sur GITD (1m) EmptyMer 20 Juil - 10:50

@gabi Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
amant | frère aîné
ex | demi-frère
Revenir en haut Aller en bas

recherche du petit frère scamander sur GITD (1m)
Page 1 sur 1